Evect.fr

Saint-Louis dénonce des choses pas très honnêtes avec Saint-Etienne

Publié le par Tibo 32 commentaires
Saint-Louis dénonce des choses pas très honnêtes avec Saint-EtienneDylan Saint-Louis a quitté l'AS Saint-Etienne par la petite porte cet été, s'engageant avec le Paris Football Club. Si l'attaquant qui s'impose dans la capitale n'a aucun regret, il reste chagriné par l'attitude des dirigeants du club du Forez, dont il dénonce le manque d'honnêteté. 

"Non, je n’ai aucun regret. J’ai disputé 3-4 matchs officiels. On va dire deux, si je ne compte que mes titularisations. Le premier, j’ai marqué contre Montpellier en L1. Le deuxième, j’ai été remplacé à la mi-temps en Europa League parce qu’on avait pris un carton rouge. Si j’avais été catastrophique lors de ces apparitions, j’aurais compris. Mais là c’était le choix du club, j’ai tout donné, je ne l’ai pas mal vécu. Je ne voulais pas faire une saison en CFA ou faire une saison sur le banc. La seule chose qui me chagrine, c’est qu’au début, je ne devais pas rejoindre le Paris FC, j’avais d’autres plans. Il y a eu des choses pas très honnêtes, mais je ne veux pas rentrer dans les détails. En tout cas, l’histoire est belle et je suis content de ce rebond à Paris. Quand les gens me disent que j’aurais pu jouer cette saison à l’ASSE, je ne sais pas… Je n’y pense même pas en fait."

Source : Ma Ligue 2

Tags : ,

32 commentaires
Perrin85 - Thu 15 Feb à 20h51
C'est pas lui qui rendait justice sous un chêne il y a bien longtemps ? Il a l'air encore bien VERT !!!
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Thu 15 Feb à 15h03
oui comme Prolétaire42..le dit si bien l’incompétence des dirigeants et
de l'entraineur.....combien il y a de jeunes qui pourraient jouer des
bouts de matchs avec les pros,vous pensez que les Benkhedim et autres jeunes aussi bon vont avoir la patience d'attendre et bien non..en plus Gasset n'est pas honnête avec les jeunes c'est facile de les mètrent sur la teille et de ne pas les faire jouer Dylan et un exemple qui va se répéter malheureusement,pour Benkhedim plusieurs clubs étrangers sont déjà sur lui c'est pour cette raison que Romeyer lui a fait signe un contrat pro de 3 ans,mais si un chèque de 5m€ arrive sur son bureau il partira......
Vert et tout kmp - Thu 15 Feb à 14h38
Ou tu parles ou tu la ferme saint Louis,  on est pas à une émission de télé réalité......
Vertdenarbonne - Thu 15 Feb à 14h38
dis nous dylan que manchester city, barcelone,
 le real  voulais te faire signer !!! fais nous rire au lieu de parler pour rien dire
panth42 - Thu 15 Feb à 14h10
C est clair en gros il n explique rien
Mouais42 - Thu 15 Feb à 14h09
Force est d'avouer que son niveau est plus proche de la ligue 2 que de la ligue 1... il est lucide de n'avoir aucun regret.
Panthère verte - Thu 15 Feb à 13h55
A ecouter les pleureuses, on devrait jouer avec une colonne Karamoko, Cazic, saint Louis.
Ca n'aurait même pas été la peine d'appeler Gasset cet automne...
Künstler - Thu 15 Feb à 13h37
Son niveau de jeu n' était pas très honnête. 
Evect78 - Thu 15 Feb à 13h33
@Prolétaire42 : toujours facile de décrier les dirigeants surtout vu les dernières actus, ça glisse tout seul. Mais de tout ceux qui comme d'habitude, déblatèrent très vite, combien ont montré que leurs dirigeants ont eu tord, en devenant des joueurs de très haut Niveau, combien et je dis bien joueurs de très haut niveau ... je cherche encore ...; alors qu'il bosse le gamin et nous montre que les autres se sont trompés, ce sera sa meilleure réponse!
Alexneville - Thu 15 Feb à 13h13
Le mec parle de ses autres plans; je me rappelle qu'en juillet/aout dernier, il parlait de partir en Angleterre en Premier league ou Championship !
Je pense surtout que ses agents ont fait la manœuvre habituelle de ces parasites du foot moderne : dire que son poulain a des contacts avancés à l'étranger et avec pleins de clubs pour inciter des "vrais" clubs à entrer en contact avec le joueur et le recruter ! Et le problème, c'est que DSL y a cru ! S'il s'imaginait jouer Manchester, Liverpool, Chelsea et qu'aujourd'hui il joue contre Quevilly, Niort et Ajaccio, c'est son problème et celui de son entourage pas celui du club ! 
RIX680 - Thu 15 Feb à 13h08
Mon petit,  entre les désirs et la réalité il y a un monde.
atojava - Thu 15 Feb à 13h06
ah...tain j'aime ça !! l'autre il pose sa pèche est te dit non je veut pas en dire plus ou rentrai dans le détails !!! eh ben alors ferme la si tu veut rien dire !!!
le mec a 5 buts et 4 passe dé en ligue2 est il s prend deja pour un crack !! 
ANO - Thu 15 Feb à 13h01
Commentaire supprime
Prolétaire42 - Thu 15 Feb à 13h00
La grande compétence de nos dirigeants...............et plus d'un sont dans ce cas là.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire