Evect.fr

Sablé : "Une grande fierté"

Publié le par Faustine 9 commentaires
Sablé : "Une grande fierté"Récemment nommé directeur du Centre de Formation, Julien Sablé s'est exprimé sur son poste et son projet de formation intitulé "La Mine Verte" dans un reportage diffusé sur Onzeo.

"On a présenté un projet de formation au mois de mars avec Bernard David. Notre idée était d'allier la jeunesse et l'expérience pour faire un binôme performant. C'est Bernard David qui a contribué à mon retour à Saint-Etienne, on a tissé des liens qui se sont renforcés parce qu'on a voulu présenter quelque chose ensemble. Il a eu l'opportunité de partir à Auxerre, le président et Dominique Rocheteau m'ont annoncé que je prenais le poste si j'étais d'accord. Ça a été une grande fierté. Je n'aurais pas eu ce poste s'ils n'avaient pas vu que j'étais capable d'avoir des idées, ce n'est pas le nom "Julien Sablé" qui m'a amené à ce poste là. Je me bats pour l'AS Saint-Etienne, je me bats pour les hommes : j'aime mon président, je crois en nos supporters, en notre projet. Je sais où j'ai envie d'aller, je fais les choses avec mes tripes. Le projet je l'ai en tête, et j'essaye de le piloter au mieux, jour après jour. "La Mine Verte" tourne autour de trois axes : le projet de vie, le projet scolaire et le projet sportif. Il y a de grandes responsabilités, j'essaye de répondre au mieux aux attentes qu'il y a en la formation qui fait partie des axes prioritaires du club."

Tags : ,

9 commentaires
vieuxvert71 - Fri 13 Oct à 07h13
Bonjour, Julien SABLE il a les tripes vertes que beaucoup en prenne de la grain, et au lieu de bavasser crions ensemble ALLER  LES  VERTS
bayard - Thu 12 Oct à 21h33
Je laime bien lui juju sablé, comme jeremie janot, deja quand on a des mecs qui en veulent 'ont l'amour du club des verts et tout, c'est deja les trois quart de la competence , ca na pas de prix, de plus tu vois quil garde la ligne, il n'est pas devenu comme un general en retraite, froid , cynique.
vertmisel - Thu 12 Oct à 16h53
Enième reportage sur Sablé ,du réchauffé , du déjà vu et entendu , attention au coup de grisou dans la mine verte   !!!
panth42 - Thu 12 Oct à 16h52
Allez juju 
Ps j m'appelle ju aussi 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire