Saint-Louis avait l'embarras du choix

Mercato | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Dylan Saint-Louis s'est engagé pour une saison sous la forme d'un prêt, avec le Stade Lavallois, imitant Pierre-Yves Polomat qui avait lui aussi effectué une saison en Ligue 2 avec les Tangos afin d'obtenir plus de temps de jeu avant de revenir dans le Forez. Lors de sa présentation officielle devant la presse, le jeune Stéphanois de 21 ans a expliqué qu'il possédait plusieurs solutions :

"J'avais le choix entre Nîmes, Laval et Montpellier pour mon choix final. Montpellier c'était compliqué. J'ai choisi Laval en raison de la meilleure entente entre les deux clubs, après avoir eu Denis Zanko au téléphone. En août, j'ai joué avec Saint-Etienne parce qu'il y avait des blessés. On m'avait promis du temps de jeu à l'ASSE, mais j'ai privilégié d'être prêté pour en avoir plus et de façon régulière."
Article plus récent chevron_right
La pince Lorientaise recalée pour Lemoine
chevron_left Article plus ancien
Caïazzo n'approuve pas la réforme de l'UEFA
21 commentaires
ANO
access_time jeu. 01 sept. à 12h38
Commentaire supprime
  5 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
VERTcingetorix
access_time jeu. 01 sept. à 12h30
La Mayenne c'est le top pour un jeune c'est tranquille pas de pression , il pourra travailler sereinement , le maillot tango avec inscrit la laiterie du coin , ça vous change en homme , il boira du lait pour finir sa croissance et lorsque qu'il reviendra il aura tout d'un grand
  1 réponse
Papiantigone
access_time jeu. 01 sept. à 12h20
Une école qui endurcit les jeunes cette ligue2 ! bonne chance ! 
  0 réponse
Crapouilloux
access_time jeu. 01 sept. à 11h57
Bon courage à lui....il a l'air lucide en tout cas....ce n'est pas le cousin à Mollo....
  1 réponse
AllGreen
access_time jeu. 01 sept. à 11h55
Allez les chialeuse qui pleure pour son prêt et tapent sur les dirigeants et Galette, c'est le jeune qui préfère bouger en L2 pour son temps de jeu, et il a bien raison !! En espérant qu'on le retrouve l'an prochain prêt a en découdre sur les terrains de L1 ! Bonne chance a Laval Dylan !
  9 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire