Evect.fr

Saint-Louis dans la crise, Maupay au sommet

Publié le par Tibo 12 commentaires
Les joueurs prêtés par l'AS Saint-Etienne en Ligue 2, connaissent deux situations très différentes. Si les deux sont performants individuellement, les résultats ne sont pas les mêmes. 

Le Stade Brestois est toujours en tête du championnat, à l'occasion de la 14e journée, les Bretons ont un peu plus enfoncé Tours, grâce à un but de Faussurier. Neal Maupay était titulaire, il n'a pas marqué et a été remplacé peu après l'heure de jeu (63'). Maupay est d'ailleurs nommé pour la 3e fois en 3 mois, au trophée du joueur du mois de Ligue 2.

De son côté, Dylan Saint-Louis était aussi titulaire, lui aussi n'a pas marqué et son équipe s'est inclinée à domicile face au Havre (0-2). L'attaquant formé par l'ASSE a été remplacé à la 74e minute, par Clarck Nsikulu. Les Tangos se sont inclinés et Denis Zanko leur entraîneur a été limogé ! Le club de la Mayenne vient d'annoncer la signature de Marco Simone pour le remplacer. 

Tags : ,

12 commentaires
georgss54 - Tue 08 Nov à 22h21
mauppay il fallait le garder et surtout le faire jouer car pour le moment c'est pas terrible en attaque 
Voir la suite des commentaires
Cantoche - Tue 08 Nov à 19h56
Maupey même pas en espoir !!!!!
Vraiment  INCOMPÉTENT  mankowski
freddo42 - Tue 08 Nov à 17h43 - Modifié Tue 08 Nov à 17h43
maupay ne reviendra pas a sainté tant que galtier sera la ,si brest monte en fin de saison ,il sera assuré d 'etre titulaire et il preferera ça a galerer pour seulement etre dans le groupe des verts .
dallasace7 - Tue 08 Nov à 15h22
Marco Simone ancien attaquant du Paris SG super joueur
darking42 - Tue 08 Nov à 13h56
Du coup le gagnant c'est Nordin ... lui est resté et à gratter un peu de temps de jeu . La mauvaise saison de Bamba va pas les inciter à lui donner le contrat qu'il souhaite , pour Saint-Louis j'ai vu quelques matchs il est pas mauvais ni transcendant. Voilà à quoi sert les pret pour voir les joueurs après des enchaînement de match
ANO - Tue 08 Nov à 13h46 - Modifié Tue 08 Nov à 14h50
Commentaire supprime
le point du jour - Tue 08 Nov à 13h41
CHAUSSURES VERTES DESSUS OU DESSOUS YIééééé
le point du jour - Tue 08 Nov à 13h40
Marco Simone ça c'etait du joueur de la trempe a féfé.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire