Evect.fr

Sablé va passer son BEPF

Publié le par Tibo 169 commentaires
Sablé va passer son BEPFDéjà titulaire de plusieurs diplômes, dont le BEFF qui lui permet de diriger un centre de formation, Julien Sablé va poursuivre sa montée en puissance, au moins au niveau des études. L'entraîneur adjoint de l'AS Saint-Etienne va passer la saison prochaine son BEPF (Brevet d'Entraîneur Professionnel de Football)

Comme son nom l'indique, il donne la possibilité d'entraîner un club de football professionnel. Même si on a tendance à trop retenir sa courte et délicate expérience de numéro 1, l'ancien milieu de terrain des Verts connaît une ascension fulgurante. Débarqué en 2014 dans le rôle d'éducateur des U15, il a pris le banc de la réserve la saison suivante. En juin 2017, il était nommé directeur du centre de formation pour succéder à Bernard David. C'est lui qui est à l'origine du projet "Mine Verte" qui commence à porter ses fruits au niveau de la formation. 

A seulement 38 ans, il a déjà connu une reconversion riche et studieuse. Cette saison, il s'est pleinement épanoui dans un rôle de second adjoint, avec une responsabilité importante sur la post-formation et l'intégration des jeunes au sein de l'effectif professionnel comme nous l'a expliqué Razik Nedder : "Nous avons également une vraie plus-value avec l'apport de Julien Sablé qui gère toute cette post-formation en passant énormément de temps à la vidéo avec les joueurs. Il les garde en fin de séance d'entrainement, on porte de l'attention à tous ces jeunes joueurs, il n'y a aucun hasard."

Tags :

169 commentaires
Jujube - Sun 02 Jun à 21h55
Roland Romeyer fait partie de cette génération de chefs d'entreprises conservateurs qui ont conduit la ville de Saint-Etienne à sa décadence en restant figés dans leur manque d'ambition et leur incapacité à s'ouvrir au changements du monde moderne, il ne faut pas s'étonner qu'il fasse un refus au moment de passer un cap important pour le club qu'il continue d'éclairer à la lueur de sa lampe de mineur.
Voir la suite des commentaires
Bandit64 - Sun 02 Jun à 21h32
Non il faudrait qu'il l'obtienne...pas seulement qu'il le passe..
Jujube - Sun 02 Jun à 20h57
Hier je regardais "Coup de Tête" avec Patrick Dewaere, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'Asse et à ses dirigeants.
levieuxcon - Sun 02 Jun à 15h21
Bonne chance Julien... l'histoire te donnera raison. Et ce jour là, les commentaires de tous ceux qui n'ont jamais joué au foot seront oubliés depuis longtemps... 
robrig - Sun 02 Jun à 10h18
Sablé a tout fait pour rester a sainté ! il est capable de tout pour que romeyer le garde ! maintenant a t'il les qualités pour aider Printant ? seul le coach peux le dire !
MarathonMan - Sun 02 Jun à 09h55
Les sbires à Roro qui postent ici s’agacent dès qu’on touche Saint Sablé.
Moi je vois que 40 ans après Liverpool est toujours là et que depuis 30 ans nos dirigeants successifs ont saccagé le club en le gérant comme un club de village; je suis dégoûté et ce que je vois aujourd’hui ne m’incite pas à être optimiste.
Jujube - Sun 02 Jun à 09h13
Macho Grandé - Sun 02 Jun à 01h30 - Modifié Sun 02 Jun à 01h41
Je ne sais s'il deviendra un jour un bon entraîneur, je ne sais s'il entraînera les Verts. Mais en ce qui me concerne il mérite le respect des supporters de l'ASSE et je lui souhaite le meilleur, à Sainté ou ailleurs.
Voici 2 liens vers des articles qui nous informent sur sa vie et sa carrière. Nul doute que certains enragés contre lui y trouveront du grain à moudre, d'autres seront touchés.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Julien_Sabl%C3%A9

https://www.laprovence.com/article/om/4747037/om-saint-etienne-julien-sable-marseillais-pur-beurre.html
Aloilubo42 - Sun 02 Jun à 00h45
Je vais aux entrainements quand je peux et un jour antonetti s'engueule violement avec guillou , anto disait,putain c'est quoi ces danseuses et guillou lui dit t'ai qui toi, ta gagné quoi, et tu veux m'apprendre le foot.!!!.voila ce qui attend votre juju , jamais il sera respecté surtout en etant pistonné.!!!.alors arreté avec votre poisson rouge.
Ppdasse - Sat 01 Jun à 22h57
Est ce que cela veut dire qu il va nous faire une vraie phrase avec sujet verbe et cod
Aloilubo42 - Sat 01 Jun à 22h23
Je crois que jamais un adjoint ne fera un si grand débat..ya les pros et les antis sablé ici.!!. C'est vrai que les pistonnés ne sont pas aimés surtout dans son cas ....!!. Il a refusé de retourné s'occuper de la mine verte Monsieur ,,,!!. Oh coco tu na pas de diplome aller retourne faire la majorette , on lui aurait dit dans un autre club....mais vu que c'est le meilleur ami de sa fille.!!. Ce copinage/pistonnage fait qu'on sera toujours un ptit club.....!! Prenons des pros avec competence.
collina - Sat 01 Jun à 22h14
sablé dégage si tu aimes le club et va te faire payer tes diplômes ailleurs !!!!
Pifootnet - Sat 01 Jun à 22h07
J’espère surtout que Sablé ne lit pas les forums d’Evect ....😂😂
Roya42 - Sat 01 Jun à 21h54
Qu'il aille bien se faire...
Sable est juste nul il a un comportement à te foutre un vestiaire en vrac et ne pense que a sa petite personne qu'il dégage du club c'est un bouffon incompétent qui n'a aucune autorité bien au contraire... 
FM - Sat 01 Jun à 20h18
En ce moment sur Evest, on voit un énorme bashing pro-Sablé.........la vérité sortira par les résultats,.... Mais attention, le piston est toujours à double tranchant, l' aller, et le retour ....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire