Evect.fr

Saint-Maximin l'affirme, il a beaucoup grandi

Publié le par Tibo 25 commentaires
On ne peut pas vraiment dire qu'Allan Saint-Maximin s'est montré à son avantage à Hanovre. Prêté par l'AS Monaco, dans la foulée de sa signature au sein du club princier, Saint-Maximin a d'abord disputé quelques matchs, puis a doucement mais surement complètement disparu de la circulation, jusqu'à son accident de voiture...

Pourtant, si sur le plan sportif le jeune attaquant aura du mal à ressortir du positif, il estime avoir beaucoup grandi à Hanovre.

"A Saint-Etienne, j'étais encore un bébé, je m'énervais avec tout le monde. Sans reflechir. Si je n'ai pas progressé sur le plan du football, j'ai beaucoup grandi en Allemagne, où ma fille est née." Concernant son avenir, Saint-Max ne veut pas se précipiter et commettre une nouvelle erreur : "Bournemouth, Watford et Stoke me téléphonent. Mais je n'ai pas envie de commettre à nouveau l'erreur de me perdre. Aujourd'hui, j'ai compris que j'ai du temps devant moi avant de partir en Angleterre, et que j'ai besoin de jouer. J'aimerais revenir en Ligue 1, où c'est plus facile pour moi. Quand je vois comment Claude Puel se comporte avec Ben Arfa à Nice, c'est exactement ce que je recherche. Je suis très affectif et j'ai besoin qu'un entraîneur s'occupe de moi. J'attends juste qu'on me donne cette chance."

Source : L'Equipe

Tags : ,

25 commentaires
riktavert - Thu 21 Apr à 13h27
Pff c'est un guignol il n'a encore rien prouver! Mais si il a grandi tant mieux parce que question grande geule il était bon!  Mais même à hannovre il a mis 1 seul but et 0 chez nous! Moi je pense que 6,5 millions c'est cher payer lol
Voir la suite des commentaires
bayard - Wed 20 Apr à 23h34 - Modifié Wed 20 Apr à 23h35
il est a la fois touchant et touché, notre ami.
des fois,on ne peut pas revenir en arriere,ou on se prends un poteau, et un poteau, réca, ça fait bobo.
bonne chance a toi, et si tu joues bien, tout te sera pardonné par ceux qui kif le foot. Ou que tu soits sur cette terre ronde comme un ballon
mafiaman42 - Wed 20 Apr à 21h56
Invraisemblable que personne dans ce club ne soit arrivé à lui mettre un peu de plomb dans la tête. Quelle immaturité !
Renardvert - Wed 20 Apr à 21h55
Plus il parle, plus il dit des conneries cette abrutis. C est plus un melon qu il a , c est une citrouille. Deja il se compare à Ben arfa et pourquoi pas à Ronaldo . Ensuite il dit que c est Claude puel qui se comporte avec Ben arfa , euhhhh.........le petit pois vide qui lui sert de cerveau fonctionne vraiment pas à ce gamin, et ça c est père , au secours. C est ben arfa qui se comporte enfin en professionnel avec son entraîneur Claude puel et avec ses coéquipiers pas l inverse. C est uniquement pour cela qu il exploite enfin son talent avec Nice cette saison . 
blavert - Wed 20 Apr à 20h31
Et CH . GALTIER une pepite comme lui on le garde 
FM - Wed 20 Apr à 20h03 - Modifié Wed 20 Apr à 20h08
De 1970/ à 72, j' habitais une des grandes tours à Villars, et les samedis ou l' équipe première était en déplacement, j' allais voir jouer la réserve à GG ( 3ième division de l' époque ) Je me souviens de la sortie d' un match , ou un jeune vert  avait reçu une gifle par un vieux supporter qui lui dit < Tiens, ça t apprendra à centrer plus vite >  J ' étais estomaqué ..j' arrivais de ma Bourgogne et je ne connaissais pas ces moeurs footbalistico-stéphanoises.....Bref, ce jeune joueur, s' appelait Dominique Rocheteau ! Quand j' entends St Maximin dire qu'il a besoin d' affectif, je me marre...!

 
mezenc43 - Wed 20 Apr à 18h51
pas sûr l'intelligence de jeu tu la possèdes ou pas, il faut arrêter de tout mettre sur le dos de Galtier ça devient agaçant! Si Aubameyang est à ce niveau c'est certainement un peu grâce à Galtier .On a qu'à prendre Michel ça ira mieux sans doute! 
mezenc43 - Wed 20 Apr à 18h32 - Modifié Wed 20 Apr à 18h51
Perso le peu que j'ai vu il ne m'a pas du tout emballé, un cabri qui court dans tous les sens avec aucune intelligence de jeu.

ANO - Wed 20 Apr à 18h26 - Modifié Wed 20 Apr à 19h09
Commentaire supprime
zedfuoi - Wed 20 Apr à 18h19
Il a bcp grandi et en même temps il a besoin d'être materné... Bref tout est dit.
jojovert - Wed 20 Apr à 18h01
Il veut revenir en ligue 1 mais n oublions pas qu il appartient à Monaco  donc tout est possible à lui de bien négocier ce qu il cherche vraiment on dirait qu il oublie qu il appartient à Monaco,  il en parle pas et ne l envisage meme pas   !!!! 
xiaohuima - Wed 20 Apr à 18h00
Avec un mec comme Ancelotti qui sait canaliser les joueurs, on l'aurait revendu 20 patates à un pigeon anglais
RIX680 - Wed 20 Apr à 17h40
A peine 19 ans et déjà un gosse sur les bras et ben il est doublement mal parti.
louloulebretonvert - Wed 20 Apr à 17h40
allan  nous fait   hélas  une péricard  et c'est fort dommage
goldorasse - Wed 20 Apr à 17h37
Autant j'ai fustigé ceux qui voulaient en faire un titulaire à Sainté, autant je lui souhaite de pouvoir rebondir si une seconde chance, après l'épisode Hanovre, lui est offerte, mais il ne faudra pas venir se plaindre si de nouveau il se moque de la main tendu.................
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire