Saint-Louis vers Evian Thonon Gaillard

Mercato | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Après avoir recruté Axel Kacou en provenance de Saint-Etienne, Romain Revelli pourrait chiper un nouveau jeune à son ancien club, cette fois-ci sous la forme d'un prêt. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Christophe Galtier lors de la présentation des voeux à la presse, au cours d'un repas organisé par le club.

Christophe Galtier souhaitait prêter plusieurs jeunes afin de leur permettre d'obtenir du temps de jeu et de progresser à un niveau supérieur à celui de la réserve du club (CFA 2). Ainsi, Dylan Saint-Louis devrait prochainement rejoindre le club Haut-Savoyard, jusqu'au terme de la saison. Roland Romeyer a d'ailleurs expliqué : "Nous avons de bonnes relations avec ce club et nous connaissons bien aussi Romain Revelli qui pourra suivre son parcours de près."

Article plus récent chevron_right
Bamba encore titulaire mais le PFC s'enfonce
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE a déboursé près de 4M€ pour Selnaes !
12 commentaires
Jos
access_time sam. 30 janv. à 17h38
pourtant il est bien meilleur que maupay
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
zorgue
access_time sam. 30 janv. à 15h35
tout le monde a lair de se satisfaire de tout les prets que Saint Etienne à fait enfin Bamba et maintenant Dylan Saint Louis auraient pus apporter fraicheurs folies à l'équipe moi ca me fais rire les vieux veulent pas etre pretés alors quils napportent rien du tout sincerement Cohade Clement vous pensez sincerement qu ils apportent plus et ne me parler pas dexperience ce sont eux qui ralentissent le jeu quand il joue ne parlons pas de Pajot Brison enfin le bourrain de Diomandé est enfin  parti reste plus que Polomat qui lui est tres mauvais
  2 réponses
Link
access_time sam. 30 janv. à 14h11
ca serait super pour lui, bon petit club que j aime bien l ETG, pour avoir vu les derniers matchs d evian ces derniers temps si le gamin bosse bien a l entrainement il aura l occasion de se montrer la bas car sur le plan offensif c est le neant total, revelli voudrait pas recup SULJIC en meme temps ca serait cool d avoir un jeune de + caser en ligue 2, je souhaite a ST LOUIS de percer meme si je ny crois pas plus que ca par contre j ai de tres espoirs sur cazim je pense que lui il faut lui donner du temps de jeu chez nous ou ailleurs, ca me fairait vraiment bien chier qu il quitte le club rapidement, il est pour moi le plus prometteur avec BAMBA en ce moment, PINHEIRO tt le monde en parle pour l instant il ne m emballe pas du tout mais alors je n ai rien vu pour l instant qui laisse penser qu il soit au dessus du lot, je pense que l on s enflamme bcp sur lui...
  1 réponse
Sandro
access_time sam. 30 janv. à 14h04
Parfait, il aura du temps de jeu en L2, et pourra nous aider pour la prochaine saison. Entre le mercato d'été et celui ci qui ont été animés, on sent un gros renouvellement d'effectif. En espérant qu'on puisse accrocher qqch cette saison, et que l'année prochaine, on puisse envoyer du jeu.
  0 réponse
darking42
access_time sam. 30 janv. à 13h51
si il arrive a confirmé ses qualité ça serais pas mal . il fait partie des jeunes sur qui le club compte 
  0 réponse
loic117
access_time sam. 30 janv. à 13h48
oui go le prêter pour 6 mois il va jouer et ça va dégresser légèrement l'effectif en attendent un dégréssage  de tout les vieux un peu plus important au prochain mercato.
  0 réponse
42alexis
access_time sam. 30 janv. à 13h38
Le départ de Revelli à Evian est aussi bénéfique puisqu'il connait les jeunes du clubs et ce qu'ils valent, le prêt de Saint-Louis serait mieux réussi que celui de Bamba..
  0 réponse
adetu42
access_time sam. 30 janv. à 13h21
une bonne chose
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire