Evect.fr

Saint-Ruf lourdement sanctionné, Lemoine un peu moins

Publié le par Thomas 46 commentaires
Saint-Ruf lourdement sanctionné, Lemoine un peu moinsPour des fautes similaires mais avec des conséquences bien diverses, le bastiais Nicolas Saint-Ruf et le stéphanois Fabien Lemoine ont été expulsés samedi dernier lors de SCB-ASSE (0-0). Leur cas ont été examiné hier soir par la commission de discipline de la LFP.

Le premier, qui a touché Pajot et lui a fait perdre connaissance de manière spectaculaire et inquiétante écope de quatre matchs ferme de suspension. C'est le premier carton rouge de la carrière du joueur formé à Lens et son attitude respectable après la rencontre n'a pas vraiment allégé la sanction.

Le milieu de terrain stéphanois lui, se voit sanctionner de deux matchs de suspension dont un avec sursis. En 282 rencontres de Ligue 1, c'est son troisième carton rouge.

Tags :

46 commentaires
JL73 - Fri 10 Mar à 19h42
Et roro et nanard, ils disent rien contre cette injustice, ça me dégoûte, pourriture de commission, continuez à sucer Aulas et l'autre pute.
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Fri 10 Mar à 17h55
4 matchs ferme alors que l'autre petite p*** protégée de Tolisso n'a pris que 2 matchs pour son attentat sur Lemoine, c'est juste scandaleux !
Bordel mais c'est quoi cette commission ?
fredo42 - Fri 10 Mar à 17h30
de toutes façon ..la fff la lfp la commission de discipline ...tout ça n'est qu'une vague escroquerie !! il faudra à l'avenir boycotter les stades ..pour leur faire comprendre que sans notre pognon , ils mettent la clé sous la porte ...il n'y a que cette solution ...ne plus respecter le foot et le jeu ...dans très peu de temps c'est mort !!
suppvarois - Fri 10 Mar à 15h43
Ouais,c'est bien nauséabond tout ça...pourquoi,à part Kambouaré et mr Monacov,personne ne se révolte? j'ai du mal à comprendre ce silence de soumission...
Fr16du42 - Fri 10 Mar à 15h00
La patronne de la lfp (Lâche Fourbe Pourri ) vient de olympique lyonnais fondation . Résultat la commission de discipline obéi aux différents barème de chaque club ( comme les arbitres ) 
Balotelli un rouge pour geste envers le public ( annulé ) 
Balotelli traitant un arbitre de fils de P... = 1 match 
Malcuit et jorghino un rouge sur une faute imaginaire ( les 2 erreurs reconnu par le patron des arbitres ) = 1 match 
Tolisso attentat volontaire pour casser un joueur = 2 matches 
St ruff fait certes un geste dangereux mais totalement involontaire = 4 match  .
la semaine dernière Cahuzac se cogne contre le panneau et fait un geste de colère sur ce panneau ( je pense que quand on se cogne on a tous taper sur le meuble ou l on c est cogné ) = 3 matches de suspension .
  Ici j avais dit que les bastiais était sur suspendu . Voilà 2 nouveaux cas qui confirme . Les stades de Metz et Bastia sont en parti fermé pour jet de projectile bizarrement pas Lyon . 
Etonnant ? 
roflmao - Fri 10 Mar à 14h40
Décision scandaleuse ... Le barême LFP est le suivant ;

- joueurs  de Bastia , 2 matches de plus que la sanction régulière ...
- joueurs de Lyon , pas de sanction 
ASSEforeverseb - Fri 10 Mar à 13h25
Saint Ruff prends 4 matchs pour certes un geste mal attentionné mais non volontaires , mais tollisso prends 2 matchs pour un ta clé plus que lamentable ! Lyonnais de merde! Aulas la salope
Verdure4242 - Fri 10 Mar à 12h43
cest  degueulasse ferri na rien pris idem tolisso et cetait des attentats pur et dure donc les lyonnais sont bien protegeril faut le dire haut et fort il faudrai leur en faire autantet on verrai la reation de aulasalope et de ces bouffont de la ligue il doivent partouzer tous ensemble  avec la maquerelle de la ligue car se sont tous des proxenettes du foot nos amandes leur rapporte beaucoup donc quil la ferme
David42 - Fri 10 Mar à 12h38
Soutiens total au joueur bastiais St Ruff qui est sorti en pleurs,très affecté et qui a pris très rapidement contact avec Pajot pour avoir de ses nouvelles et s'excuser.
Ferri qui nous a cassé Robert qui pourtant lui aussi est parti direct à l'hosto,pas de rouge,pas d'excuses,pas de prises de nouvelles,voilà la mentalité pourrie de ce club lyonnais.

HONTE à la lnfp,MESSIEURS VOUS ETES DES INCOMPETENTS!!!!!
À me rend fou de rage😬😬😬😬 elle est où la justice dans tous ça??????
vert glas - Fri 10 Mar à 12h10
Vous vous focalisez sur Les suspendus avec juste raison, néanmoins on peut dire ce que l'on veut, la commission à fait preuve de mansuétude envers Lemoine qui ne prend que du sursis, alors que le rouge est automatiquement sanctionné par du ferme. 

Lemoine qui a quand même la réputation d'être un provoqueur et un hargneux, n'est pas suspendu et c'est bien là l'essentiel pour nous, À moins que vous soyez Lyonnais ou Bastiais. Merci la lnfp de votre mansuétude pour une fois envers l'Asse. 
Greenin01 - Fri 10 Mar à 10h59
Je vous rappelle juste pour ceux qui se demandent COMMENT cest possible que la patronne des Mr de la commission était la patronne de la fondation OL ! Apres on a TOUS accepté ( les clubs ) ce choix donc ON a malheureusement que les résultats de ce qu'on a semé
ANO - Fri 10 Mar à 10h51 - Modifié Fri 10 Mar à 11h35
Commentaire supprime
vince42190 - Fri 10 Mar à 10h48
C'est tellement facile de sanctionner les joueurs d'un p'ti club comme Bastia pour des gestes plus maladroits que méchants. Beaucoup plus difficiles de sanctionner les racailles de l'olympique lyonnais et leurs gestes remplis de haine, surtout quand son présidents verse des pots de vins aux membres de la lfp, notamment à sa bourgeoise de maitresse Nathalie Boy de la tour. L1 CORROMPUE.
ruelafontaine80 - Fri 10 Mar à 10h20
Si quelqu'un avait des doutes, maintenant c'est clair il y a de l'injustice au niveau des sanctions, mais même pas dissimulée...il n'y a qu'a comparer, Tolisso - St Ruf ou Ferri l'an dernier...étonnant non ? Et bien si ça, ça ne dérange et inquiète personne ça veut dire que le milieu du foot est encore pire que la politique et comme dirait mon cher Michel Colucci...un pour tous, tous pourri!!! (à gerber)
stefvulbens - Fri 10 Mar à 10h16
INCROYABLE...pauvre bastiais,ils n'ont pas besoin de ca....et qui tire les ficelles..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire