Saint-Louis ne sait pas si il va rester

Mercato | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Dylan Saint-Louis a inscrit son premier but en Ligue 1 avec l'AS Saint-Etienne, à l'occasion de sa première titularisation à ce niveau. Sur le départ depuis le début du mercato, l'attaquant formé dans le Forez ne sait pas encore si il va connaître un nouveau prêt ou poursuivre son apprentissage à Saint-Etienne. Mais pour l'heure, il savoure son premier but.. 

"À la base, je devais être prêté plutôt que de rester. Il y a eu quelques blessés et j'ai pu avoir ma chance. Cela s'est plutôt bien passé. Après, on va voir. Je ne sais pas encore si je vais rester ou partir car je suis jeune et j'ai besoin de temps de jeu. Je vais voir ça avec les dirigeants" a t-il déclaré en zone mixte et relayé par L'Equipe.

Auparavant, devant la caméra du site officiel, il a exprimé sa joie à l'issue de la rencontre : "Très très heureux c'est sûr hein.. première titularisation et premier but. Je suis très content du match que j'ai et que l'équipe a pu fournir. Aujourd'hui je suis très content d'inscrire mon premier but en profesionnel, un but que je voulais depuis tout petit, en plus de ça à Geoffroy-Guichard. Je suis donc très heureux après de ce match.
J'ai pris du plaisir, le coach m'avait parlé avant, la veille, de la possibilité de jouer à ce poste. Polomat s'était blessé la veille. Je m'étais donc mis en tête que ça pouvait arriver. Quand j'ai vu la feuille de match et que je jouais, je n'étais pas surpris. Je me suis concentré.
J'ai eu de grosses sensations. J'en avais les frissons, surtout après le but."


Dylan Saint-Louis: «Le but dont je rêvais… » par ASSE
Article plus récent chevron_right
Un club de Ligue 1 s'intéresse à Clément
chevron_left Article plus ancien
Saivet arrive aussi dans la semaine
16 commentaires
blavert
access_time lun. 22 août à 12h49
Content pour lui  je suis un peu comme toi Valemboss ,il ressemble un peu à Aubam,fin rapide ne le prêtons pas si vite il pourra servir et même mieux aller chercher une place de titulaire ,lui et Malcuit mon plu
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
durand
access_time lun. 22 août à 12h11
résumons nous, pas d'exaltation, il faudra voir ce joueur et l'ensemble de l'équipe dans un match plus coriace, style PSG, OL etc, pour voir leur niveau.  Hier ce fut un match où toute l'équipe a paru au -dessus du lot, mais l'adversaire était largement à la portée des Verts. 
  0 réponse
Savoie42
access_time lun. 22 août à 12h00
MDR : Il a oublié qu'il avait déjà marqué un but en professionnel pour Evian TG !
  1 réponse
TontonJo
access_time lun. 22 août à 11h40
Saisir sa chance, c'est là-dessus que se joue souvent une carrière de footballeur. Peut-être que St-Louis vient de saisir la sienne à pleines mains. A l'inverse de Polomat qui aura beaucoup de mal pour retrouver des circonstances aussi favorables.
  0 réponse
bayard
access_time lun. 22 août à 11h40
P'tain, mais faudrai mettre a jour , CHRISTOPHE glatier a dit qu'il le gardait dans son equipe, cette saison, donc pas de doute ;  et puis nous ont veut le voir jouer, ce mad'jic feu follet qui fait bouillir la marmitte :-)
  0 réponse
fabio42
access_time lun. 22 août à 11h27
Seul bémol que je retiendrais sur sa performance, c'est son manque d'agressivité et de solidité dans les duels, on voit qu'il a du potentiel, mais il va falloir qu'il soit beaucoup plus solide pour joué à ce niveau
  0 réponse
CL-FD
access_time lun. 22 août à 11h19
Ce que je retiens c'est que grace ou à cause des blessures, notre coach a été obligé d'innover et donc à la fois de changer de système de jeux et aussi de titulariser de nouvelles têtes... Et bien franchement ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu une équipe de Saint-Etienne aussi séduisante... Et très clairement cette espèce de 3-1-3-3 en phase offensive propose un jeux plus porté vers l'attaque et à vraiment déstabilisé cette équipe de Montpellier du début jusqu'à la fin, même Boudebouz confirme. Ceux qui critiquent Clément.... Allez vous faire voir, il a été excellent ds son rôle même s'il ne prend aucun risque à la relance. Il fera un remplaçant idéal. Bravo Malcuit, Pogba, Saint-louis et KMP
  2 réponses
Valemboss
access_time lun. 22 août à 11h18
Il a un air d'Aubame à ses débuts à GG, en espérant pour lui et pour nous, la même destinée... 
  2 réponses
louloulebretonvert
access_time lun. 22 août à 11h13
 moi j'espere qu'il va rester
  0 réponse
Mouais42
access_time lun. 22 août à 11h11
Franchement il a fait son match le petit,  droit dans ses chaussures et de bonnes prises de balle. Il doit juste muscler son jeu et moins s'affoler quand il subi un pressing. Il y a matière je trouve,  il m'a surpris 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire