Saïdy Janko revient sur ses débuts

Pros | Publié le par Faustine | 10 commentaires
Alors que l'ASSE se déplacera ce samedi du côté de la Bourgogne pour affronter le Dijon FCO, le latéral droit Saidy Janko s'est présenté en conférence de presse d'avant-match. L'occasion pour lui de revenir sur son arrivée en France et son début de saison sous les ordres d'Oscar Garcia.

"Mes premiers mois ont été très positifs et intenses. C'est un vrai changement pour moi, mais mon adaptation a été facile. La Ligue 1 est un championnat plus physique, rapide et divertissant que le championnat écossais et que la Championship. Oscar Garcia travaille de manière très précise, jusqu'à des détails tactiques. J'espérais jouer en venant ici. Je suis très heureux que le coach m'accorde sa confiance et du temps de jeu. Mais je raisonne de manière collective et le plus important est que l'équipe continue à avoir des résultats. Le coach et son staff m'aident énormément, notamment sur la confiance. Ils m'ont beaucoup apporté. Loïs Diony est un très bon joueur, vraiment très bon. C'est dur de défendre sur lui à l'entrainement. Il est rapide et costaud. Dès qu'il va marquer, il enchaînera les buts et sera une véritable valeur ajoutée pour le club. Je dois progresser dans tous les domaines, mais si je devais en citer deux, ce serait le jeu de tête et les centres."

Article plus récent chevron_right
Flash : Hamouma forfait, Silva incertain
chevron_left Article plus ancien
Flash : Romeyer répond aux accusations de Carvalho
10 commentaires
micky
access_time ven. 15 sept. à 10h29
Pas loin d’être nul comme footballeur de L1, autrement sympa, athlète, dispo !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Axton42
access_time jeu. 14 sept. à 21h48
Au moins il est lucide sur sa qualité de centre. Place aux actes et boss les !
  0 réponse
Robinhood
access_time jeu. 14 sept. à 14h16
Diony par ici, Diony par la, bon, très bon, rapide, costaux, puissant, difficile à marquer mais...on verra. On va attendre la fin des matchs allers pour le juger. Pas davantage car il n'a pas 20ans, il parle français et connaît la L1.
  0 réponse
saber42
access_time jeu. 14 sept. à 13h49
Ça va il reconnaît ses défauts au moins !!!
  0 réponse
loengladn
access_time jeu. 14 sept. à 13h46
joueur evidemment limite mais qui a une tres bonne mentalite par contre.
  0 réponse
darwine42
access_time jeu. 14 sept. à 13h26
Qu'il apprend déjà à centré devant la cage sa serait déjà plus bien car contre Angers c'était une catastrophe !!! INCAPABLE de levé un ballon 😨😨😨😨😨.Sinon pour le moment c'est moyen dans l'ensemble 
  0 réponse
FM
access_time jeu. 14 sept. à 13h24
Dans tous les sports, quand tu as le bon physique et les bons conseils, tu ne peux que progresser. C' est vrai pour Janko et Diony !
  0 réponse
Olgro
access_time jeu. 14 sept. à 13h00
Lucide : "Je dois progresser dans tous les domaines, mais si je devais en citer deux, ce serait le jeu de tête et les centres."
  1 réponse
TOCSIN
access_time jeu. 14 sept. à 12h46
Amen pour Diony et bien vu pour toi même. 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire