Evect.fr

Sablé : "Jouer le week-end doit être perçu comme une récompense"

Publié le par Thomas 10 commentaires
Le groupe U19 de Julien Sablé aura fort à faire cette année s'il veut tenir la comparaison avec la saison dernière où les hommes de Jean-Philippe Primard (passé chez les U17) s'étaient inclinés en demi-finale du championnat national contre l'ogre parisien. Sur le site officiel, le nouvel entraîneur (qui s'occupait auparavant de la réserve) s'est exprimé avant la première journée de championnat, dimanche, qui verra les Green Angels chanter pour les jeunes pousses :

"Le groupe sera composé de trois types de joueurs. Les 2000, qui peuvent encore jouer en U17 et qui découvriront le niveau U19, un noyau dur des finalistes U17 de la saison dernière et quelques U19 deuxième année. La moyenne d’âge sera assez basse.
Nous veillerons particulièrement au contenu de nos matches. Je l’ai répété aux joueurs : si le contenu est bon nous ne serons jamais très loin de la victoire. Notre poule est à la fois relevée et excitante, car nous aurons à faire à de bons adversaires. Jouer le week-end doit être perçu comme une récompense après avoir fourni un gros travail la semaine à l’entraînement."

Tags : ,

10 commentaires
Axton42 - Sat 20 Aug à 17h55
Je ne vois pas l'intérêt de faire jouer des U17 en U19 mais bon...
Voir la suite des commentaires
Platoche26 - Sat 20 Aug à 14h32
david42  peut-être que faire passer l'entraineur des U19 chez les U17 permettra à ces derniers d'acquérir plus tôt (?), plus rapidement (?) ce qui a permis à leurs ainés de bien réussir cette année ... Peut-être ...
Buvette vin cho - Sat 20 Aug à 14h05
Et joué la finale de l Europa en Mai, ne doit pas être percu comme une récompense._.._Mais comme un devoir de la gagnerASSE ASSE ASSE 
darking42 - Sat 20 Aug à 13h59
il faut leur inculqué la notion de dépassement de soit ... que pour joué il faut se bouger le cul . marre des trou de balle a la saint maximin ou bamba qui chiale quand ils jouent pas .
tu veux joué tu déchire a l'entrainement , tu joue pas ? bha tu te bouge deux fois plus .
David42 - Sat 20 Aug à 13h59
Là j'ai toujours pas compris pourquoi on a changé l'entraîneur pour les u19 alors que l'an dernier ça a très bien marché. 
Espérons que sablé fera aussi bien que primard. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire