Evect.fr

Saint-Etienne - Dijon le dimanche à 17h

Publié le par Tibo 6 commentaires
La Ligue de Football Professionnel a communiqué la programmation de la 9ème journée du championnat de France de Ligue 1. Les joueurs de Christophe Galtier recevront le promu Dijonnais au Stade Geoffroy-Guichard. La rencontre sera diffusée sur BeIn Sports 1 à 17h00, le dimanche 16 octobre prochain. 
L'affiche du vendredi sur Canal + Sport sera un duel Européen entre Nice et Lyon. Canal + Sport et BeIn Sports 1 diffuseront conjointement le match entre Nancy et Paris, le samedi à 17h00. Enfin, la "grosse" affiche du dimanche soir sur Canal sera Marseille - Metz.

La programmation complète en cliquant-ici

Tags : ,

6 commentaires
henry - Fri 16 Sep à 18h45
La Ligue ont t'encule
jojovert - Fri 16 Sep à 18h35
la ligue toujours nul  gros match  marseille metz  faut le trouver celui là  et paris toujours depuis le debut de la saison en décalé avec les autres  et nous coupe  deurope on joue le dimanche pour une fois que le foot amateur pouvait venir à GG le samedi soir car le dimanche apres midi ça joue sur les terrains difficile de voir les verts à domicile en championnat
goldorasse - Fri 16 Sep à 18h05
Ils ne pouvaient pas nous faire jouer le samedi soir afin que l'on puisse se déplacer en masse et que l'on prépare au mieux la venue de qabala, ils sont toujours aussi nuls ces blaireaux de la ligue d'autant qu'à cette date c'est la reprise après une trêve internationale. 
chopaire - Fri 16 Sep à 17h35
HS  via la presse st maximin est en train de chauffer gg c'est nul de sa part
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire