Evect.fr

Sainté pas loin du "top 3" en fin de saison selon Janot

Publié le par Tibo 22 commentaires
Sainté pas loin du "top 3" en fin de saison selon JanotPour Jérémie Janot qui reste un observateur très attentif des performances des Verts, Saint-Etienne ne sera pas loin du top 3 au terme de la saison. C'est en tout cas ce qu'il a confié à nos confrères de Girondins4Ever avant la rencontre de dimanche dans le Chaudron :

"Je pense que Sainté va poser beaucoup de problèmes. Il y a le retour de Wahbi Khazri, de retour de suspension. Offensivement c'est dangereux, et cela reste solide derrière avec Stéphane Ruffier, Perrin. Devant, ça peut marquer à n'importe quel moment, ça tire bien les coups de pied arrêtés. Ils sont actuellement dans le top 4, et je pense qu'ils ne seront pas loin du top 3. Et concernant Wahbi Khazri, je pense que c'est un joueur qui aime bien jouer contre son ancienne équipe."

Tags : , ,

22 commentaires
santos - Sat 13 Apr à 16h13
sainté a loupé l'occasion de se rapprocher de Lyon, et pourtant, il pouvait le faire à Amiens en infériorité numérique, manque d'ambition, peut être,  il va falloir en faire plus demain contre Bordeaux, et l'idée de revenir à trois points de Lyon devrait suffire  pour qu'il se surpasse, 
Jujube - Sat 13 Apr à 15h42

Une victoire à Amiens et demain les Verts, Bordeaux vaincus, les Verts pourraient doubler es Lyonnais dans dernière ligne droite. Las par manque d'ambition il n'en fut rien.
stephanoisobjectif - Sat 13 Apr à 14h14
Tous les espoirs sont permis ALV
Vertsanscondition - Sat 13 Apr à 13h55
L’espoir crée le désespoir...certes !
mais il fait vibrer ...
Imaginons juste un instant : sainté 3 eme Lyon 4eme et Marseille 6eme
ce serait pas énorme ?
Bon maintenant chers joueurs, offrez nous juste ce plaisir ... commençons par dimanche 
Dans les Kops nous allons pousser, croyez le 
ALV
PatdeSainté - Sat 13 Apr à 13h20
On l'a tous noté depuis quelques semaines..cette fin de championnat comportera de grosses surprises. On a remarqué aussi un (frémissement de) changement d'attitude de nos dirigeants. Ils sembleraient quitter leur costume de looser. L'arrivée d'Affelou, qui est loin d'être fou, le prouve...si on est européen le sponsoring sera plus cher l'an prochain. Je sens enfin, que l'esprit de la "gagne"  envahit le vestiaire...
LEVRAIVERT77 - Sat 13 Apr à 13h10
HS HAROLD MOUKOUDI c'est pas encore fait et avec les prestations de MARCELO . Il pourrait atterrir 50 Km plus loin .
bayard - Sat 13 Apr à 12h58
Beric devant -    m'villa cabella  nordin - au milieu 
CHRISHER - Sat 13 Apr à 12h58
ça fait longtemps que je dis aussi que Lyon va s effondrer et que les
expert EVECT me dise le contraire---)) Autrement je ne partage pas LES 
points de vue négatif  des evectnautes sur le fait qu on sera ridicule en ligue des
champions...Biensur on le serait avec des Polomat et Diony ...Mais
comprenez que lorsqu 'on jouera le premier match en C1 alors NOTRE NOUVEAU
BUDGET C1  FERA  QUE tous les Diony de notre club auront été remplacés
par des joueurs du niveau de Mvilla..Of course on gardera Saliba pour la
jouer et le joueur coutera très vite  45 millions quand DD le
sélectionnera;;;;
On peut être dimanche soir, JUSTE  à une victoire soit à 3points de CASSER LE PLAFOND DE  VERTS
GreenNL78 - Sat 13 Apr à 12h54
On a deux matches clés... Bordeaux ce we - et dans ce contexte là, on a toujours du mal à les jouer - et le suivant à Reims, qui devient un concurrent très sérieux à l'Europe. Prenons déjà 4 ou 6 points sur ces deux  rencontres et ensuite on verra. Parce que la suite ne sera pas aisée non plus...Nice, Monaco, Montpel, Toulouse, Angers, que des équipes pénibles à jouer. On peut toutes les battre, mais elles peuvent aussi toutes nous en mettre une petite si on renouvelle certaines piètres prestations.
Puis on connait notre incapacité à jouer ces moments clés depuis qq saisons, alors... déjà Bordeaux, avec l'esprit revanchard qui peut nous animer vu comment on s'est fait mettre au match aller !
ALV
bayard - Sat 13 Apr à 12h50
L'asse a en effet de gros atouts que n'ont pas les autres, et se sont des atouts principaux puisqu'ils concourent a un equilibre . La passation entre galtier et gasset  donnant du '' GALSSIER'' est reussi.☺
yark - Sat 13 Apr à 12h28
Bien souvent trés Malheureusement les Prévisions sportives de J.JANOT se sont avérés Négatives pour L'ASSE qui s'est égal avéré fort peu Perspicace dans ses Analyses et Prévisions.
pierro0742 - Sat 13 Apr à 11h45
Oui , c'est le match a gagner FM tu as raison ! Mais jusqu’à présent c'est comme celui contre Amiens .. les match charnières on ne sait pas les gagner .. le club et les joueurs ne savent pas se servir de l'enjeu pour être dynamiques et conquérants .. ça les paralyse ! il manque de la confiance et si on joue toujours vers l'arrière c'est qu'aucun joueur ne veux prendre le risque d’être "celui " qui a fait perdre la balle en fonçant vers l'avant ... c'est pourtant ça le foot marquer un but de plus que l'adversaire ! Allez Les Verts !!! on y crois tous ensemble pour Dimanche !!!
FM - Sat 13 Apr à 11h29
On me dira qu' il vaut 3 points comme les autres, mais psychologiquement, ce match contre Bordeaux est le plus important de la saison, celui de la "victoire déclic" celui qui nous ouvrira les portes de la ligne droite si on le gagne .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire