Evect.fr

Saint-Louis honoré en Ligue 2

Publié le par Tibo 12 commentaires
Dylan Saint-Louis a trouvé la bonne carburation dans la capitale, auteur de cinq buts et de cinq passes décisives depuis le dé but de la saison, l'attaquant formé dans le Forez est un des artisans de la belle saison des Parisiens. Et l'année 2018 débute sur les chapeaux de roue pour lui, puisqu'il vient de décrocher le titre honorifique de joueur du mois de janvier en Ligue 2.

Rappelons que l'AS Saint-Etienne a négocié un pourcentage sur la revente du joueur. 

Tags : ,

12 commentaires
jak - Tue 13 Feb à 23h41
A la différence de son aîeul d'avant le moyen-âge, il rend justice SUR SA CHAINE (be in sports) au lieu de "sous son chêne" (ça n'avait pas les mêmes buts) ... :-I 
Pourquoi? - Tue 13 Feb à 16h47
On est heureux pour lui 
tajabone - Tue 13 Feb à 15h44
Il est un peu à l'image de beaucoup de nos jeunes, de bons joueurs mais qui ne parviennent pas à franchir la dernière marche qui en ferait des super-joueurs capables de jouer dans une grande équipe européenne. 
Mouais42 - Tue 13 Feb à 13h25
Niveau ligue 2 pas plus.
fc42f - Tue 13 Feb à 12h47
Enfin une sage précaution sur le bénéfice de la revente d'un joueur.Il faut en sortir au moins 5 de ce niveau chaque saison pour mettre le paquet  financièrement sur de très jeunes joueurs prometteurs! C'est de cette manière que le niveau de notre formation va petit à petit s'élever et alimenter l'équipe première .Il est regrettable de ne pas avoir prêté Maiga en L2.Il va cirer le banc ou jouer avec la réserve ce qui ne le fait pas progresser et prive nos jeunes de quelques minutes en première .Voir Camara en L1 m'interresse.
Crapouilloux - Tue 13 Feb à 12h12
C'est son niveau.....
Vert et tout kmp - Tue 13 Feb à 11h33
Je le pensais que prêté au Paris fc. 
CHRISHER - Tue 13 Feb à 11h33
😜Cette fois çi on ne peut plus lui casser du sucre à notre SAINT- louis😜
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire