Evect.fr

Saint-Maximin prolonge à l'ASSE

Publié le par Tibo 44 commentaires
L'AS Saint-Etienne vient d'annoncer la prolongation de contrat de son jeune prodige, Allan Saint-Maximin. Le joueur âgé de 17 ans, qui était lié à l'ASSE jusqu'en 2017 est désormais sous contrat jusqu'en 2019 ! L'objectif est bien entendu de se protéger et aussi d'augmenter sa valeur marchande avec un contrat longue durée.  Roland ROMEYER, Président du Directoire : « Allan est conscient des efforts qu’il doit encore consentir pour devenir un grand attaquant. En prolongeant son contrat avec le club, il sait que les meilleures conditions de travail sont réunies ici pour qu’il puisse poursuivre sa progression en toute sérénité.  Ces dernières années, de nombreux joueurs formés au club ont rejoint de grandes équipes européennes. Kurt Zouma, Josuha Guilavogui, Faouzi Ghoulam ou Bafetimbi Gomis sont en quelque sorte les ambassadeurs de notre centre de formation. L'avenir de l'ASSE passe bien évidemment par la détection et la formation de talents. »

Allan SAINT-MAXIMIN : « Je suis heureux fier de prolonger mon contrat. L’ASSE est mon club de cœur. Cette prolongation de contrat n'est surtout pas un aboutissement, elle va me pousser à redoubler d'efforts et à être plus performant sur le terrain.  Mon but depuis que j'ai rejoint Saint-Etienne, c'est de jouer à Geoffroy-Guichard.  Je veux être à la hauteur de la confiance des dirigeants.»
44 commentaires
Crapouilloux - Sun 08 Feb à 15h09
Jeune prodige ????? mais arrêtez un peu ! il n'a jamais rien fait à chaque fois qu'il a joué !!!
Si c'était un extra-terrestre il jouerait et surclasserait ses partenaires....mais ce n'est absolument pas le cas, il ne sait même pas où il joue ! au milieu ? devant ? sur le côté ?....bref, un bon jeune peut-être mais calmons-nous, ça peut aussi faire un Frédéric Mendy....
Voir la suite des commentaires
UEC - Sun 08 Feb à 13h16
comment vous pouvez penser qu'il va partir cet été le gars a 17 ans a jouer des bouts de matchs vous croyez qu'on va avoir une offre a 10M sur sa petite tête ? non il est encore chez nous pour un moment faut pas s'attendre a ce qu'a 18-19 ans il soit énormissime il y a tres peu de joueur solide a son age laissons le évoluer et galtier gérer son cas et son temps de jeu il est encore jeune dans sa tête pas facile mentallement de gérer sa devenir peu a peu joueur pro de ligue 1 ce n'est pas chose facile .
Link - Sun 08 Feb à 11h01
Le gars a pas encore 10 match en ligue 1 et de peur de pas le vendre assez cher on le prolonge, il n y aura plus de progression ds le club, le moindre jeune interessant sera vendu a chaque fois, et seront remplacer par des types gratuit ou a 500k euros, bref le club s appovris d annee en annee sur le plan sportif, nous faision parti du top 5 depuis 2 ans et grace a l ambition et la facon de diriger de nos chers president le club sera vouer a jouer le ventre mou dans tres peu de temps, partout ailleurs on s evertue a faire progresser les club nous on met tout en oeuvre pour le couler c genial et surtout c logique...
Lubodinho - Sun 08 Feb à 10h24
viv'asse a dit le 08/02/2015 à 01:15 : "si tu t'intéressais un peu plus a Saint étienne ! t'aurai appris que c'était pour cette raison que GUILAVOGUI a été vendu ."

Sans blague ? Guilavogui a été transféré pour payer les "15M de la taxe à 75%" !! Ou as-tu lu ça ? Dans le "Petit Caïazzo Illustré" ? Mdr. Tu es la risée de tout le web, mec ! J'ai honte pour toi.
et je ne gobe rien du tout et surtout pas a ton inculture footbalistique.
vertmisel 42 - Sun 08 Feb à 09h24
Soyons indulgent et patient avec ce garçon, il a une grande marge de progression il est très jeune, il a des qualités mais aussi des défauts dans son jeu à lui de tracer son chemin dans notre club à lui d'avoir le comportement qu'il faut pour réussir !!!
Meroubleu - Sun 08 Feb à 08h08
Voila ,une preuve du niveau de st e....nous ne pourrons jamais rivaliser avec les meilleurs en ayant des joueurs de ce niveau....mais,c'est ainsi....
micky - Sun 08 Feb à 02h18
Jeune prodige, mdr !!!
Qui a t-il d'extraordinaire et de merveilleux dans son jeu ?
A t-il marqué de nombreux buts en L1 ? A t-il permis à l'ASSE de remporter plusieurs matchs ? Rien de tout ça !! stop aux affabulations alors !!
Par contre, il est prometteur tout simplement et a tout à prouver en L1 !!
pbo63 - Sat 07 Feb à 23h39
Jeune prodige... C'est quand même un peu exagéré !!!
Lubodinho - Sat 07 Feb à 23h09
Viv'asse a dit : "hastasiempre c'est pourtant ce qui a été dit , qu'ils ont vendu GUILAVOGUI pour payer la taxe. après est ce vrai ou faux ?"

Mdr ! Viv'asse ou le gobe-mouches par excellence.
yark - Sat 07 Feb à 21h10
SAINT MAXIMIN possède effectivement un trés Gros potentiel pour Réussir une grande carrière, mais il lui faudra Améliorer son JEU car s'il est pétri de bonne volonté, en phase offensive il perd de trop nombreux Ballons trop facilement, sa présence physique étant trop insuffisante.
bayard - Sat 07 Feb à 21h08
il est en apprentissage, il se coltine a ses adversaires, dribbles, passes, ect... C'est bien mais continue et n'arrete pas de pedaler mon petit alan
Lubodinho - Sat 07 Feb à 20h56
Bergessio a dit : "faudrait savoir on fait signer notre meilleur jeune ! ça ne va pas ! il serait parti on aurait critiquer nos présidents .."

"Nos présidents"... Mdr. Ça sent le respect et l'admiration ! Avoue-le, ces deux-là tu les as en posters dans ta chambre. Ô Rorooo ! Nanaaaard !! Faîtes-moi un gosse, les garçons !
Lubodinho - Sat 07 Feb à 20h49
Vivasse a dit : " RE STOP. tu crois que l'argent des transferts récupérer ,sert uniquement a recruter des joueurs. et bien non ! ca sert pour le fonctionnement du club aussi et payer la taxe a 75% , le centre de formation ,l'entretien de la pelouse , payer la location du stade et les salaires et primes et j'en oublie surement."

En voilà un qui a parfaitement apprit son "Petit Caiazzo Illustré" ! Questions : on ferait comment si on n'avait pas vendu pour près de 30 M€ Ghoulam, PEA, Guilavogui et Zouma ? Comment fera-t-on quand on aura vendu Ruffier et Saint-Maximin ?
loic117 - Sat 07 Feb à 20h41
Bonne nouvelle.
KrystoF - Sat 07 Feb à 20h22
bonne nouvelle allan. tu dois encore progresser et prendre de l'experience ca viendra a force de travail mais n'oublie pas une chose importante , ne prend pas la grosse tête et tu y arrivera..

tu as beaucoups de talent et une bonne technique le reste ca s'apprend.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire