Evect.fr

Sablé va passer son BEPF

Publié le par Tibo 169 commentaires
Sablé va passer son BEPFDéjà titulaire de plusieurs diplômes, dont le BEFF qui lui permet de diriger un centre de formation, Julien Sablé va poursuivre sa montée en puissance, au moins au niveau des études. L'entraîneur adjoint de l'AS Saint-Etienne va passer la saison prochaine son BEPF (Brevet d'Entraîneur Professionnel de Football)

Comme son nom l'indique, il donne la possibilité d'entraîner un club de football professionnel. Même si on a tendance à trop retenir sa courte et délicate expérience de numéro 1, l'ancien milieu de terrain des Verts connaît une ascension fulgurante. Débarqué en 2014 dans le rôle d'éducateur des U15, il a pris le banc de la réserve la saison suivante. En juin 2017, il était nommé directeur du centre de formation pour succéder à Bernard David. C'est lui qui est à l'origine du projet "Mine Verte" qui commence à porter ses fruits au niveau de la formation. 

A seulement 38 ans, il a déjà connu une reconversion riche et studieuse. Cette saison, il s'est pleinement épanoui dans un rôle de second adjoint, avec une responsabilité importante sur la post-formation et l'intégration des jeunes au sein de l'effectif professionnel comme nous l'a expliqué Razik Nedder : "Nous avons également une vraie plus-value avec l'apport de Julien Sablé qui gère toute cette post-formation en passant énormément de temps à la vidéo avec les joueurs. Il les garde en fin de séance d'entrainement, on porte de l'attention à tous ces jeunes joueurs, il n'y a aucun hasard."

Tags :

169 commentaires
Link - Sat 01 Jun à 16h12
moi ce que j attend...mon reve...

le club entrainer par 2 genies SABLE ET JANOT...

Imaginez 20s la gueule des joueurs le matin a l entrainenement face a nos 2 legendes, imaginer quand vous chercher a recruter du bon joueur quand janot prend son telephone et les appel...MDR

et rigoler pas parce que moi perso JANOT je le sent bien revenir comme un rat et recuperer une place dans l organigramme...C est un proche de ROMEYER je dirais meme un SUCE BOULES, romeyer pour le moment ne cherche qu a renforcer sa position pour  s ecarter d un risque d eviction au sein du club...

faire rentrer JANOT maintenant dans l organigramme serait une idee pour romeyer qui finirait de l enfermer au club, ROMEYER sait que ces jours sont comptés ici, caiazzo veut s en debarasser depuis un moment car il n en peut plus, seulement caiazzo est seul et romeyer entouré de son harem de ptits planqués voués a sa cause qui lui ont juré fidelité en l echange d une place au chaud dans l organigramme...
Voir la suite des commentaires
Ezork - Sat 01 Jun à 16h08
"A seulement 38 ans, il a déjà connu une reconversion riche et studieuse."

C'est romeyer qui écrit les articles chez evect ?
17 ème de L1 c'est studieux ? 
papyvert71 - Sat 01 Jun à 16h07
Bravo Julien   ALLEZ les  VERTS
LEVRAIVERT77 - Sat 01 Jun à 16h07
il va finir entraineur n°1 à l'ASSE en L2 .
bernojax - Sat 01 Jun à 15h59
le poulain de roro sa place est au chaud
Link - Sat 01 Jun à 15h54
c est bien passe ton diplome mais ta place est a andrezieux tout au mieux, pas chez nous garcon...

;-)
fc42f - Sat 01 Jun à 15h45
Je suis allé me rafraîchir la mémoire  concernant la carrière de ce joueur .C'est plus de 500 matchs toutes compétitions confondues . Capitaine de longues années à l'ASSE puis à Nice Je l'ai toujours vu comme un joueur exemplaire et qui mouille le maillot .J'ai assisté à un de ses entraînements avec la N2 ,je vous assure que c'était super et rondement mené .Alors que ceux qui le critiquent m'explique la haine qu'ils peuvent avoir pour lui  ? Sachez que si Gasset n'avait pas eu les renforts que l'on sait ,il n'aurait pas fait beaucoup mieux que Sablé .
Carlsag - Sat 01 Jun à 15h31
Pourquoi payer une  formation onéreuse à l'un des  plus médiocres  joueur  que l'ASSE  a formé  alors que tant d'autres  pourtant bien meilleurs n'ont jamais eu ce privilège
Sphynx - Sat 01 Jun à 15h31
A tous les rageux du site qui cassent Sablé, vous verrez qu'il va progresser la saison prochaine avec Printant. En tout cas son rôle avec les jeunes a été et sera encore primordial ! ALV !
Aloilubo42 - Sat 01 Jun à 15h30
Je vais devoir allé mettre une pancarte a l'etrat..<< sablé casse toi, !!!>>.😂😂😂. Ça veut dire qu'il va savonné la planche a printant pour nous mener enfin en L2.
Bobo2642 - Sat 01 Jun à 15h29
Excellente nouvelle, certains ont la mémoire courte et ont vite oublié ce que Sablé a apporté comme joueur puis dans le staff.
Pimentos - Sat 01 Jun à 15h26
Moi j ai  entièrement confiance en Sablé._._.. C  très très loin d etre 1  con._._._._._ L important c  qu' l ASSE ils le savent._._._. Et  J Janot  le  premier.  
Chamiers42 - Sat 01 Jun à 15h23
Il va le passer , c'est pas encore dans la poche  !
platoche42 - Sat 01 Jun à 14h55
Sablé partira avec Romeyer 
chamboultou_42 - Sat 01 Jun à 14h50
Tout le monde au club s'accorde à dire qu'il apporte énormément au staff. Mais apparemment la brochette de connards qui vit sur ce site connait bien mieux la situation.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire