Evect.fr

Sablé : "L'ASSE n'a pas vocation à jouer le maintien"

Publié le par Faustine 58 commentaires
Alors qu'il n'a toujours pas connu la victoire depuis sa prise de fonctions, Julien Sablé aborde le déplacement à Marseille avec beaucoup de concentration. Un match particulier pour lui et sa famille.

"J'ai vu le match de l'OM hier. Ils ont bien préparé notre rencontre en soignant les temps de jeu. Ils ont des fondamentaux depuis le début de saison. Je connais très bien leur coach et leur état d'esprit. La liste des forfaits est constituée de Loïc Perrin, Romain Hamouma et par précaution Gabriel Silva. Remy Cabella ne sera pas là non plus. Un point sera fait demain pour Ronaël Pierre-Gabriel et Assane Diousse. 

L'ASSE n'a pas vocation à jouer le maintien. Nous avons de l'ambition mais il faut faire le dos rond pour les trois prochains matchs. On sait que c'est une année de transition. Mes joueurs ont de l'ambition et veulent s'en sortir. Aujourd'hui nous faisons un vrai diagnostic, par un échange au quotidien. Je sens un groupe qui ne lâche pas. Les équipes naissent dans la difficulté. Cette équipe là est née il y a seulement quelques mois. Ce match de dimanche est très particulier pour ma famille et notamment pour mon père. Je n'ai pas eu le temps de penser à mon cas personnel, la situation ne me permet pas d'en profiter. Je pense à mon club, mon équipe, mes joueurs et prendre des points là-bas."
Sablé : "L'ASSE n'a pas vocation à jouer le maintien"

Tags :

58 commentaires
Jujube - Sat 09 Dec à 08h15
Coach et joueurs même niveau, la L2 est déjà là.
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Sat 09 Dec à 07h08
Bonjour,
Courage Julien nous allons remonter et nous finirons dans le top 6, et nous irons loin en coupe de FRANCE      ALLER  les  VERTS
Crapouilloux - Fri 08 Dec à 23h37
C'est bien ce qui perdra cette équipe....elle se croit bonne et elle ne vaut rien, donc elle va lutter pour le maintien et elle n'aura ni le mental ni l'habitude ni l'esprit pour lutter avec Troyes, Strasbourg, Amiens, Guingamp, Caen, Lille, Toulouse...
newt42 - Fri 08 Dec à 22h50
Pauvre Sablé ! dimanche vers les 23h00 je pense que tu regretteras d'avoir pris ce poste car on va en prendre plein la gueule !
platoche42 - Fri 08 Dec à 22h43
Quand il entraînait la CFA il aurait du jouer le maintien ça lui aurait évité de la faire descendre 
nicolas43 - Fri 08 Dec à 22h11
hs 3 zéro pour strasbourg à bordeaux finalement le 2 partout était un bon résultat
vertderage42 - Fri 08 Dec à 21h40
En cas de défaite (et si 1 ou 2 équipes derrière nous font un résultat) Sainté peut se retrouver 15ème et à 2 points devant le barragiste donc si l'ASSE ne joue pas le maintien qu'est ce qu'elle joue (l'Europe ???) . Avec Garcia l'ASSE était 6ème , si 5 matchs après son départ elle est 15ème il faudra bien arrêter cette mascarade et siffler la fin de la récré (ça va être du de mettre les branleurs au boulot, Garcia n'a pas réussi !!!!!!)
averty - Fri 08 Dec à 21h07
Juju mon petit juju c'est l'heure il faut se réveiller .tu ne voit donc pas que tu es entouré de dirigeants amateurs ,d'un staff médical mediocre,de joueurs très moyens à par 2 ou 3 qui ont le niveau. Comment peux-tu oser dire que tu ne joue pas le maintien . de toutes manières ont à une équipe à l'image de nos dirigeants ils sont la risée du monde du foot et des médias sans aucun charisme, on va droit dans le mur si tu ne prends pas conscience de la réalité .Debout les gars réveillez vous il va falloir en mettre un coup.....
tocard73 - Fri 08 Dec à 19h21
Il est sur quelle planète Sablé??? Il a toujours pas vu qu'il n'avait pas gagné un match??? Il espère quoi? jouer l'Europe avec cette équipe???
Robinhood - Fri 08 Dec à 18h56
Comme certains l'ont dit, on a vocation à jouer la remontée en L2. Il faut s'y préparer maintenant et trouver des vieux grognards pour l'été prochain.
/76/ - Fri 08 Dec à 18h49
il a le cœur vert et c'est le plus important, perso j'aimerais qu'il réussisse. Qui vivra verra .....
matie42 - Fri 08 Dec à 18h16
Les sardines dans leur bonnes dynamique ne vont nous faire aucun cadeaux et pour eux jouer l'asse est toujours un match de prestige, les supps sont toujours chauds . Je sens la boucherie...

steph07 - Fri 08 Dec à 18h08
mais qu'il degage tous pfff romeyer sablé wantier rocheteau et compagnie 

vert43 - Fri 08 Dec à 17h24
Forfait ce serait mieux !! 3 - 0 et basta !! là ça risque de coûter beaucoup  plus cher ! MITROGLOUGLOU , va enfin marquer son 1 er but !!
vertderage42 - Fri 08 Dec à 17h21
Assurez le maintien est la priorité, et avec cette équipe (de branleurs) ce sera très difficile !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire