Evect.fr

Saint-Etienne forte tête !

Publié le par Tibo 16 commentaires
Saint-Etienne forte tête !Face aux Girondins de Bordeaux, Mathieu Debuchy a inscrit un but de la tête, le treizième de l'AS Saint-Etienne cette saison dans le championnat de France de Ligue 1. L'agence de statistiques Opta rapporte qu'il s'agit là d'un record, co-détenu avec l'Olympique de Marseille. Personne n'a autant marqué de la tête dans le Championnat de France de Ligue 1 ! 


Tags : ,

16 commentaires
blavert - Mon 15 Apr à 16h48
C'est notre RAMOS en moins brute
juanmiguel - Mon 15 Apr à 14h41
Hors sujet: Faut-il privilégier le match contre Toulouse ou la Gambardella?. Je m'explique: la finale est samedi et on joue le dimanche en championnat. Saliba ne pourra pas jouer les 2 matchs et je pense pour ma part qu'il devrait jouer avec l'équipe fanion en sachant qu'en plus Kolo sera suspendu. Qu'en pensez vous?
vertefibre - Mon 15 Apr à 14h39
ASSE forte tête, çà me plait, dans ce titre il y a les valeurs que j'aime, l'abnégation, la résistance et la solidarité..
vert43 - Mon 15 Apr à 14h19
Un vrai pro, avec de l'expérience et qui n'a rien perdu de sa motivation , très bon joueur qui s'investit totalement sur le terrain , son âge peut expliquer ses blessures , mais quand il arrive à enchaîner les matchs , il performe et cela pour le bien  de l'équipe , de plus , l'environnement , le stade et les supporters lui plaisent et il le dit !! Allez Mathieu continue , on t'aime comme ça !!
greenthai - Mon 15 Apr à 14h15
et dire qu'il devrait etre champion du monde sans cette truffe de deschamps qui prend 1 blessé a son poste ! Affligeant !
kansascity42 - Mon 15 Apr à 14h12
Un vrai soldat lui, il se blesse puis relève la tête et plante deux buts.  
vert84 - Mon 15 Apr à 13h44
Depuis 2018, en Europe, c'est le deuxième défenseur le plus prolifique en buts derrière Ramos.
PatdeSainté - Mon 15 Apr à 13h44
Debuchy a la "gnac"... parfois il s'emporte un peu, un peu trop viril...mais il montre le chemin et la manière pour gagner. Cela dit, si on gagne hier, c'est aussi que toute l'équipe était motivée. Je ne comprends pas les reproches qui sont faits aux avants. Sousa avait une tactique pour bien museler nos avants, mais en contrepartie ça laisse du champ aux latéraux, ce dont la Buche a su profiter. Je retrouve une équipe très solidaire et très complète en cette fin de saison. Courage les gars ALV.
newt42 - Mon 15 Apr à 13h36
Si seulement il se blessait moins ! mais bon
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire