Saint-Louis a difficilement vécu la perte de sa place de titulaire

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires
La venue de Marco Simone sur le banc de touche de Laval, a entraîné progressivement Dylan Saint-Louis sur le banc de touche. Une période difficile à vivre, comme le reconnaît le joueur qui appartient toujours à l'AS Saint-Etienne, et qui ne sait pas exactement pourquoi le technicien Italien a fait ce choix : 

"Ça fait toujours bizarre de perdre sa place au bout de trois mois alors qu’on est le meilleur buteur du club. Je le suis toujours d’ailleurs (avec 5 buts). Des trois coachs, c’est avec Marco Simone que ça s’est le moins bien passé. Aujourd’hui, je suis titulaire et je ne pense plus qu’au match d'aujourd'hui contre Strasbourg."

Pourquoi ce changement de statut ? 
"C’était pour l’entente dans l’équipe ou des choses comme ça. Il a fait simplement des choix. Je ne peux pas vous l’expliquer exactement. En tout cas, cette période a été difficile à vivre. Quand tu es bon à l’entraînement mais que tu sais que tu resteras remplaçant, tes relations avec le coach se dégradent forcément. Je suis resté pro malgré tout. Ça fait aussi partie du métier."

Source : Ouest France
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down