Saint-Etienne - Lyon : Pourquoi tant de haine

Pros     | Publié le par Tibo | 44 commentaires
Ce soir à 20h50, Canal + Sports diffuse un reportage dans son émission "Enquête de foot" sur la rivalité entre l'AS Saint-Etienne et le club de la banlieue de Saint-Etienne : "Saint-Etienne - Lyon : Pourquoi tant de haine !"



Article plus récent chevron_right
Trois joueurs sous le menace à Nantes
chevron_left Article plus ancien
Ghanassy n'est pas la priorité de l'ASSE
44 commentaires
Fr16du42
access_time jeu. 07 janv. à 14h52
Bon allez je vais me faire incendier mais bon . Domenech il s est planté avec l équipe de France . Je ne l ai jamais aimé.  Mais sur le derby je ne le met pas dans le même sac qu' Aulas ou bats . Lui il a toujours été dans le même folklore que lacombe rocher ou beretta . Dans le chambrage gentillet. Il ne nous a jamais manqué de respect . On applaudis quand Roger rocher dit" st Étienne reste la capitale du foot et Lyon la banlieue " c est pas pire quand Domenech dit "a l endroit à l envers le vert me donne de l urticaire " c est même marrant je trouve . C est ça que j appelle le bon folklore . Domenech respecte tellement l asse que pour lui "le vrai derby c est à Geoffroy Guichard car l ambiance est plus impressionnante qu' a Lyon." D ailleurs Domenech venait voir l épopée des verts avec l écharpe verte autour du cou et il ne s en ai jamais caché et si l asse l aurait voulu il serait venu à genoux . 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
salmo.salar
access_time jeu. 07 janv. à 13h55
Avec Aulas, Bats & Cie, on a de sacrés pompiers pyromanes extrêmement dangereux pour attiser la haine. Ne tombons surtout pas dans leur piège, notre club & son formidable chaudron y auraient tout à y perdre !  
  0 réponse
moravchik
access_time jeu. 07 janv. à 12h30
quand domenech dis : " pendant 10 ans on les a effacés des tablettes ", nous ca été pendant 40 ans qu'on les a effacés ...
  0 réponse
yark
access_time jeu. 07 janv. à 09h34
La raison malheureusement, n'est pas l'apanage de certains Supporters adolescents aussi incrédules que stupides et imbéciles, que ce soit de L'ASSE où de LYON  qui il faut bien le reconnaître ne connaissent malheureusement strictement Rien à l'histoire contemporaine du FOOT, et à ses drames inhumains, et ne savent même pas ce que c'était la Sauvagerie Bestiale du HEYSEL, qui à coûté la Vie à plusieurs dizaines de supporters, lors d'une finale de LDC, c'est dire leur ignorance.
  0 réponse
Fr16du42
access_time jeu. 07 janv. à 03h47
J aime pas Lyon comme tous et comme les lyonnais ne nous aime pas . Mais il serait bien que les violences s arrete. Un mariage saccagé un mec lynché à la sortie de son travail . Des tags sur des maisons de joueurs sur la boutique des vols ridicules  de bâches  . ca me saoule à force . il faut prendre conscience que cette violence va tjs plus loin à chaque derby . On attends quoi pour réagir . Le heysel ca parle a des gens ici ? Les -de 30 ans allez sur Internet si vous ne savez pas l histoire de ce drame ! ce n est que du foot rien d autre . J espère juste que ce putain de 13 novembre en a calmer certains a Lyon comme a st etienne
  0 réponse
bayard
access_time mer. 06 janv. à 23h50
pourqu'oi?  a la base le mot haine, n'est pas adequoi, mais dans les années bling bling, l'ol a mis un mec qui avait des lunettes d'industriel pour le sport, ça ne peut pas le faire , car il visionne le foot, comme une marchandise.
  0 réponse
42alexis
access_time mer. 06 janv. à 18h38
Polomat en 1 an il est déjà dans l'histoire, qu'il défonce ferri au retour on demande que ça polo !
  2 réponses
louloulebretonvert
access_time mer. 06 janv. à 17h36
en foot  lyon c'est  la  banlieu  de sainté
  0 réponse
sebcbien
access_time mer. 06 janv. à 17h25
Caïazzo président des clubs riches est le meilleur ami d'aulas, thiriez est le président de la ligue et l'avocat de l'ol..
  2 réponses
sebcbien
access_time mer. 06 janv. à 17h21
Fournier  entraîneur de l'ol refuse de répondre à Paganelli devenu  journaliste car : "je ne parle pas aux anciens Stéphanois" dit il devant les caméras de Canal +, Beric subit un attentat dans le cours du jeu à Gerblgand, Georges Beretta sauvagement agressé par les lyonnais à la sortie ainsi que le conservateur du Musée des Verts et sa femme, voiture saccagée tout ça parce qu'il était immatriculé dans le "42"...Romeyer invectivé en tribune dite présidentielle, ...
  0 réponse
simploliv
access_time mer. 06 janv. à 17h20
LALALALALALALALALALALYONNAIS ENCULERRRRLA LA LA LA LA LA LA LALYYYYOOONNNAIIIS ENCULERRRRR !!!
  0 réponse
sebcbien
access_time mer. 06 janv. à 17h13
Pour un Stéphanois à lyon la vie est infernale invivable, tant la haine est présente,  des témoignages??
  0 réponse
vert125
access_time mer. 06 janv. à 16h48
la haine envers les deux clubs vient exclusivement du president aulas.cet homme est un homme aigri et trop influent dans les instances du football.je lui foutrait bien ma main dans sa gueule.
  0 réponse
yark
access_time mer. 06 janv. à 16h38
Les 10 Abrutis inconscients, qui ont dévasté un Mariage en Septembre à DENICE comparaissent ce même Jour devant la Justice qui espérons-le sera sans pitié pour ses imbéciles aussi stupides que C...!, qui encourent une peine de 5 à10 ans de prison ferme, ce qui serait assez justifié.
  0 réponse
Mouais42
access_time mer. 06 janv. à 16h29
Complètement hors sujet,  un vert peut en cacher un autre,  Ivan Curcovic pressenti pour remplacer Platini à la tête de l UEFA !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire