Evect.fr

Sainté méritait de l'emporter pour Mercadal

Publié le par Faustine 7 commentaires
Lucide sur la prestation de ses hommes et le dénouement du déplacement caennais à Geoffroy-Guichard, Fabien Mercadal a regretté l'attitude de ses joueurs, qui n'y croyaient pas selon lui.

"J'ai des regrets. Nous sommes déçus de ce que nous avons proposé. Il y avait moyen de faire mieux. Nous avons eu des vents contraires avec les deux blessures déplorées dans le même secteur de jeu avant la mi-temps. Nous n'avons pas proposé assez, même sur la première période. Nous menions à la mi-temps mais c'était heureux. Nous avons fait ce qu'il ne fallait pas faire en concédant ce penalty d'entrée de seconde période. Nous avons eu quelques occasions d'égaliser à 2-2 sur la fin mais j'ai l'impression que les joueurs n'y croyaient pas. C'est là-dessus que j'ai des regrets plus que de la frustration. Saint-Etienne mérite sa victoire. J'ai trouvé que nous étions approximatifs dans pas mal de domaines. Il faut se remobiliser pour nous améliorer tous."
Sainté méritait de l'emporter pour Mercadal

Tags : , ,

7 commentaires
fredo42 - Sun 23 Sep à 17h35
nordin ...le titu , à chaque match c'est tout !
GORINI - Sun 23 Sep à 11h21
Les verts ne sont pas encore assez tueur , pour moi le sore aurait du être de 4 à 1 . Des motifs de satisfaction devant , un très bon SALIBUR une rentrée très prometteuse du jeune NORDIN un DIONY combatif mais encore trop brouillon . Maintenant il faudra aller gagner à TOULOUSE pour s'installer durablement dans le haut du tableau . Si nous arrivons à faire 9 points avec CAEN TOULOUSE et MONACO , alors oui nous pourrons espérer vivre une belle saison . 
YoannRpz92 - Sun 23 Sep à 10h56
Sinon ça fait vraiment plaisir de retrouver les 2 kops mais le Kop Sud mérite mieux en terme d'ambiance même après le match en kop nord ils restent et chantent alors que le Kop Sud se vide directement.
Et même visuellement c'est plus se que s'était.


jé42 - Sun 23 Sep à 10h19
Lucide.
Sans la maladresse verte (ou la malchance, chacun interprète à sa manière), la note aurait pu être bien plus salée
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire