Evect.fr

Sablé : "Nous sommes dans une crise de confiance"

Publié le par Tibo 84 commentaires
Sablé : "Nous sommes dans une crise de confiance"Julien Sablé rêvait surement mieux pour sa première sur le banc de touche des Verts. Le nouvel entraîneur des Verts se tourne déjà vers le grand défi qui s'annonce la semaine prochaine à Geoffroy-Guichard face à Strasbourg, avec l'envie de relever la tête. 

"Nous n’avons eu que trois jours pour préparer ce match. L’objectif a été de fédérer au maximum et ce soir nous avons donné le meilleur de nous-mêmes. Je ne peux pas reprocher à mes joueurs leur débauche d’énergie même si parfois elle n’a pas été rationnelle. En ce moment, nous sommes dans une crise de confiance, il ne faut pas se désunir. Nous devons donner le maximum et travailler, c’est l’ADN de notre club. La semaine prochaine contre Strasbourg, nous aurons un grand défi à relever: stopper l’hémorragie et assurer à Geoffroy-Guichard.
Je suis un compétiteur, je suis donc forcément déçu par cette défaite mais ça n’enlève pas tout l’enthousiasme que j’ai, ni mon envie de travailler. Je sais que mon équipe vaut mieux que ce qu’elle a montré ce soir, c’est indéniable. En début de saison, j’ai vu ces joueurs faire bien mieux. Le gros revers que nous avons essuyé contre Lyon a laissé des traces. C’est en étant unis que nous irons chercher la victoire contre Strasbourg."

Tags :

84 commentaires
robrig - Sat 18 Nov à 15h31
Et dire que ce sont des professionnels payés grassement.. SABLE a fait le job mais avec ces lascars il ne fera pas pus..je vois la 10éme place se profiler pour nous..
Voir la suite des commentaires
Rep28 - Sat 18 Nov à 14h28
Comment retrouver la confiance avec des gars qui n'ont jamais su faire de contrôle,  de passe, une action construite....
Les mecs ne sont pas synchronisé,  toujours dans le mauvais tempo,  plus rien a en tiré de ces chèvres. 
Faites monter la cfa et descendre ces cancres.  Quitte à lutter pour le maintient autant le faire avec des nouvelle tête.
liger42 - Sat 18 Nov à 13h40
J'espère qu'il saura gérer notre vestiaire de stars ... Pogba ( excusez du peu ) et internationaux, Lacroix, soderlund etc.... et notre Neymar à nous  ... Diony
xavierlr - Sat 18 Nov à 13h36
Bon courage, Juju, parce que, pour faire bouger cette équipe(hormis peut-être 3/4 joueurs).
ALV
alexblaise76 - Sat 18 Nov à 13h22
Une chose positive que je vois de lui lors des ITW, c'est de la détermination, moi perso je n'ai jamais eu de post à responsabilité sauf au foot, j'étais gardien 😂 lol , mais à mon avis il faut surtout de l'autorité, à moins d'avoir, 11 mercenaires dans l'équipe comme en 76,
Il n'y avait rien de passionnel entre eux à l'époque, il y avait surtout beaucoup de confrontation entre eux, d'esprit de compétition, de rage même pour jouer les week-end, et les entraînements étaient le moment où l'on pouvait gagner sa place pour un autre qui se battait pour la garder, un politicien disait. "l'esprit de compétition est de l'ordre du biologique" je me demande si nos joueurs sont pas biologiquement déformé par l'argent, c'est en fait impossible de retrouver les valeurs d'avant, dans ce monde que l'on cherche à deshumaniser par l'argent, les vrais valeurs n'y on pas place dans ce monde là, dans le football professionnel c'est pareil, sainté essai de vivre avec des valeurs qui n'existe plus, HG
collina - Sat 18 Nov à 13h16
julien sablé quel joueur MDR ensuite directeur du centre de formation MDR  et maintenant coach MDR allez il reste une chose a faire et tu vas nous rendre services prends tes affaires et barre toi !!!!!!
MARCO042 - Sat 18 Nov à 12h09
JUJU, je pense sincèrement qu'avec de tels joueurs hormis 3 ou 4 qui jouent vraiment le jeu, tu es mal barrée pour marquer des buts et surtout sauver le club. OG a compris les limites de l'effectif et n'a pas voulu être l'entraîneur de la descente après celle de la déculottée dans le derby.

Si on ne bat pas STRASBOURG à GG la semaine prochaine, on est mort.

La semaine prochaine, il faut intégrer 2 jeunes devant et au moins un au milieu.

Il ne faut plus faire jouer M'BENGUE, POGBA, PAJOT, SODERLUND et JANKO peut être.
 
On a vendu MAUPAY qui est meilleur que certains et que dire de MALCUIT, un des meilleurs hier soir. ALV
ANO - Sat 18 Nov à 11h51
Commentaire supprime
Crapouilloux - Sat 18 Nov à 11h42
l'exploit cette saison sera de finir au mieux 14ème...car les 13 suivants sont meilleurs que nous (PSG, Monaco, Lyon, Marseille, Nice, Bordeaux, Nantes, Rennes, Montpellier, Toulouse, Lille, Angers, Guingamp) et est-on bien meilleurs que Caen, Dijon, Troyes, Amiens, Strasbourg, Metz ? quand tu vois les difficultés que l'ASSE a pour gagner un match....c'est plus qu'inquiétant !
fabio42 - Sat 18 Nov à 11h08
JAurais vraiment aimé un ex ancien grand joueur au club.. genre Viera, Henry.. qui travaille auprès des joueurs individuellement et mentalement.. leur expliquer ce que le haut niveau demande et implique comme sacrifice. Je reste persuadé qu’une equipe type pourrais ce dégagée avec les moyens de finir dans les 7.. une défense Rpg-ktc-perrin-gabriel silva déjà serait plus stable et rassurante.. exite janko,pogba, mbengue, lacroix

au milieu selnaes-diousse en 6
bamba-cabella(en 10)- recrue ?
diony ou beric ou recrue.


zikos de vendée - Sat 18 Nov à 11h04
Là Juju suis pas d'accord avec toi... Ne trouve pas d'excuses inutiles..." Le match de Lyon à laissé des traces"
Faux.. Si on en a pris 5 contre Lyon c'est qu'on était déjà " nuls "... L'équipe est très très faible depuis un moment... La dernière victoire remonte à GG contre Metz et obtenue très péniblement ds les 15 dernières minutes.. Avant Lyon l'équipe a perdue à domicile contre le MHSC, fait un nul à GG contre Rennes, un 0/0 à Toulouse, une défaite à Troyes, une autre contre Strasbourg en CDL, match nul encore à GG contre le SCO.. et encore une défaite ce soir... Remets tout ça dans l'ordre  et tu verra que c'était avant Lyon.. Le match de Lyon à permis de comparer ton équipe à une très bonne équipe, elle en a pris 5...Hier soir tu as joué une équipe" moyenne" de Lille t'en a pris 3...Troyes auparavant supposé petite équipe l'équipe a aussi perdu... Conclusion.. Que l'adversaire soit très bon, moyen, ou petit,  on perd, alors où classe tu notre équipe ? et dans quel catégorie ? 
JODAN42 - Sat 18 Nov à 11h00
JODAN42
Le plus urgent c,est de vite acheter des bons attaquants au mercato et se débarrasser des joueurs qui ne sont pas capables de marquer des buts ni de centrer correctement et arreter de balancer des ballons devant qui n,ont aucune d,aboutir et surtout jouer collectif
Jujube - Sat 18 Nov à 10h29
Consolation, au moins si l'Asse descend elle est déjà armée pour L2 et même pour le National, pas besoin de dépenser beaucoup en transfert.
yo43 - Sat 18 Nov à 10h20
Continuons à empilé des marathoniens sans technique et direction la ligue 2 !! Wantier dehors ! Imposteur
yo43 - Sat 18 Nov à 10h19
On peut jouer 15 jours on marquera jamais alors en 90 minutes... mais quel manque de talent c est affolant !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire