Evect.fr

Sainté, un petit tour et puis s'en va

Publié le par Florian 14 commentaires
À quelques jours du début du mercato hivernal, David Wantier, en charge du recrutement, s'est confié sur la politique de recrutement du club dans les colonnes de But Football Club.

"La cellule de recrutement travaille bien mais elle a besoin d’évoluer et on sait comment la faire évoluer de manière positive. Cela peut passer par un analyste vidéo pointu, par plus de présence sur le terrain. Un recrutement international ? C’est vrai qu’il y a eu les arrivées de Robert Beric, d’Oussama Tannane, Ole Selnaes et Alexander Söderlund. Mais cet été, on a fait un recrutement plus francophone. La volonté, c’est de trouver de bons joueurs avec une marge de progression pour qu’ils jouent ici, grandissent ici et qu’ils partent dans de plus grands clubs s’ils sont sollicités." a déclaré David Wantier.

Tags : ,

14 commentaires
mich7388 - Mon 26 Dec à 19h45
recrutement d'amateurs.nous sommes a notre place entre la 8 et 15eme .le club est a la hauteur de nos dirigeants. ils revent encore de la 4eme place . il faudra jouer un peut. sur le papier on a une équipe pour la 6eme ou 7 eme place .mais vu le jeux proposé.il faudrait 4 recrues ,et virer 4 joueurs.
ricoco - Mon 26 Dec à 10h04
L'ASSE est et doit rester un club formateur !!!
A quand une vraie politique de formation ???? 
On a une putain de richesse sur le territoire avec des gamins fous de l'ASSE, alors marre de M'Bengue, Soderlund et consort !!!
Allez regarder ce qui se fait à l'Ajax ou Benfica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hermuz - Mon 26 Dec à 10h00
C'est bien beau de prendre des joueurs avec marge de progression et de les vendre mais si tu fait comme Aubam, c’est trop peu ! Aujourd'hui il vaut combien? 80M? Et on l'a vendu 13M....
RIX680 - Mon 26 Dec à 07h26
Wantier me laisse plus que perplexe dans ses choix.
bast42 - Sun 25 Dec à 19h48
genre kmp mbengue pajot...
lifegreen - Sun 25 Dec à 18h17 - Modifié Sun 25 Dec à 18h20
AH AH AH trop forte la cellule de recrutement FANTASIALAND tellement forte qu'elle éjecte des Pastor, Emré Mor, Griezman, Koziello, Eto'o et j'en passe... les Ressources humaines c'est loin d'être notre point fort voyez les cas de Corgnet et du Clém... du grand art
Indivert - Sun 25 Dec à 16h35
Tout le monde sait très bien au club qu'il n'y a plus aucune chance d'être européen la saison prochaine et que le 4ème de L1 aura peut-être 20 pts d'avance sur nous. Il y a intérêt à ne pas attendre le mercato estival pour recruter parce que personne ne voudra à ce moment-là signer dans un club qui ne jouera plus l'Europe et qui sera sans doute classé dans la deuxième partie de tableau. C'est maintenant qu'il faut recruter. La cellule de recrutement n'est pas à la hauteur. Nos boulets ne partiront pas. Qui va offrir 80 000€ à Clément ?  Personne ! Quel fiasco ! De l'amateurisme !
vermicelles - Sun 25 Dec à 15h52
Pour jouer en ligue 2 ça ira
mannix - Sun 25 Dec à 14h52
des gars comme il recherche y en a plein autour de sainté dans les petits clubs amateurs et avec pas trop de sous ils feront pareils .... mais pas mieux non plus! faut qu'il arrête la fumette ce mec et qu'il se mette au travail
junior42 - Sun 25 Dec à 13h53
Donc on va essayer de nous faire croire que M'bengue a une marge de progression 🤔🤔
damien58 - Sun 25 Dec à 13h39
On vas prendre QUI comme Gus lors de ce mercato?!! DE la poule bien française ou DE l'étranger? ce wantier m'inspire guère confiance...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire