Evect.fr

Saint-Louis la bonne pioche des Tangos

Publié le par Tibo 27 commentaires
Le Stade Lavallois ne doit pas regretter le prêt dans les derniers instants du mercato de Dylan Saint-Louis, le jeune attaquant de l'AS Saint-Etienne (21 ans). Débarqué tardivement en Mayenne, Saint-Louis n'a pu jouer que cinq matchs de Ligue 2, mais a déjà inscrit trois buts, le dernier lors de la 10e journée, permettant aux Tangos d'arracher un précieux nul face face à Clermont Foot (1-1)
Le Stéphanois a marqué en fin de match, un but que vous pouvez retrouver ci-dessous. Laval sort de la zone rouge et occupe la 17e place. 

Pour être complet sur les joueurs prêtés, Jonathan Bamba n'a pas participé à la rencontre de Saint-Trond à Ostende, il n'était pas dans le groupe. Saint-Trond a décroché le nul (2-2) à la 93e minute. Saint-Trond est 13e. 

Tags : ,

27 commentaires
bayard - Wed 05 Oct à 10h04
bien, bien, mais on ne dis jamais pourqu'oi ils n'ont pas pu participer aux autres matchs?
Voir la suite des commentaires
tajabone - Tue 04 Oct à 22h53
A 11 contre 9, c'est plus facile... Sur ce match, l'arbitre a été en-dessous de tout. Dommage car il s'agissait d'une femme et elle n'a pas fait du bien à ses consoeurs avec ses décisions à l'emporte-pièce, son manque de lucidité. Clermont a clairement été pénalisé de façon injuste..
Greenin01 - Tue 04 Oct à 20h16 - Modifié Wed 05 Oct à 00h01
Lui a à mon avis plus d'avenir que Maupay ( du moins chez nous ) il est excellent , c'est un vrai ailier, en plus de ca il est à Laval dans une équipe qui avec tout le respect que j'ai pour eux est bien inférieure à celle que Maupay a autour de lui en plus de ca il a pour lui de pouvoir faire piston dans 3-5-2 ou 3-4-3 de la technique nin franchement le prêt est vraiment bon pour lui je pense qu'on va le retrouver bien plus fort et en capacité de postuler régulièrement pour un place dans le 1- meme en 4-4-2
robrig - Tue 04 Oct à 19h49
putain mais pourquoi galette ne l'a pas conservé ? décidément GALTIER n'a vraiment pas la vision a long terme avec nos jeunes!!heureusement qu'il y a des absents pour leurs donner une chance comme NORDIN !!
bayard - Tue 04 Oct à 19h07
Tous mes compliments mon saint 😍
Link - Tue 04 Oct à 18h14
lui c est comme maupay a voir il sera peut etre moins tueur que maupay mais regarder le jouer il a (attention je met des parentheses avant de me faire insulter...) des faux air d aubameyang sur le terrain dans ces deplacements en tt cas je m excuse mais il est pas + moches qu aubam la premiere annee chez nous et n a pas le meme age non plus alors perso je lui laisserai bien sa chance a lui aussi l annee prochaine, je maintien qu on aurait du envoyer SULJIC 1 an en ligue 2 comme ces 2 la mais bon lui sa gueule devait pas passer du coté de galtier et ca serait pas la premiere fois...

autre joueur que j oublie le ptit NORDIN il signe pro quand, il a ete juste enorme face aux quenelles
atojava - Tue 04 Oct à 17h53
c bien en espérant que sa continue ..j'espere que les prêt de saint louis et maupay  nous seront utile les a l'avenir 

hs:je savais pas qu'il y avait des femme arbitre en ligue 2 s'est bien sa progresse mais l'arbitre de cette rencontre a distribue les cartons et 2 rouge (elle a l'air sévère)
cienfuego - Tue 04 Oct à 17h26
comme maupay !!à confirmer voir si il a le niveau de jouer en l1!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire