Saint-Louis fait un premier point sur son prêt

Pros | Publié le par Thomas | 12 commentaires
Le prêt du jeune Dylan Saint-Louis au Stade Lavallois en L2 semble être plutôt concluant à l'approche de la mi-saison. Si le club est dans une situation délicate (17ème), l'attaquant s'exprime lui pleinement avec quatre réalisations en onze apparitions. Pour But!FootballClub, il a dressé un premier bilan :

"Sur le plan personnel, j’ai fait un bon départ avec mon club. J’ai l’impression de progresser, de faire des prestations plus constantes. Je trouve ce que je suis venu chercher. Sur le plan collectif, quand je suis arrivé, le club n’avait toujours pas gagné et était dans une situation compliquée. Là, on remonte petit à petit la pente après un mois d’août très compliqué. On traine encore notre mauvais départ mais ça va mieux. L’objectif, c’est de se maintenir.

La plus grosse différence avec mon prêt à Evian, c’est dans l’état d’esprit. Je suis arrivé moins craintif qu’à l’ETG. Même si Evian n’était pas très loin de Saint-Etienne, je découvrais un nouvel environnement. Un premier départ de l’ASSE à digérer. Là-bas, j’ai pris l’habitude de m’adapter à d’autres coéquipiers, à un autre style de jeu, à une autre vie… A Laval, ça a été beaucoup plus simple."

A 21 ans, il est sous contrat avec l'ASSE jusqu'en juin 2018.
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down