Evect.fr

Sagnol valide le choix des présidents

Publié le par Tibo 29 commentaires
Willy Sagnol reste un observateur attentif de l'AS Saint-Etienne, son club formateur. Désormais consultant sur RMC, l'ancien international valide dans les colonnes du Progrès, la nomination du Ghislain Printant comme numéro 1 sur le banc des Verts :

"Par rapport à la situation, au timing à l'instant T et au fait qu'il soit là depuis un an et demi, oui. Il connaît bien l'effectif, même s'il est faible en quantité, et les jeunes. Il va savoir qu'il peut intégrer à moyen ou long terme. Si un entraîneur extérieur était venu, je ne vais pas dire que ça aurait été une perte de temps, mais d'énergie. Ce n'est pas parce qu'il n'a qu'une expérience à Bastia qu'il ne fera pas bien les choses. Si on doutait toujours de l'expérience, pas beaucoup d'entraîneurs trouveraient un club. Ancelotti s'est fait virer plus d'une fois et il est toujours considéré, à juste titre, comme l'iun des meilleurs coachs du monde. 

Quand Jean-Louis Gasset est arrivé, ce n'était pas l'assurance tous risques. Son expérience de numéro un récente était à Montpellier pour empêcher la descente. Il y a très longtemps à Istres, çane s'était pas très bien passé. Avec l'ASSE, cela a fonctionné. Alors je me dis pourquoi pas avec Printant."

Tags : ,

29 commentaires
Zokorigolo - Sat 08 Jun à 15h03
Qu'il aille bavasser sur son club de coeur, le Bayern München !
Voir la suite des commentaires
bayard - Sat 08 Jun à 13h18
Je suis daccords avec lui,  apres j'ai milite a mort pour la venue de gallette plutot que lui, la comme directeur sportif je serais tres favorable, mais si cela doit se,faire et avec son envie , cela arrivera .
vert84 - Sat 08 Jun à 12h48
On en a trop bu de Sagnol.
Aloilubo42 - Sat 08 Jun à 12h40
Je donne le top départ aux aigris qui vont cracher sur willy....respecter un pur steph qui nous a laisser une bonne image,...moi ça me tente de le voir en DS(ça n'engage que moi)..il pourra recasé les croutes en allemagne car le carnet d'adresse sert aussi a ça.....lacroix et autres.....
Aloilubo42 - Sat 08 Jun à 12h31
Comme dit le chant.<< écouter,ecouter ,ecouter les enfants du forez....la.la.la.la.la.la....🎼🎼🎼🎼🎵🎵🎵🎵.pourquoi ne pas le prendre un vrai steph, il pourra nous débarasser des lacroix ou autre poulpes en allemagne, car niveau dégraissage ya du boulot...
Gwadaasse971 - Sat 08 Jun à 12h16
Bientôt ce sera le tour de ZOUMA...GOULHAM...PIQUIONNE..A faire de même. Salir le club et ensuite retourner sa veste...Jamais a G.G. ppur les renclntres Comme Feindonou ou AUBAM .. voire Gomis...Ces mecs me font sourire en 51 ans de supporters  je me dis que ça deviens loufoque de lire certains commentaires.
Mais nous sommes en démocraties 
Macho Grandé - Sat 08 Jun à 12h15
Printant est le meilleur choix pour ne pas casser la dynamique en cours mais il y a bien sûr des risques a chaque changement d'entraîneur.
Rien n'est jamais garantie en ce domaine et on verra comment il s'en sort. On a quand même de bonnes raisons objectives d'y croire.

Concernant le DS, il a un profil intéressant mais ses relations avec Romeyer ne sont pas bonnes me semble t'il.
mannix - Sat 08 Jun à 12h04
essuie toi willy t'as de la m...e sur les lèvres
MARCO042 - Sat 08 Jun à 12h00
SAGNOL commence à taper à la porte verte, alors futur directeur sportif de l'ASSEcar il passe de la pommade aux présidents et au coach.

Il  connaît bien le foot et pourrait remplacer sans problème l'ange vert.

De  toute façon, il faudra bien trouver  quelqu'un, lui ou un autre, ce m'est égal.
Zokorigolo - Sat 08 Jun à 11h21
Et j'ajouterai que Willy Sagnol s'est fait viré de Bordeaux et du Bayern et il est toujours considéré, à très juste titre,  comme l'une des plus belles buses du monde.



Savoie42 - Sat 08 Jun à 11h19
Ce qu’il dit est juste, mais line faut pas oublier que Gasset avait un réseau énorme. Sans lui, pas de Debuchy ni de M’Vila, donc pas de 4ème place. Je pense aussi qu’il postule peut être pour être directeur sportif.. dans ce cas, mieux vaut valider le choix des Présidents !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire