Evect.fr

Saez : "Un nouveau cycle"

Publié le par Tibo 2 commentaires
Les féminines de l'AS Saint-Etienne ont connu de nombreux changements durant la période estivale avec de nombreux départs et six arrivées pour l'heure. Le projet est clair, partir sur un nouveau cycle comme l'explique Hervé Didier, l'entraîneur de l'équipe.

« Julie Morel, Léonie Fleury et Marianne Brun, qui ont été touchées au genou assez gravement la saison dernière, seront de retour pour la reprise. C’est aussi un plus. L’objectif est de renouveler l’effectif, d’avoir un groupe de joueuses différent. Ce groupe sera tout autre mais les objectifs de départ seront les mêmes »

De son côté, Michel Saez, président de l'Association, tient le même discours :  « Certaines filles nous quittent, mais le club travaille. Notre premier recrutement, c’est celui de garder nos joueuses cadres et nos meilleures jeunes. Le groupe sera formé de nouvelles joueuses et nous espérons, comme Hervé l’a expliqué, créer une dynamique différente. Nous sommes encore sur deux pistes qui pourraient se concrétiser dans les semaines à venir, ce qui conclurait notre recrutement et amorcerait un nouveau cycle »

Et pourquoi pas s'installer de nouveau dans le Top 5 Français !

Tags : , ,

2 commentaires
Mouais42 - Wed 08 Jul à 17h32
un nouveau cycle mensuel?
Voir la suite des commentaires
Fab42701 - Wed 08 Jul à 16h26
Il faut souhaiter que notre nouveau cycle soit ambitieux.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire