Sagnol ne pourra jamais entraîner l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 32 commentaires
Natif de Saint-Etienne, formé dans le Forez, Willy Sagnol garde un attachement très fort à l'AS Saint-Etienne comme il l'a confié à l'antenne de RMC. Néanmoins, il confie qu'il ne pourra jamais entraîner les Verts, à cause de cet attachement fort au club qui ne lui permettrait pas d'exercer ses fonctions dans les meilleures conditions :

« Je suis né à Saint-Etienne. Je n’ai pas connu 1976 car je suis né un an après. Les gens ont beaucoup trop longtemps vécu sur ça. C’est ce qui a fait du tort au club. Entraîner l’ASSE ? Non parce que je pars du principe qu’un entraîneur ne doit pas mettre trop d’émotion dans son job au quotidien. Ce club, je l’aime tellement qu’il y aurait un côté émotionnel qui parfois pourrait me faire faire des conneries. »

Propos retranscris par ButFootballClub
Article plus récent chevron_right
Perrin rêve de Ligue des Champions
chevron_left Article plus ancien
5ème matchs de la saison : Record de buts
32 commentaires
forez51
access_time ven. 13 sept. à 16h54
Eh bien ça c'est au moins c'est une bonne nouvelle
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Link
access_time ven. 13 sept. à 13h56
Je n aime pas l entraineur que je trouve bidon, mais son constat est juste lucide
  3 réponses
Link
access_time ven. 13 sept. à 13h55
Je n’ai pas connu 1976Les gens ont beaucoup trop longtemps vécu sur ça. Je me suis arreter la...il dit en une seule phrase le gros probleme et le gros fardeau de ce club et tant que les gens resteront buter sur ca le club stagnera et meme regressera, car c est a cause de ca que les gens ne veulent pas evoluer sous pretexte qu en 76 il y avait d autre valeurs d autres vertus que le fric pour y arriver le probleme c est que c etait il y a + de 40 ans...aujourd hui refuser en bloc une evolution pour le club et ca passe par une rentrée d argent important et ca peut importe la maniere, riche du golfe, riche de chine, ou americains voir romeyer ^^ si demain si decide de se metamorphoser en mec qui claque millions sur millions...on peut toujours rever ^^le probleme c est que SANS POGNON TU RECRUTES PAS, SANS POGNON TU VEND TES JOUEURS TOUS LES ANS, SANS POGNON TU PEUX PAS GARDER 1 GAMIN QUE TU SORS DU CENTRE ET QUI A UN POTENTIEL...BREF SANS FRIC TU ES DE LA VIANDE POUR LES CLUBS QUI EN ONT
  6 réponses
sebou
access_time ven. 13 sept. à 13h04
Il n'a pas besoin de ça pour faire/dire des conneries... Demander à nos amis girondins !
  0 réponse
Anti-footix
access_time ven. 13 sept. à 12h46
La phrase est totalement sorti de son contexte écoutez l'After foot d'hier soir il n'y a aucune info la dedans ils étaient en tout début démission ils étaient dans la déconne lui rothen riolo et bribois en présentant sagnol ça parlais de Sainté de Munich de Monaco du rapport entre sagnol et Munich et l'ASSE lui le stéphanois parti jouer a Munich en passant par Monaco et comme ça en disant sont attachement pour l'ASSE riolo lui dit et pk pas entraîné Sainté et a se moment là il explique que vu sont attachement trop fort au club il pourrait faire des connerie au quotidien point final pas de sous entendu sur GP pas d'attaque a la direction actuelle quand il explique que le club a bouffé trop longtemps sur 76 au contraire meme dsl ça buzz moins mais c'est ce qui en ai ressorti hier 
  2 réponses
leréverbère
access_time ven. 13 sept. à 12h32
Sagnol a la sagesse de savoir qu'on est rarement prophète en son pays, on est souvent plus respecté ailleurs. Robert Herbin n'est-il pas le seul ( si je ne me trompe ) à avoir réussi au club sa reconversion du remarquable joueur qu'il était à exceptionnel entraîneur.Par ailleurs William Sagnol doit avoir des échos internes qui ne l'encouragent guère à ce retour.
  2 réponses
ManuSoixante3
access_time ven. 13 sept. à 12h26
Excellente nouvelle, j'ai envie de dire.
  0 réponse
vertmisel
access_time ven. 13 sept. à 11h45
Dans une relation professionnelle il ne doit pas exister de passes droits ni d'amitié fusionnelle , il est préférable de donner les clés à un entraîneur qu'il ne soit pas du terroir ni commandité par un ex coach si vous voyez ce que je veux dire , un homme extérieur au club et qui le découvre et pour moi la solution la plus radicale  !!!
  2 réponses
greenlubo
access_time ven. 13 sept. à 11h17
Il n'a pas tort !!.on a surfé sur 76, un peu trop.!. Dailleurs nos prez en ont profités pour contenter cette vague de soixenteseizard , quelques EL et tout l'monde est content et croient revivre cette époque.!!.ils les soignent ces uss le père roro.
  0 réponse
RasFrancois
access_time ven. 13 sept. à 11h06
Sous-entendu : GP n'est pas l'homme de la situation...Je suis pas loin de partager cet avis (et pas par rapport à son attachement au club)  même si je lui laisse encore un peu de temps. Mais la compo de dimanche me donnera un avis quasi définitif...
  5 réponses
Jujube
access_time ven. 13 sept. à 10h48
C'est vrai, Romeyer en est la preuve vivante.
  0 réponse
FM
access_time ven. 13 sept. à 10h39
Pas faux.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire