Evect.fr

Sablé : "Nous sommes touchés mais pas coulés

Publié le par Tibo 118 commentaires
Sablé : "Nous sommes touchés mais pas coulésJulien Sablé est toujours à la recherche d'un premier succès après trois matchs à la tête des Verts. L'entraîneur stéphanois demande à ses joueurs de se réfugier dans le travail pour sortir ensemble de cette mauvaise passe. Il souhaite également vite retrouver une défense hermétique. 

"Défensivement, nous sommes dans une période délicate, alors nous avons voulu mettre un plan de  jeu pour la rendre plus solide mais au bout de quatre minutes de jeu, on perd un duel dans l’axe. A partir de là, mettre davantage de joueurs en défense ne nous aurait pas plus aidé. Les deux équipes étaient dans une période délicate et nous avons eu beaucoup d’éléments contraires. Nous avons eu le forfait de Kevin Monnet-Paquet à la dernière minute mais je ne cherche pas d’excuses. Il faut assumer, être plus costaud et nous réfugier dans le travail.
Il faut faire profil bas et ne pas accepter le mauvais sort. Il faut se dire les choses, communiquer, et travailler plus dur. Les joueurs sont réceptifs à ce que je leur demande, il faut coordonner nos efforts. Nous sommes touchés mais pas coulés. Nous sommes tous des compétiteurs, nous ne pouvons pas accepter pas cette défaite. Je déteste perdre de cette façon et je n’aime pas voir mon club dans cette situation ni mes joueurs souffrir comme ça. Je ne peux pas leur reprocher leur investissement. Le plus important maintenant, c’est de ne pas s’éparpiller, de rester unis et soudés. C’est le propre de notre club, c’est aussi ma mentalité. C’est ensemble que nous trouverons les solutions."

Source : ASSE.Fr

Tags :

118 commentaires
Zaza66 - Wed 29 Nov à 18h13
" Nous sommes touchés, mais pas coulés ", à croire qu'il gère ses tactiques comme à la bataille Navale... Bon, c'est de l'humour surement, il ne reste plus que cela.
Voir la suite des commentaires
green traveler - Wed 29 Nov à 16h38
Marrante la situation. 
Desenchante - Wed 29 Nov à 16h13
A ta place je serais reste sagemment a la formation au lieu d'etre envoye au casse pipe. Trop impatient petit scarabee. C'etait Battles qu'il fallait envoyer au charbon. 

Quand on pense qu'on est passe de Battles a Dabo et de Matuidi a Pajot ca fais rever ... 
alexblaise76 - Wed 29 Nov à 16h05
On est coulé mais pas touché je dirais
robrig - Wed 29 Nov à 16h00
Sablé n'a pas la carrure ni le crédibilité nécessaire pour remettre cette équipe IMMÉDIATEMENT dans le droit chemin! Il fallait un GRAND COACH reconnu et respecté de tous!!  pas un jeune qui de plus est .. est accompagné par un fantôme!
forez51 - Wed 29 Nov à 14h20
Pauvre Sablé il n'as même pas été capable de s'occuper de la réserve qu'il croit qu'il va éviter le naufrage le club est a la dérive , le navire prend prend l'eau de tout bord putain mais dans ce club vous avez tous de la merde dans les yeux on y va tout droit il faut un commandant a la barre un vrai pour provoquer un électrochoc sinon le club va sombrer .
omaha24 - Wed 29 Nov à 14h17
je pense qu'on va finir torpillé
je voudrais me tromper sur sablé mais au regard de son passé de son joueur , il n'a jamais considéré comme un grand technicien
ANO - Wed 29 Nov à 13h59
Commentaire supprime
stefgreen - Wed 29 Nov à 13h56
La situation est inquiétante et pourtant j'ai trouvé la prestation d'hier supérieur aux dernières sorties,avec plus de jeu des occasions.
Par contre par pitié je ne veux plus jamais revoir Pogba en vert dehors.
Allez moi j'y crois encore,il ne faut de toute façon pas viser mieux que le maintien .
Allez les verts
collina - Wed 29 Nov à 13h51
j'éspère que tout le monde a ecouter la conference de presse de sablé je me pisse dessus !!!!!

vertdemémoire - Wed 29 Nov à 13h50
Perrin pense à la retraite, Ruffier, comme Pobga comme Soderlund, comme Dabo, comme Pajot ont déjà la tete ailleurs pour l'hiver, alors  gagner 1 match jusqu'à la trève, je pense  perso qu'ils s'en foutent totalement.
vertdemémoire - Wed 29 Nov à 13h46
MDRRRRRRRRRRRRRRRR.......ligue 2 nous voila !!!
TontonJo - Wed 29 Nov à 13h42
Non Monsieur Sablé ! Le club est bien en train de couler. Repars vite à la formation, tu n'es pas l'homme de la situation. Les Dabo, Pogba te prennent pour un con. Ruffier n'a plus envie. Perrin est hors de forme. Et tous les autres , sf Hernani et Cabella , n'ont aucune technique... Il faut un coach à poigne qui dira d'abord à Roro de ne pas s'occuper de ses oignons.
larqué71 - Wed 29 Nov à 13h28
Ne vous inquiétez pas le problème sablé sera réglé dimanche voir lundi car je ne vois pas comment l asse pourrai battre Nantes je pense aussi que romeyer va prendre des baffes dimanche après le match en tous cas il serait temps qu'il assume ce vieux hiboux
hug's - Wed 29 Nov à 13h20
au début j' étais content de penser à une équipe en 4-4-2 alors que c' était un 5-3-2 alors peut être que de jouer prudent a été notre perte??? Sablé a déjà des choix prudent 6ème devenu 10ème quand on va 18ème tous derrière!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire