Evect.fr

Sagnol : "L'ASSE nous est supérieur"

Publié le par Tibo 46 commentaires
Avant de recevoir l'AS Saint-Etienne au Matmut Atlantique de Bordeaux, Willy Sagnol n'a pas manqué de souligner que Saint-Etienne était supérieur aux Bordelais, s'appuyant sur plusieurs critères.

"Le score a été relativement sévère à Lyon par rapport à la production de l'équipe. À Lyon, il y a eu des erreurs individuelles mais de problème sur le respect des consignes. Sur les 4-5 dernières saisons et sur le budget, l'ASSE nous est supérieur.
Mathieu Debuchy ne nous décevra pas. On a vu sa grande maîtrise du poste. Il sera disponible ce week-end. L'AS Saint-Etienne possède des joueurs d'expérience avec beaucoup d'automatismes."

Tags :

46 commentaires
vertefibre - Sat 06 Feb à 22h58
BORDEAUX est une très grande équipe que l'on va battre en l'écrasant 1 but à 0.
louloulebretonvert - Sat 06 Feb à 11h34
 on va  gagné  ça c'est juré ....
vertefibre - Sat 06 Feb à 10h54 - Modifié Sat 06 Feb à 10h55
Là ou SAGNOL a raison, c'est l'expérience, on l'a vu contre RENNES, GALTIER a fait le choix d’aligner un milieu expérimenté, avec CLEMENT, LEMOINE et COHADE et a fait un choix fort de sortir PAJOT et ESSEYRIC, et cela a bien fonctionné, faut les dire, car le trio en plus d'avoir de l'expérience, se connait par cœur, et s'apprécie énormément.
vertpartouttoujours - Sat 06 Feb à 10h37
Qu'il est ridicule ce Sagnol là ! Son disque est rayé personne n'est dupe ,=)
ligerien07 - Sat 06 Feb à 08h51
On est supérieur? Que dalle sur un même match on peut jouer niveau Europa comme Ligue 2, chaque journée est un match de coupe de France jusqu'au mois de mai. Sagnol blablate comme Courbis la semaine dernière Bordeaux est capable de nous en passer 4 comme on peut leurs en passer 4.S'il y a de la détermination et du surpassement dans notre équipe c'est vraiment là qu'on peut faire la différence, c'est ce que l'on a vu à Rennes, pourtant ils ont de bons joueurs techniquement mais collectivement c'est pauvre. ALV on continue sur la lancée ne lâchez rien!
hindobulo - Sat 06 Feb à 02h32 - Modifié Sat 06 Feb à 02h53
Oui, Sagnol dit juste. Il faut le croire. L'ogre forézien fait peur. Dimanche, Bordeaux reçoit le PSG du Forez. On ne comprend pas trop pourquoi il n'aligne pas sa CFA. C'est un match perdu d'avance.
santos - Sat 06 Feb à 01h47
Je lisais la composition probable de sainte sur l'équipe, et ca n' a pas loupé cohade sorti de l'équipe au détriment de pajot, je rêve, c'est vrai ,on n'est pas le barca , seul Messi ou suarez  sont capables de faire trois matches en une semaine, bahebeck maintenu malgré une prestation tres quelconque ( un pléonasme pardon ), alors que roux désespère sur le banc, c'est dommage , je croyais que galtier avait compris apres paris et Rennes , la chance n'est pas éternelle 
steak - Sat 06 Feb à 00h00
Galtier va t il oser ?

Ruffier Malcuit Sall Pogba Tabanou Selnae Pajot Cohade KMP Soderlund Roux en 433 ou en 442 car Cohade et KMP peuvent être nos 2 milieux off conservateurs de ballons et pourvoyeurs du duo Roux Soderlund
blavert - Fri 05 Feb à 23h19
Dans l'equipe. 21. Lions et duluc soutiennent les verts dans l'affaire. Des banderolles . Avec l'arrivée de nouvelles. Lois on va vers la morts des kops dt des ambiances. Morts aux bourgeois
Sphynx - Fri 05 Feb à 22h37
De bonne guerre mais franchement un peu gros. Sagnol veut mettre la pression sur Galette et le groupe...Evidemment que ça va être difficile MAIS les gars vont le faire ! Victoire (0-1 ou 1-2...) et 3 pts et p'is c'est tout ! ALV !
Sphynx - Fri 05 Feb à 22h34
pas de rapport avec le match à Bordeaux mais Dylan St-Louis 1 (bien ouéj) J.Bamba 0 ...le Paris FC coule. ALV ! 
le point du jour - Fri 05 Feb à 22h32
@Verglas et corbeaux, vous etes comme deux prostituées qui se "dispute" (se disent putes)
ricky77100 - Fri 05 Feb à 22h13
anthony koura qui est pisté par galtier a encore marquer ce soir...
covica38 - Fri 05 Feb à 21h49
meme si nos résultats a bordeaux ne sont pas très bon on y croit ALV !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire