Saint-Louis presque buteur, Laval miraculé

Pros | Publié le par Tibo | 8 commentaires
Les 5 144 spectateurs au Stade Francis Le Basser ont connu un match fou vendredi soir, entre le Stade Lavallois et le Stade de Reims. La lanterne rouge du championnat de Ligue 2, face au plus gros budget de cette division, prétendant affirmé à la montée en Ligue 1.

Après 26 minutes de jeu, les visiteurs menaient deux à zéro, grâce à des buts de Chavarria et Kyei. Pas grand monde aurait parié sur une remontée des joueurs de Laval et pourtant. Alla sonne la révolte à la 31e minute. Reims manque une énorme opportunité de refaire le break, sur un penalty arrêté par le portier Lavallois.
Bayard permet à Laval d'égaliser à la 55e minute. A la 75e, c'est Halla sur penalty qui donne l'avantage aux locaux,deux minutes plus tard, Dylan Saint-Louis titulaire et qui a disputé l'intégralité de la rencontre, s'échappe sur l'aile droite, son centre est détourné dans les buts Rémois (4-2). Fin de ce festival à la 90e avec un dernier but de Wissa pour clôturer ce probant succès.

L'effet Thierry Goudet ?

Le but de Saint-Louis (attribué à Weber - CSC) à voir aux alentours de 5:00. 

Laval-SDR (5-2) : le résumé vidéo par stadedereims
Article plus récent chevron_right
Chavériat regrette encore Delort
8 commentaires
darking42
access_time dim. 16 avril à 15h16
a l'asse c'est fou le nombre de presque buteur que l'on a ^^
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time dim. 16 avril à 10h15
Laval en met 5....il joue 90 minutes attaquant et il n'en met pas un seul et vous titrez "St-Louis presque buteur" !!! moi je dirai plutôt St-Louis presque joueur....arrêtons un peu avec cette truffe, c'est une brêle de plus issue de notre brillantissime centre de formation où nous n'avons plus produit un attaquant valable depuis Gomis.....(ah si j'oubliais, Saadi, Mayi, St-Maximin, Faye, St-Louis, Nordin, Roussey, Aulagnier, Keyta, Bojang....) ppfff..
  0 réponse
sicilien58
access_time dim. 16 avril à 09h48
cette nuit 🌙 fut aussi enjouée que la comedia dell'arte...la frustration à fait place au plaisir charnel d'un vas et vient incessant...Casanova ne peut que revenir apres vos si beaux messages de soutien, aux damoiseaux....grazie mille @life green, @greenin91, @chrisher, @sébinou42 et tout les autres la Sainte madonne de Trapani vous bénit...ALV ce soir on emboucane de la bonne sardinade 
  1 réponse
lifegreen
access_time dim. 16 avril à 09h41
Mdr "Saint-Louis presque buteur" faut pas se moquer de lui comme çà avec ce slogan sans queue, ni tête... déjà qu'il peine en Ligue 2...  on compte sur vous pour nous prévenir s'il arrive à scorer  
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire