Sainté, c'est l'Europe pour Perrin

Pros | Publié le par Faustine | 13 commentaires
Saint-Etienne coupe d'Europe ! Ce soir peut-être, Geoffroy-Guichard célébrera le retour de l'ASSE sur la scène européenne. Une volonté pour Loïc Perrin, qui associe forcément le club du Forez aux compétitions internationales comme en témoignent ses propos de L'Equipe.

"On n'a pas peur. Notre série fantastique était faite pour s'arrêter. On a usé une première cartouche, mais notre objectif consiste toujours à valider notre quatrième place. Les gens ont beaucoup parlé de LdC. Nous, on l'avait en ligne de mire, en sachant qu'on n'était pas maîtres de notre destin. Étant donné que seulement quatre places seront européennes en Championnat, si Saint-Étienne finit quatrième, il aura réussi sa saison et sera bien à sa place. Quand je regarde la Ligue Europa le jeudi, il n'y a personne dans les stades. Ici, les supporters aiment ce parfum européen. Même à l'autre bout de l'Europe, il y aura toujours un noyau. Ces matches de prestige à l'Inter, à la Lazio ou à Manchester restent des expériences fantastiques."

Espérons désormais que les Verts valident leur billet pour l'Europa League ce soir. Pour cela, il faudra gagner face à Nice, ou espérer un faux-pas du MHSC.

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
chevron_left Article plus ancien
Nicollin ouvre la porte à Jean-Louis Gasset
13 commentaires
papyvert71
access_time dim. 19 mai à 08h12
Bonjour beau match bien arbitré un RUFFIER au maximum   il faut que Mr GASSET reste
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
GORINI
access_time sam. 18 mai à 12h29
Sommes nous capable de nous sublimer , j'ai comme l'impression que les verts vont encore faire dans leur froc comme devant MONTPELLIER . J'espère me tromper
  0 réponse
forez51
access_time sam. 18 mai à 11h05
Ce soir un chaudron de malade pas de touristes tous le monde se sort les doigts du cul pour porter nôtre équipe vers la victoire et l'europe  ,Saint-Etienne coupe d'europe .
  0 réponse
vertdu82
access_time sam. 18 mai à 10h11
J'étais à Bollaert hier et qu'elle ambiance encore une fois, même les tribunes familiales ont poussé et répondu à la Marek ! A nous de prendre exemple et de pousser les joueurs pour assurer la qualif en Coupe d'Europe !!!
  3 réponses
Pimentos
access_time sam. 18 mai à 10h04
T as entendu  Glas Glas._._... Ce soir C  l EUROPE._._._.  Une victoire ASSE et un nul de Caen chez les Gones._.._.Et la LDC en ligne de mire._._._. Car a la  dernière journée les Gones viennent chez moi._.._ Et les Crocos vont battre ou même nul._.._.. Une  autre victoire ASSE a  Angers....__Et hop  3em
  0 réponse
Axton42
access_time sam. 18 mai à 10h01
Ce soir on veut que tous le monde s'arrache pour ce maillot battre Nice même 1-0 nous suffit cette victoire on va aller la chercher avec le collectif !
  0 réponse
Tof73
access_time sam. 18 mai à 09h56
Ce soir il faut se casser la voix pour emmener notre équipe en Europe et on peut se faire entendre jusqu’à OL gland pour pousser les Caennais 
  0 réponse
jojovert
access_time sam. 18 mai à 09h56
c est ce soir  point barre  on a les moyens de bien faire  et de finir le travail à domicile dans l ambiance du chaudron en ébullition st etienne coupe d europe !!!!!!!!
  0 réponse
casanova
access_time sam. 18 mai à 09h56
nul doute, ce soir NOUS serons européens
  0 réponse
vertmisel
access_time sam. 18 mai à 09h49
C'est l'Europe pour nous aussi ,  nous voulons l'Europe et dès ce soir   !!!!!!!!!!!!!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire