Evect.fr

Saint-Etienne a manqué une belle occasion selon Ménès

Publié le par Tibo 36 commentaires
Saint-Etienne a manqué une belle occasion selon MénèsEn ne parvenant pas à prendre les trois points au stade des Costières, les Verts ont manqué une belle occasion de se repositionner dans le haut du classement.C'est ce que note sur son blog, Pierre Ménès qui souligne l'état d'esprit des Crocos Nîmois :

"La journée a commencé aux Costières, où Saint-Etienne affrontait une équipe de Nîmes qui restait sur huit matchs sans victoire en Ligue 1. Des promus qui ne se sont pas simplifiés la tâche en encaissant un but au bout de trente secondes par l'intermédiaire de Cabella, auteur d'une jolie tête smashée sur un centre de Debuchy. De quoi craindre le pire pour les Nîmois face à des Verts qui visaient le podium.

Seulement si on peut reprocher à cette équipe son manque de réalisme, on ne peut lui enlever ni son caractère, ni son enthousiasme. Et si Ruffier a longtemps repoussé l'échéance, Alioui a finalement libéré ses coéquipiers, quatre minutes seulement après son entrée en jeu. Un scénario compliqué et un point mérité qui devraient faire du bien à Nîmes. De leur côté, les Stéphanois ont manqué une belle occasion d'accrocher le wagon de tête."  

Tags : ,

36 commentaires
vert43 - Mon 29 Oct à 10h15
ca fait des années que l'on rate des occasions soit de rejoindre le haut du classement , soit de battre une équipe qui est un de nos principaux concurrents aux premières places , soit de creuser un écart  par rapport à nos adversaires !! il y a un manque de mental , d'engagement , de volonté , et quand on entends le coach être content de nos matchs , de leur contenus et des résultats , que dire !!  si ce n'est que dans ce club , personne n'a de l'ambition pour mettre en pratique les paroles avec les actes , et ce ne sont surtout pas les dirigeants , cette hydre à 2 têtes , qui vont y changer quelque chose !!
LariosNL - Sun 28 Oct à 20h54
Il est paye combien Menes pour en dire une pareille ?
RIX680 - Sun 28 Oct à 20h01
Dès que ça va un peu mieux les verts flanchent.
bebete974 - Sun 28 Oct à 18h00
Rennes 0 Reims 2 bravo nos verts qui a obtenu le nul avec Rennes

lachartreuseverte - Sun 28 Oct à 15h57
Sainté-Etienne à manqué surtout d'envie, d'allez voir plus haut dans le classement, ont à l'impression qu'il y des consignes , surtout pas plus que la cinquième places 
Tof73 - Sun 28 Oct à 15h46
Deux matchs où ont ouvre le score rapidement et deux matchs nuls.
Nos joueurs pensent qu’un but suffit pour gagner les matchs et ils s’arretent de jouer. Gasset doit prendre des mesures pour piquer les joueurs.
MisterZorg - Sun 28 Oct à 15h22
Incapables de gagner depuis si longtemps, les Nîmois peuvent nous remercier et plus particulièrement Selnaes qui a bien contribué à leur égalisation.
Qu'on arrête ici ou ailleurs de faire passer ce joueur pour une sentinelle hors pair, tout ça parce qu'il a (enfin) réussi une passe dé cette saison.
Pour le match, comme Robby ou Ménès, il est évident que l'on a manqué de caractère et surtout de constance.
On aurai dû enfoncer le clou après le 1er but au lieu de quasiment s'arrêter de jouer
Lubodinho - Sun 28 Oct à 14h22
Cet enfoiré de dijonnais voit les quenelles devant nous en fin de saison ! 

https://www.asm-supporters.fr/actualites/20599-supporter-du-dfco-vous-allez-faire-de-belles-choses
Alolubo42 - Sun 28 Oct à 14h21
Un bilan dans 3 matches situera notre valeur...faudra minimum 7 points afin de s' accrocher....on aura jouer,psg,asm,ol,lille,montpellier...la tète du championat mis a part un asm moribond que tous le monde bat.
fredo42 - Sun 28 Oct à 13h42
oui ..on connait çà par coeur !! des années que l'on doit accrocher quelque chose ..qu'est-ce qu'on est souvent déçu avec notre équipe , ce n'est pas permis au regard des nombreux supp qui font des kms chaque W E sur tout l'exagone ! on se fout de nous ...attention au revers de la médaille  ! 
limousin - Sun 28 Oct à 13h21
on en veut pas de ce podium !!!

on a dû être envoûté ça fait un bail comme en veut pas de ce podium
qu'on y arrive plus
dès qu'on en a la possibilité faut qu'on foire
c'est aulas qui a payé un marabout je vois que ça
faut qu'on se fasse désenvoûté vite un chaman brûlons les vieilles K7 et manufrance sort de ce corps
moi je file prendre un doliprane et je retourne me coucher
la fièvre monte bouillant comme un chaudron :)
Pifou42 - Sun 28 Oct à 11h51
Le jour où on aura une attaque qui plante des buts on pourra peut-être espérer gagner des matchs ......   Mais j'ai bon espoir ,  la direction a prolongé cet été nos 2 génies Hamouma et KMP .......... !!!     💣🍺💣
romverde - Sun 28 Oct à 11h50
On joue trop facile ! Pas de motivation et manque de rythme parfois .... on doit imposer plus de rythme dans la récupération du ballon ... seul Kazri et Cabella impose ce pressing ! Derrière trop lent et ps du tout en confiance .... JLG doit trouver ce qu’il manque car des matchs comme ça on doit faire plus ! La hargne c’est les crocos qui l’avaient ... nous, on a joué avec inconstance avec c’est vrai de la maladresse offensive , dernière passe mal assurée... etc... pourquoi Diony ne joue pas plus pourquoi Kazri seul en pointe ... Cabella n’apporte pas assez en meneur et KMP il défend c’est tout... il nous manque un mec au milieu dans l’axe sinon on a 2 blocs en permanence et on ne maîtrise pas du tout la partie! JLG as du boulot !
Loic Perrin commence à avoir de plus en plus de mal, souvent en retard et pris en profondeur comme subotic d’ailleurs , même si on essaye de jouer bas c’est compliqué ... on est à la limite... il faut je pense continuer d’attaquer
Papiantigone - Sun 28 Oct à 11h32
Si on peut estimer(?) qu'il y a une justice en sport, il est certain que notre equipe ne méritait absolument pas vendredi( et bien d'autres fois encore,hélas) de ramener plus qu'un point de ce déplacement! Et après d'entendre les joueurs faire leur mea-culpa sur le manque de:réalisme,d'envie, sur les grandes qualités des adversaires(???), sur l'état des terrains, sur l'arbitrage, sur l'âge du capitaine!!!! Et nous supporters ( de nos couleurs avant toute chose) nous devons entendre encore et toujours la litanie lassante de la faiblesse de ceux qui ne portent pas tous dignement la tunique verte! Pour avoir connu les heures glorieuses de notre club( oui oui je sais!) qui me permettent de penser qu'effectivement c'était mieux avant, j'ai de plus en plus de mal à me reconnaître en cette "equipe" qui déçoit encore et encore ! Et peuvent chanter les "inconditionnels" aveuglés par l'idée de faire partie d'un soit disant gratin de supporters : les plus forts ce ne sont pas(plus) les verts !
yark - Sun 28 Oct à 10h48
Avec le JEU offensif produit, où l'on est incapable de faire la différence Balle aux pieds, je crains fort que même façe à ANGERS et REIMS dont les qualités de JEU sont équivalentes à celles de NÎMES en terme de Valeur, si L'ASSE se contente de Jouer à la Baballe au Milieu sans créer de différences, le résultat risque fort d'être sensiblement égal à celui façe à RENNES où NÎMES
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire