Evect.fr

Sablé : Ses anciens entraîneurs ne sont pas surpris

Publié le par Tibo 51 commentaires
Julien Sablé vient de revêtir le costume d'entraîneur principal de l'AS Saint-Etienne. Une surprise pour certains, mais pas pour ses anciens entraîneurs qui se sont exprimés dans les colonnes de l'Equipe :

Elie Baup : "C'était inscrit en lui. C'est un passionné qui a toujours été dans cette dimension de l'équipe, de l'observation du jeu, du travail et de ses partenaires, de la réflexion sur le comportement de l'équipe. Il avait un côté fédérateur, rassembleur."

Robert Nouzaret : "Il a l'habit pour. Jeune, c'était déjà quelqu'un sur qui on pouvait compter. Il a toutes les qualités pour devenir un bon entraîneur. C'était un homme de devoir, un bosseur et il est passé par la case éducateur."

Frédéric Hantz : "Julien était un joueur constamment dans l'analyse de sa performance, de celle des autres, du jeu, et qui observait l'adversaire.Il était déjà entraîneur. C'est une vocation pour lui. Il est fait pour ça parce qu'il a la qualité première : l'altruisme et la volonté d'aider, de faire progresser les autres. C'est un homme très généreux, très posé et très engagé en même temps, et je souhaite à l'AS Saint-Etienne, parce qu'il a ce club dans son coeur, que cette situation provisoire devienne définitive."Sablé : Ses anciens entraîneurs ne sont pas surpris

Tags : , , ,

51 commentaires
Segusiave - Thu 16 Nov à 18h07
Qui se souvient du but de Sablé contre Cluj en Intertoto ? L'ambiance etait juste hallucinante 
Voir la suite des commentaires
Enfantdelamine - Thu 16 Nov à 14h28
Juju qu est tu nous fait si sa marche pas tu va te ramasse et on va retenir quoi juju le couleur de bateaux sérieux , j ai aimer te voire jouer tire dés coup franc dans la lulu mais c est tout , même avec l équipe jeune ta pa gagner de titre alors bon courage à toi je panse pas ta les épaules pour !!!
kalidor - Thu 16 Nov à 14h10
Autant de commentaires pour finalement sucer Juju dans quelques semaines... 
ANO - Thu 16 Nov à 13h05
Commentaire supprime
green traveler - Thu 16 Nov à 12h51
Arrêter le cinéma avec l'encensement de Sablé. Y en a marre de vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes. 

Galtier ho ha !!!!!
Garcia le fils du hollandais volant
Sablé le plus beau, le plus fort, c'était écrit qu'il serait entraîneur ( et la réserve on en parle et son projet pour la formation qu'il lâche pour quelques billets de plus, on en parle)

en realité tous des daubes, comme tous ceux qui dirigent ce club. Lyon a des jours magnifiques et merveilleux devant lui, l'Asse est agonisant et crèvera de sa connerie, si rien n'est fait. 
vertmousse - Thu 16 Nov à 12h44
Le choix peut paraître surprenant ...màis accordons lui une chance.c est un passionné qui connàit la culture du club qui serait proche des joueurs et qui osera peut être lancer des jeunes . Nous avons besoin de retrouver de la sérénité.et donc d être unis.les chantiers sont importants à commencer à chasser nos 2 muppets complètement dépassés et mettre en place de vrais professionnels pour dénicher de bons jeunes. Direction du marketing inexistante direction recrutement bien faible direction formation bien pâle..  il faudra une remise à plat après l apaisement
vertmisel - Thu 16 Nov à 12h12
 Le choix de Sablé est  :   1   Un choix fait dans l'urgence                                          2   Un choix du duo Roro --  Domi  celui du copinage                                         3   Un choix  low cost en salaire il va coûter une poignée de main                                         4   Un choix d'inexpérience  , éduc de jeunes  ensuite projeté responsable de la                                                                                        formation et maintenant le gros lot . Si jamais il réussit on criera au génie les inconditionnels s'imagineront détenir le futur " spécial one "  , les septiques dont je fais partie dénoncerons  l'amateurisme de Roro ( une de + ! )  et la supercherie   ( bis répétita )  , tout ceci me fais dire en mettant ses hommes à lui que le club est entrain d'être cadenassé par Roro er son pantin Domi , cela s'apparente à une prise de pouvoir du club  !

Quid de Caiazzo depuis le derby et cette décision    ???!!!                        
SaintéWillNeverDie - Thu 16 Nov à 11h58
Et moi qui pense que cette annee on pouvait etre 5eme....    finzlement plutot entre 8-12. sérieusement je pense pas qu on puisse etre au dela de la 14eme. En vrai faut pas rever aucun investisseurs ne viendra a sainté car la ville n'a aucune visibilité et puis les presidents, surtout romeyer veut emporter ses parts dans sa tombe sans parler de l affaire carvalho.......

Perso j attend l ete prochain. 
zytek35 - Thu 16 Nov à 11h46 - Modifié Thu 16 Nov à 11h54
Alors c'était donc lui ce grand entraineur tant recherché !

Ils
l'avaient sous la main depuis tout ce temps et ne sans étaient pas rendu
compte,il y aura enfin du beau jeu a l'Asse comme annoncé par R Romeyer
depuis cet été,ouf!!!
FORZANAPOLI - Thu 16 Nov à 11h45
on va lui donner sa chance mais la vermine de casimodo faut qu il dégage au plus vite sinon on va faire une descente a l etrat le prendre par les gouilles et le virer a grand coup de latte dans sa mouille ce guignol et puis les morions comme lui un jour ou l autre il finisse par tomber 
Buvette vin cho - Thu 16 Nov à 11h37
Et bientôt le retour de Janot  dans le Staff  de Sablé ?._.._.L année  prochaine.
enzo - Thu 16 Nov à 11h23
Avant de raller ,certains devraient donner une chance à J Sablé , moi je lui fais confiance.
suppvarois - Thu 16 Nov à 11h10
Accordez-lui au moins le bénéfice du doute...le gars n'a pas encore commencé qu'il se fait casser de tous les côtés...seul l'avenir nous dira si c'était un bon plan ou une énorme couille mais pour l'instant,arrêtez un peu les insultes et essayez de le soutenir un minimum...Toute façon,il ne fera pas pire que cet inacceptable 0/5 du derby.
ziguiguifc - Thu 16 Nov à 11h02
Bonne chance à toi pour la suite. Avec une équipe mobilisé on peut faire une bonne fin de saison. Ça passera par un résultat demain à Lille
Allez les Verts
Macho Grandé - Thu 16 Nov à 10h59
J'espère que ça va marcher, mais ça risque d'être chaud en fin de saison.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire