Evect.fr

Saint-Etienne, révélateur des ambitions de Montpellier

Publié le par Tibo 27 commentaires
Saint-Etienne, révélateur des ambitions de Montpellier C'est une formation Héraultaise qui reste sur quatre matchs sans défaite (deux nuls et deux victoires) qui se présente dans le Forez ce vendredi. Plus significatif encore, les joueurs de Michel Der Zakarian se sont imposés face à Nice et ont décroché le nul face à Monaco et le Paris Saint-Germain.

De quoi nourrir de nouvelles ambitions ? "Pourquoi pas", répond Benjamin Lecomte, le gardien du MHSC dans les colonnes du Midi Libre. Mais avant d'afficher plus de certitudes, il faudra confirmer à Saint-Etienne : "Pour cela, il faut être capable de rééditer ça sur la durée. D’être constant chaque week-end. Dès vendredi, à Saint-Etienne, il faudra se remotiver, bien défendre et se montrer efficace comme face à Nice.”


27 commentaires
blavert - Wed 18 Oct à 11h18
Compliqué ce match ,surtout tout faire pour ouvrir le score .
Voir la suite des commentaires
FM - Wed 18 Oct à 10h07
Paradoxalement, je crains Montpellier moins que je n' ai craint Metz.  C' est une équipe qui nous réussit. HS, Pensez vous que le Monaco d' hier puisse finir dans les 5 premiers de la L1 ?  moi pas. 
vertdu82 - Wed 18 Oct à 09h55
 Pour avoir vu tous les matchs à domicile de Montpellier cette saison je pense pouvoir cerner à peut près cette équipe. Offensivement c'est assez faible et plutôt solide défensivement ça peut paraître bizarre mais pour moi c'est l'équipe qui nous caractérise le plus dans ce championnat ! Un jeu vraiment pas amusant, stéréotypé mais une défense solide et se projette bien en contre. L'équipe repose sur des joueurs clés tels que Roussillon qui fait une saison encore énorme, Lecomte aussi après Lasne est le patron au milieu. Enfin Sessegnon c'est vraiment bon techniquement mais beaucoup trop irrégulier on verra s'il est dans un bon jour ou pas. Les points faibles Skhiri au milieu qui joue pas mal derrière et perd beaucoup de ballons, Berigaud qui joue plus. Le jeune latéral aguilar est à surveiller de près il est vif centre bien et défend bien. Voilà je serais à Sainté ce week-end en espérant la victoire mais honnêtement ça sent le match fermé à mort... ALV
Prolétaire42 - Wed 18 Oct à 09h11
Se méfier de cette équipe de Montpellier qui a accroché le QSG et Nice..
Alvarun - Wed 18 Oct à 09h11
Est ce que Lecomte est bon ?
vert glas - Wed 18 Oct à 09h07
Heu ! Très cher ami vous serez battu, cette année poteau et arbitrage nous est favorable , alors à nous la LDC et un 1/4 de finale en 2018/2019 et en 19/20 la finale et la victoire.  

bon d'accord je rêve , mais on a le droit de rêver , il n'y a que cela de gratos ; le rêve.  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire