Evect.fr

Saint-Etienne grand gagnant de cette semaine à trois matchs

Publié le par Tibo 37 commentaires
Saint-Etienne grand gagnant de cette semaine à trois matchsL'AS Saint-Etienne est la seule formation de Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain à avoir réalisé le sans-faute au cours de cette semaine à trois matchs. Lyon, Montpellier et Bordeaux suivent avec sept points glanés sur neuf possibles. A l'inverse, cette semaine fut catastrophique pour Nantes, Rennes, Monaco et Dijon (1 point)

En plus de faire le plein de points, Saint-Etienne comme Bordeaux a fait un bond au classement de 10 places ! Les Verts sont ainsi quatrièmes de la Ligue 1 avant de se rendre chez le deuxième samedi, le LOSC, avec comme objectif de poursuivre cette belle série. 

Source : L'Equipe

Tags :

37 commentaires
GORINI - Mon 01 Oct à 18h37
Il va surtout falloir ne pas donner de la profondeur à PEPE et BAMBA , donc un bloc bas obligatoire . Nos 2 centraux PERRIN et SUBOTIC sont très lents . Il faut être ambitieux , il faut aller à LILLE pour gagner .  LILLE  RENNES  NIMES  ANGERS  REIMS ( il faut arriver à faire 11 points )  26 points après 13 journéees soit une moyenne de  points par match . En fin de saison c'est le top 3
Gwadaasse971 - Mon 01 Oct à 16h03
Cette partie entre Les deux clubs sera fermer, Perrin sait tout de GALTIER,  Et entre JLG et GALTIER ce sera une JEU d'échec ... Bamba sera partout sur le terrain, mais il aura SALIBA et SOLNAES en face, et KOLO sur PEPE..  Pour le reste rien craindre ou à attendre 0-0 ou 1-1..
palermo - Mon 01 Oct à 13h10
que se serait-il passé si nos 2 présidents avaient sorti le chéquier pour donner envie à Galtier de rester ?
lifegreen - Mon 01 Oct à 12h02
Galtier est en train de mettre les même ingrédients à Lille que lorsqu'il a repris notre équipe à l'agonie. Galtier s'est un bosseur, il sait tirer le meilleur de ses joueurs en leur imposant une rigoureux défensive à l'italienne, tout en manœuvrant le contre, avec toujours des flèches devant pour poignarder son, adversaire. Il fait un excellent travail, il fait du Galtier. Il dispose de joueurs de qualité... çà ne va pas être facile pour Nous, Lille est le concurrent discret  
Zokora - Mon 01 Oct à 11h51
Il faut féliciter toutes les composantes du club..Bien sur les joueurs et le staff ! Je n aurai pas mis beaucoup de pognons sur le fait de faire carton plein,à mes yeux ce n est pas anodin ça s appelle clairement une réaction..Il faut espérer qu elle dure le plus longtemps possible pour rester dans le bon wagon et vivre une saison excitante !
FM - Mon 01 Oct à 11h49
On se gargarise sur les capacités de financement de Paris ( hors concours) de Marseille, Monaco et de Lyon...mais le LOSC,  c' est quand même pas mal .....Garder Pépe qui devait partir pour 45 millions d' euro...Faire .remettre
80 millions d' euro au pot aux actionnaires .....Faire venir Bamba et
Rémy avec un gros salaire et grosses primes à la signature....tout en
gardant les jeunes talents choisis par Bielsa.....on dit merci QUI ?
YoannRpz92 - Mon 01 Oct à 11h29 - Modifié Mon 01 Oct à 11h30
Lille n'a pas joué contre Marseille mais plutôt contre Marseille Consolat 
Luiz Gustavo défenseur central 
Sertic au milieux 
Pas de Payet 
Amavi suspendu 
Une équipe hybride 

Sans oublié les deux penaltys qui pour le coup effectivement sont réels 
vertmisel - Mon 01 Oct à 11h21
Il est vrai que ce fut une belle semaine sur un plan mathématique mais  si on y regarde de plus près le contenu de ces matchs y a de quoi se poser certaines questions notamment sur cette axe défensif et le duo ,Perrin - Subo qui est tout sauf rassurant  un duo d'ailleurs qui a beaucoup de similitudes dans la principale est son manque de vélocité , des relances et placements approximatives ,  en l'absence de Debuchy le côté droit est fragilisé , le jeune Panos saura t-il relevé le défi en L1  à lui de donner la réponse sur le terrain  !!

evect76 - Mon 01 Oct à 11h17
Ces lillois sont surprenant. Mettre 3 buts à Marseille, ce n'était pas si évident que cela avant le match, même si actuellement, Marseille traverse une mauvaise passe. 

Ce LIlle-ASSE va être un choc et espérons un gros match avec une victoire des Verts. 
Bouffonvert - Mon 01 Oct à 11h16
Tant mieux pour nous, mais attention, cela peut aller très vite dans l’autre sens. 
On était bien parti avec Garcia et puis tout c’est enrayé quand on s’est cru les rois du pétrole. 
Lebabs - Mon 01 Oct à 11h16
Le LOSC made in Galtier n'a plus rien à voir avec l'an dernier.
Ils ont claqué des €€ et ça se voit !
C'est un très sérieux concurrent au top 5 voir top3.
C'est très fort pour le moment.
Comment un club aussi amorphe peut se faire une si belle équipe.
Filsde - Mon 01 Oct à 11h11
Lille a tout ce qui nous manque: une défense de fer et une attaque de feu. Seul notre milieu peut soutenir la comparaison. Ca va être dur si on augmente pas notre niveau collectif.
Pimentos - Mon 01 Oct à 11h10
Je signe de suite pour 1 nul a Lille
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire