Evect.fr

Sablé : "C'est une situation d'urgence"

Publié le par Faustine 51 commentaires
Alors que l'ASSE ne s'est plus imposée depuis le 14 octobre dernier, Julien Sablé tente depuis plusieurs matchs de sortir son équipe de la "situation d'urgence" dans laquelle cette dernière est enfermée depuis quelques semaines. 

"L'engagement des joueurs était là, ils sont réceptifs au discours. Bordeaux est une déception mais il faut savoir se projeter sur Nantes pour trouver la bonne formule et donner de la confiance aux joueurs. Les joueurs ne sont pas tranquilles chez eux attendre le prochain match. Il y a du travail, des échanges, des réunions. Mais la vérité ressortira toujours du terrain. Le groupe se parle, nous sommes tous affectés par la situation de notre club. Nous avons une expression qui dit "aller au charbon". Nous devons y aller. Il y a de moins en moins de gens qui croient en nous, mais je crois en mes joueurs et je ne perds pas mon enthousiasme. Nous allons sortir de cette situation qui est une situation d'urgence. Il faut rester unis et faire les efforts les uns pour les autres. Ces mots doivent être accompagné d'actes. Je ne sens pas de clan. Comme tout entraîneur, quand on met un système en place, c'est ce qu'il a été discuté et analysé avant. Il fallait rassurer notre axe central, mais à Bordeaux, au bout de quatre minutes nous sommes tous déconcertés car le but passe précisément là où on devait être solides. Le mental est prépondérant dans le sport de haut-niveau. Loïc Perrin a souvent soutenu le club à bout de bras. Aujourd'hui il faut le soulager et ne pas l'attendre tout le temps comme le messie. Tout le monde se met au diapason. Les jeunes joueurs sont en train d'apprendre à vitesse grand V. Ces situations là font grandir. Tout le monde connait l'exigence du club. C'est en se serrant les coudes qu'on va renverser cette situation que beaucoup de gens ont déjà connu."

Tags :

51 commentaires
papyvert71 - Sat 02 Dec à 06h45
Bonjour,
Aller Julien il faut les bouger et vite le peuple VERT attends 
Desenchante - Fri 01 Dec à 21h07
Tu es un guignol qui ne peut faire autorite sur les joueurs. Imaginez un prof face a des eleves qd tout le monde sait que t'a pas de diplome et que seule experience c'est une descente en cfa2. 

En plus il est oblige de faire copain et de passer de la pommade pour se faire accepter par les joueurs alors que c'est des coup de pied au cul qu'il faut.

Ce groupe a fait virer galtier puis garcia donc le pauv sable ....

On est vraiment devenu un club de tocards ! J'arrete pas de lire des commentaires de gens qui pensent que les supporters verts sont des benets qui continuent d'applaudir alors que joueurs et dirigeants se foutent de leur gueules ...
Bevert - Fri 01 Dec à 19h30
Pour l instant, ils en mangent plus qu autres choses du charbon !
larqué71 - Fri 01 Dec à 18h48
Mais c'est un guignol
FM - Fri 01 Dec à 18h33
J' ai entendu son Intw sur Bein l' autre soir.. Sablé était dans le total déni comment pouvait il affirmer qu'il "était bien le seul l' entraineur"  alors qu'il ne possède pas le diplôme nécessaire , et qu' il ne figure pas à ce titre sur la feuille de match officielle.  Le reste du discours à l' avenant . Je comprends bien que Romeyer le confirme dans son trip, mais son discours le discrédite complétement. En une seule et première interwiew, Sable est déjà passé pour un guignol....pauvre garçon !
TontonJo - Fri 01 Dec à 17h59
Chuchotements dans la zone de L'Etrat : Caïazzo s'activerait pour Viera. En Janvier ou en Juin? A suivre
fredo42 - Fri 01 Dec à 17h45
bla bla bla bla bla bla bla bla ....encore et encore ..!!
corbeauvert - Fri 01 Dec à 17h45
Sablé nous fait le commentaire du match que l'on a vu et lu . Et il nous explique que sa tactique était foireuse mais ça on l' a vu aussi et qu'il va essayer autre chose .Arrête les bla bla mon gars et ton boulot c'est de mettre les 11 meilleurs,à chaque poste du moment,au départ . Mais qui fait l'équipe toi ou tonton de la Paillade ?Deux décideurs à la compo ça ne marchera jamais .Au fait n'oubliez pas les gars qu'il a entraîné la CFA ( 2015/2016/) et que depuis 2016/2017 elle est en CFA2 ,moi j'aurais été Roro j'aurais réfléchi .Il a du être conseillé par son ami Fernandez prêt à tout et bon à rien,ce mec il a tout fait à l' ASS sauf la billetterie pitêtre .
Jujube - Fri 01 Dec à 17h15
Sablé en est encore avec "aller au charbon" pendant que les autres en sont au  au nucléaire, design ou créativité. Qui dont peut prendre au sérieux ce discours d'un autre temps, on éclaire plus le chemin de la victoire avec une lampe de mineur.
Jujube - Fri 01 Dec à 17h07
Les joueurs ont ses doute les portugaises en sablées.

alexblaise76 - Fri 01 Dec à 16h46 - Modifié Fri 01 Dec à 16h54
HS: tirage au sort en russie:
France..........
2-AUSTRALIE
3-PEROU
4-DANEMARK
green traveler - Fri 01 Dec à 16h41
Bla-bla-bla, mais encore ? Bla-bla-bla, et alors ? Défaite contre Nantes et on ressort le même bla-bla-bla ? EVIDEMMENT, on va pas dire qu'on s'en tape et que les vacances au soleil de Melbourne approche. 

Un petit stage en Espagne pour travailler les testicules avec les jolies Espagnoles comme les 2 fois avec Galtier peut-être ? Faut bien solidifier le groupe n'est ce pas.
alexblaise76 - Fri 01 Dec à 16h41
HS: tirage au sort en russie:
France..........
2-
3-PEROU
4-
Prolétaire42 - Fri 01 Dec à 16h38
Romeyer-caiazzo ont envoyé Sablé en première ligne, au casse pipe...
Pauvre Julien Sablé qui risque de cramer sa carrière..
atojava - Fri 01 Dec à 16h29
moi se que j'aimerais écouter de la part de sablé c'est :
ce matin j'ai u une réunions avec mon très chères présidents pour lui demander de trouver un coach car n'ayant pas mes diplômes et n'ayant aucune expérience de situation de crise comme celle que nous vivons je souhaite arrêtez de coacher le temps de finir ma formations et prendre le temps afin de revenir coacher dans quelques année quand je serai prêt !! j’assurerez l’intérim le temps de trouver un coach pour me remplacer
merci au revoir
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire