Evect.fr

Sainté attend de l'argent de Lille !

Publié le par Florian 126 commentaires
Sainté attend de l'argent de Lille !
Cet été, l'AS Saint-Étienne s'est séparée de Kévin Malcuit pour la jolie somme de 9 millions d'euros. Un montant qui n'a pas été intégralement récupéré par le club ligérien.

En effet, d'après les informations de l'Équipe, le LOSC, en difficultés financières, interdit de recrutement cet hiver, doit encore payer une partie du transfert de Kévin Malcuit. Le montant exact n'a pas filtré, mais les Dogues se retrouvent dans une situation délicate. Outre cette somme-là, les nordistes se trouvent dans la même situation pour le transfert de Nicolas Pépé, débarqué également cet été en provenance d'Angers. Ils doivent également régler des salaires impayés et s'occuper du cas Marcelo Bielsa qui a attaqué le club aux prud'hommes pour le règlement de ses dernières années de contrat après que son contrat ait été rompu.

Tags :

126 commentaires
Ali°Bamba°et°les°40°voleurs - Sat 03 Feb à 16h49
bonjour mr LOSC , ah sacré voleur ; ) comme mon Mbengue , vous pouvez rendre la monnaie s'il vous plait et rendez moi mes amis lensois aussi  ...
Voir la suite des commentaires
robrig - Sat 03 Feb à 11h59
Quand uns societé ne respecte pas son contrat on reprend la marchandise.. MALCUIT retour au bercail!
jojovert - Sat 03 Feb à 10h22
quand on voit le merdier à lille  on tremble pour les repreneurs à venir !!! reprendre un club une somme c est bien mais il faut prevoir 10 fois cette somme pour le faire vivre au moins un an !!!
jojovert - Sat 03 Feb à 10h15
on peut toujours rever vu que la dncg veut les sanctionner direct ligue 2 puisque rien n est equilibré en compta chez les nordistes mes amis lensois doivent bien rigoller !!! 
vertmisel - Sat 03 Feb à 09h30
Lille el début de la fin  !!!
jak - Sat 03 Feb à 08h12
Alors les décisions de la ligue sont vraiment unilatéralement dirigées contre les Verts !! D'un côté elle nous pénalise avec la sanction exagérée de la suspension de Ruffier (...) et de l'autre voilà un club (ch'ti dogue) concurrent direct au maintien, qui continue d'aligner des joueurs - dont Malcuit - qui peuvent du coup illégalement rapporter des points au LOSC, vu qu'ils n'ont pas fini de payer... Ces joueurs devraient être interdits de jouer (!?) faut croire qu'un transfert pas fini d'être payé compte pour rien, au regard d'un joueur suspendu qu'on alignerait : malfoutue cette histoire Malcuit(e) !!! Imaginons qu'on soit concerné par le maintien au soir de la 38e journée : ASSE-LOSC par un "match à 6 points" !!! LOSC voleur de joueurs, de points !!  
robrig - Sat 03 Feb à 08h01
Paquet notre nouveau dirigeant devrait aller chercher MALCUIT pour récupérer son fric !
Kiki.42 - Sat 03 Feb à 07h50
C'est  vrai qu'il serait pas vraiment gripper N'tep ? il y en a qui l'aurait vue dans une pizzèria 

panth42 - Fri 02 Feb à 22h33
L autre fou il vient qq mois et demande 18 M ????c'est vraiment el loco 
robrig - Fri 02 Feb à 21h55
et galette dans cette histoire?
Anti-footix - Fri 02 Feb à 21h45
J'aime voir comment certain mettait Lille en exemple et voulais qu'on suit leur trace mdr heureusement c'est pas eux qui gèrent le club
platoche42 - Fri 02 Feb à 21h40
Ils nous rendent Malcuit et nous leur offrons Magic Mbengue
Chnekfeu - Fri 02 Feb à 21h15
Ntep pas dans le groupe ! En revanche Ruffier et Moulin seront de la partie !
vert84 - Fri 02 Feb à 21h03
Le groupe picard, c'est sûr je l'ai :)
vert84 - Fri 02 Feb à 20h35
Je pense qu'à Lille, ils doivent tous jouer à l'Euromillion... Il ne leur reste plus que ça.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire