Saint-Maximin rancunier avec l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Paul | 21 commentaires

Dans les colonnes du Times, Allan Saint Maximin s'est confié sur son arrivée en Angleterre et en a profité pour régler ses comptes avec... l'ASSE. Une sortie qui manque d'élégance pour un joueur dont la carrière n'épouse toujours pas son immense talent.  

Allan Saint-Maximin : "J’aime être élégant. Mais certains pensent être supérieurs à toi et je déteste ça. Tu peux avoir 25 M€ sur ton compte en banque, tu mourras quand même. J’étais jeune quand tout s’est accéléré pour moi. J’avais 16 ans, je venais de signer mon premier contrat et je suis arrivé dans un gros vestiaire, avec des mecs expérimentés, de 35 ans, qui auraient pu être mon père, et je me suis dit qu’il fallait faire attention, mais il y a tellement de choses que je ne connaissais pas, parce que je n’avais vécu dans un tel vestiaire. lls ne m’ont pas accueilli dans le groupe. Certains joueurs étaient très durs avec moi. Certains allaient parler de moi au coach, pour lui dire de mauvaises choses. Tu ne peux pas être bien dans ces conditions. Quand tu sens qu’on parle mal de toi, qu’on te veut du mal, qu’on veut que tu ne joues pas... Ici à Newcastle, comme ça l’était aussi à Nice, c’est différent"

Propos retranscris par FootMercato

Article plus récent chevron_right
L'album photos d'#ASSEGNT
chevron_left Article plus ancien
Black Friday : 25% de remise sur toute la boutique
21 commentaires
Savoie42
access_time ven. 29 nov. à 22h50
Et le super passage à Hanovre on en parle pas ?
Du talent dans les pieds, rien dans la courge !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
blavert
access_time ven. 29 nov. à 22h06
pourtant il était bon
  0 réponse
fredo42
access_time ven. 29 nov. à 21h09
La grosse tête vide de ce pseudo footeux.. Lui il n'a pas fini avec la connerie... Un vrai boulet de vestiaire !
  0 réponse
sainté83
access_time ven. 29 nov. à 19h03
Je l'ai jamais trouvé bon il court vite mais le dernier geste au secours !
J'ai pas pleuré quand il est parti
  0 réponse
Link
access_time ven. 29 nov. à 18h02
que veut tu ta coupe de cheveux les derangeaient...ils preferait le crane de piaf de KMP a la place...
  0 réponse
JL73
access_time ven. 29 nov. à 16h58
Aucun intérêt, rien à foutre de ce type
  0 réponse
Thedge
access_time ven. 29 nov. à 16h50
Des mecs de 35 ans ? Même aujourd'hui on n'en a pas. Les plus vieux sont Perrin et Debuchy (34 ans) et à l'époque on n'avait pas de joueurs avec un âge aussi avancé. Ses déclarations pues le mensonge dès le départ.
  0 réponse
greenlubo
access_time ven. 29 nov. à 16h37
Domage que tu n'explique pas pourquoi on ta obligé a prendre bernès comme agent . les gens comprendraient comment galtier a profité de toi .!!.
  0 réponse
RIX680
access_time ven. 29 nov. à 16h04
Il peut remercier les verts de l'avoir supporter dans sa période critique.
  0 réponse
Evect78
access_time ven. 29 nov. à 15h33
Ce mec ne raconte que des conneries ... un immense talent ??? non mon gars, tu as (avais) de bonnes pré-dispositions, mais sans travail et avec un melon comme le tien tu es tombé aux oubliettes rejoindre ton ami ... Bamba !
  0 réponse
newt42
access_time ven. 29 nov. à 15h19
Un sans cerveau de plus !
  0 réponse
FM
access_time ven. 29 nov. à 14h38
Ce petit trou du cul va pouvoir raconter la même histoire sur le vestiaire de Monaco, sur celui de Hambourg, et sur celui de Bastia....bref, l' histoire sans fin de ses caprices de starlette.....
  0 réponse
Ray42350
access_time ven. 29 nov. à 14h15
Le nouveau site fonctionne au charbon ?
Vraiment vous êtes nuls le développeur est aussi bon que DIONY !
  0 réponse
Crapouilloux
access_time ven. 29 nov. à 14h09
Quand on a un ego surdimensionné et qu'on affiche en permanence de l'arrogance, un comportement hautain et du mépris pour son encadrement....il ne faut pas s'étonner des retours de bâton, ce mec est un super footballeur, intelligent mais trop persuadé que les autres sont des cons....c'est essentiellement pour ça qu'il ne fera probablement jamais une grande carrière.
  0 réponse
furiana92
access_time ven. 29 nov. à 14h09
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire