Sablé : "On a vécu deux matchs"

Pros  #ASSEFCN   | Publié le par Tibo | 134 commentaires
En conférence de presse d'après-match, Julien Sablé a préféré insister sur le positif (la première mi-temps), plutôt que de tirer sur l'ambulance. L'entraîneur des Verts se projette sur la suite avec un périlleux déplacement à l'Olympique de Marseille. 

"On a vécu deux matches, deux mi-temps bien distinctes. Une bonne, même une très bonne première période avec des choses qui ont mis à mal le système de Nantes. On a mis beaucoup d’intensité, on s’est créé des situations, on a été solides et on a marqué un superbe but! Notre seconde période, c’est le lot des équipes en manque de confiance. On a été un peu fébriles, on s’est accroché à notre but au lieu d’essayer d’en marquer un de plus. Et puis, tout nous lâche. On perd un joueur sur blessure, on est obligé de faire un changement et on n’a pas su résister aux coups de boutoirs de notre adversaire. Mais je tiens d’abord à tirer un coup de chapeau à Nantes. C’est une équipe de qualité qui nous a perturbés avec son changement de système à la mi-temps. Quand j'analyse la première mi-temps, je me dis qu'on a perdu trois points . Mais vu la physionomie de la seconde et le nombre d'arrêts de Stéphane Ruffier, je me dis qu'on en a gagné un.
On a des points à prendre lors des trois matches qu'on va disputer d'ici la trêve. On prend le prochain comme un beau challenge à relever (Marseille-ASSE dimanche 10 décembre à 21h). Mais il faut déjà savoir tirer des enseignements positifs de cette rencontre Je pense que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu un Saint-Etienne comme celui de la première période. Il y avait la volonté d’aller de l’avant, ça montre qu’on ne lâche rien et que l’état d’esprit est bon. Maintenant, il va falloir panser nos plaies avant de préparer la suite."

Source : ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
Lacroix et Dabo suspendus face à Monaco
chevron_left Article plus ancien
Pajot : "On est très fébrile"
134 commentaires
robrig
access_time lun. 04 déc. à 11h31
LA solution vas se faire automatiquement.. Direction L2 !! tout mettre a plat DIRIGEANTS/ JOUEURS STAFF et repartir avec un repreneur ambitieux et   Majoritaire pour redresser ce club en L1 ou alors on est cuit ..
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Link
access_time lun. 04 déc. à 10h58
sa phrase aurai du etre on s est arreter de jouer a la 45e...
  0 réponse
Macho Grandé
access_time lun. 04 déc. à 10h31
Un peu mieux en première et non-match des Verts en seconde effectivement. Au final 1 petit point de pris. C'est déjà ça comme disait Tryo.
  1 réponse
bayard
access_time lun. 04 déc. à 10h27
"on s’est accroché à notre but" justement ça c'etait bien !! sinon, tu ten prends dix derriere, faut arreter !!! ou plutot il faut attendre d’être encore plus fort, ne va pas trop vite julien !!!  c'est pour ça que jai dit avant match, si on a un point, je serais content! c'est bien, des fois, le mieux est l'ennemi du bien.
  1 réponse
vert43
access_time lun. 04 déc. à 10h26
Du chanGement ?? oui ? MAIS AVEC QUOI ?
  1 réponse
bayard
access_time lun. 04 déc. à 10h24
Juju ne crie pas trop sur le terrain, car tu risque de perdre ta porecieuse voix, je ne rigole pas.Dans
un reportage, d'histoire, jai entendu qu'un homme de la resistance
criait telment dans les manifs, que sa voix a été cassée definitivement, c'est un outils noublie pas. Ceci dit, moi
jaime bien entendre notre jjulien national.
  0 réponse
bayard
access_time lun. 04 déc. à 10h22
Pour moi, le nul est logique; avec un niveau d'engagement assez fort. Les nantais jouent avec hargne a la limite de la faute, quils ne viennent pas chialer sils perdent des joueurs sur blessure.
  0 réponse
vert43
access_time lun. 04 déc. à 10h14
Honnête , Sablé n'aurait jamais  du accepter le poste !!  Pour ça Romeyer à fait une grosse erreur , il est entrain de couler lentement et surement le club !! Et CAIAZO , l'acteur Mr médias , le beau parleur ou en est il ? Pas de nouvelle ?
  0 réponse
robrig
access_time lun. 04 déc. à 08h40
Moi j'ai vu une lueur en première point !  et une réaction sur son changement de jeu de Grand coaching de la part de RANIERI.. Nous on a Sablé sans mème le diplôme necessaire  avec Gasset le papy qui fait .. quoi? et puis on a une cellule de recrutement qui est pitoyable! un President et un co presidents pommés un Rocheteau qui ne sais méme pas a quoi il sert et enfin  un staff qui nous empile les blessures.. AMEN la messe est dites avant que ça change..
  4 réponses
papyvert71
access_time lun. 04 déc. à 07h26
Bonjour,Cela devient pénible toutes ces critiques souvent infondées. Julien Sablé est là pour recréer une nouvelle dynamique, la 1 ère mi-temps fût très bonne la seconde moins Un gros point d'interrogation les blessures à répétition de Loïc Perrin sont-elles réelles ou " diplomatique "A mon humble avis il nous faut reconstruire un équipe à la trêve , je tremble pour le match OM / ASSE Julien Sablé rassurez nous  LE  PEUPLE  VERT  ATTENDS 
  2 réponses
aubay
access_time lun. 04 déc. à 04h53
le bateaux coule tout le monde voit clubs descendre en ligue 2 on arrive  l alcoolique et ses suceuse on vu un beau match mdr heureusement qu on croit pas en toi vu ton palmarès ta fait descendre la réserve et maintenant l équipe première mdr coulons en silence merci l alcoolique et tes suceuse et les chèvre dégagée on en peu plus déclare forfait comme sa il y en aura que 3 au lieu de la valise pas de manifestations même le peuple vert dit plus rien il en peuvent plus 
  2 réponses
aubay
access_time lun. 04 déc. à 04h53
le bateaux coule tout le monde voit clubs descendre en ligue 2 on arrive  l alcoolique et ses suceuse on vu un beau match mdr heureusement qu on croit pas en toi vu ton palmarès ta fait descendre la réserve et maintenant l équipe première mdr coulons en silence merci l alcoolique et tes suceuse et les chèvre dégagée on en peu plus déclare forfait comme sa il y en aura que 3 au lieu de la valise pas de manifestations même le peuple vert dit plus rien il en peuvent plus 
  2 réponses
Lubodinho
access_time dim. 03 déc. à 22h47
Sablé : "On a vécu deux matchs"Et aussi deux entraîneurs, deux présidents, deux préparateurs physiques... Sainté ou l'équipe de L1 qui voit double.
  1 réponse
miklosmolnar
access_time dim. 03 déc. à 22h41
Eh Julien t’aligne qui en défense la semaine prochaine ? Commence à y penser parce que j’ai peur du massacre après ce que j’ai vu en seconde période aujourd’hui. On va être la risée du foot français devant les caméras de Canal. J’ai 47 balais mais je pense que je peux faire aussi bien que Lacroix. D’ailleurs je suis libre dimanche soir. Ou alors je peux jouer aussi avant centre je marquerai à coup sûr autant de but que Diony Hallyday. Réfléchis bien !
  0 réponse
tajabone
access_time dim. 03 déc. à 21h48
Si nous aimons les Verts, nous devons être derrière Julien Sablé qui veut sauver son club de coeur. Actuellement, il n'y a pas d'autres solutions susceptibles de renverser la mauvaise tendance instaurée depuis le départ de Galtier et même avant ce départ. On pourra faire les comptes plus tard quand la place de l'ASSE en ligue 1 sera assurée. La réalité est que l'ASSE n'est plus une place forte du foot même si elle a conservé son potentiel de supporters. Il suffit de regarder le classement pour comprendre que c'est l'argent qui fait la hiérarchie et les Verts ne peuvent prétendre à mieux qu'une huitième ou dixième place. Pour un meilleur classement, il faut de la chance dans ses recrutements et ce n'est pas le cas depuis plusieurs années.
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire