Evect.fr

Sablé défend ses leaders

Publié le par Tibo 91 commentaires
Avec les départs de Renaud Cohade ou encore Fabien Lemoine, l'AS Saint-Etienne a perdu des leaders du vestiaire. Aujourd'hui, les joueurs censés prendre le relais peinent à s'affirmer, même si Julien Sablé a tenu à les défendre devant la presse, lors de l'avant-match : 

"Ils ne le font pas peut-être pas vis à vis de l'externe. Mais à l'intérieur ils le font. Vous avez des leaders qui sont différents, vous avez des aboyeurs, vous avez des gens qui naturellement, par ce qu'ils représentent au quotidien... Je veux dire, Stéphane (ndlr : Ruffier), il n'a pas besoin de parler pour apprendre le professionnalisme à un jeune. C'est le premier arrivé avec Loïc (Perrin) et c'est les derniers qui partent, avec une exigence : pas de problème de poids, pas de problème de matières grasses. Vis à vis du groupe, il sait se faire entendre. Il y a des gens qui n'ont pas besoin de parler beaucoup. C'est un compétiteur, on parle de Stéphane aujourd'hui, Loïc, Théophile-Catherine, Léo Lacroix ils détestent prendre des buts. Pour eux, c'est une anomalie. C'est l'histoire de tous. Ils ont cette haine là et ils le font retranscrire de différentes manières."Sablé défend ses leaders

Tags : , ,

91 commentaires
Desenchante - Sat 02 Dec à 20h43
Sable est coince !. Il peut que jeter des fleurs pour se faire accepter mais Il ne peut pas botter des culs par manque de credibilite. 

C'est pathetique d'en etre arrive la. Combien de temps on va continuer de creuser et de passer pour des benets au yeux de tous ?!?!?!
Voir la suite des commentaires
lolo42400 - Sat 02 Dec à 18h26
HS : superbe équipe de Strasbourg 👍👍👍PUTAIN eux ils mouillent le maillot ❗❗❗❗❗❗pas comme chez nous où la plupart ne savent pas faire un centre où une passe 👎👎👎🐐🐐🐐
le point du jour - Sat 02 Dec à 17h58
Ils ont cette volonté farouche et intransigeante sur l'emprise de leur match. 
l'oubargnas - Sat 02 Dec à 17h53
Il semble qu'il n'y ait pas une bonne ambiance entre les joueurs, voire même des animosités entre plusieurs groupes. Pogba, Dabo, Bamba, Hamouma font bande à part. Ruffier, Perrin, Théophile, Pajot, Lacroix sont désemparés par 1ère bande. Les autres sont trop nouveaux ou pas assez de caractère car étrangers et ne maîtrisant pas la langue française.
Il faut absolument un meneur d'homme pour recadrer l'ensemble au moins jusqu'à la trève. Puis, se séparer de Pogba et Dabo en janvier (trop néfastes au vestiaire). Recrutement de 2 joueurs offensifs et 1 défensif en janvier. Sablè peut être ce meneur mais Romeyer doit annoncer son prochain départ en juin pour amener de la sérénité à la tête du club. 
Néanmoins, Les résultats ne vont pas être flamboyant, l'ASSE va jouer le maintien. Avec ce genre de mesures exposées ci-dessus, nous pourrions envisager un prochaine saison intéressante sportivement.

Vert*4276 - Sat 02 Dec à 16h16
Perrin pas de problème de poids? c est une blague ! La saison dernière il était gras comme un loucoum
vertderage42 - Sat 02 Dec à 15h36
Si il avait un leader après le match à Lille il aurait dit à Pogba de dégager et il serait allé voir l'entraineur pour lui dire la même chose ! Refaire jouer Pogba contre Strasbourg puis contre Bordeaux c'est de l'inconscience !!! Être content de finir le match à 11 quand on a pris une branlée c'est de l'amateurisme (et encore c'est insultant pour les amateurs! ) Pour sauver la saison il faut prendre 20 points soit 5 victoires + 5 nuls avec le jeu actuellement proposé on peut battre Metz (et encore) et peut être Toulouse (qui propose un jeu aussi pauvre que Sainté) et après on peut battre qui d'autres? Des matchs dégueulasse parce que la moitié de l'équipe ne sait pas faire une passe (et je ne parle même pas de passe en profondeur ), ne sait pas tirer un corner, ne sait pas tirer un coup franc y en à marre !!!! Nos branleurs de joueurs demande une prime dès qu'ils font un bon match et là ont ils demandé que leur salaire soit revu à la baisse au vu de la merde qu'ils produisent !
Pierre13 - Sat 02 Dec à 15h06
On continue la méthode coué et la langue de bois...mais que pourrait on faire d'autres??..vu la situation et les purges indignes de ces soi-disant joueurs, tout cela est risible..sauf qu'aujourd'hui c'est plutôt l'indifférence qui prime...j'écoute plus..j'attends..on ne se fait plus d'illusions, faut juste qu‘on nous prenne plus pour des cons..c'est pour ça que je n'écoute plus ces discours formatés..leaders, joueurs de talent (post récent sur bamba)..c'est plus que drôle..de sources sûres Perrin est au bout du rouleau..il en a plein les couilles de tous ces petits cons qui se prennent pour des joueurs de foot..il regrette aujourd'hui de ne pas être parti sous d'autres cieux quand on lui a proposé...il ne comprend plus le club,les joueurs, les dirigeants...il est totalement désabusé..c'est aussi une crise generationnelle...
canadaenvert - Sat 02 Dec à 15h04
Il y a des limite a avoir un aboyeur " genre gattuso " . Ca fait quoi d aboyer sur pogba , lacroix , mbengué , pajot , kmp ..... ils vont pas mieux jouer , le mieux serait qu ils partent ( surtout pour les 3 premiers ) et qu ils se reconvertissent en prof dans une école de foot en montrant leurs propre video :
Vous voyez les jeunes ..... vous voyez les défenseurs ... bon ben ça jamais , pas comme ça .
patrice41 - Sat 02 Dec à 13h17
a mon avis c est personnel cazzaio attend que notre roro national continue a faire connerie sur connerie pour le degager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seb43 - Sat 02 Dec à 13h14
EBAY: a vendre equipe de foot professionnelle pieds cassés têtes aplatie dans tout secteurs de jeux maillot vert etat neuf curieux ne pas s'abstenir enchère à 0 euros .
forez51 - Sat 02 Dec à 13h06
Putain mais arrête de dire des conneries Sablé des leaders il n'y en a plus depuis longtemps et tu le sais bien sinon l'équipe n'en serais pas là cette équipe na aucune réaction  c'est une équipe fantomatique qui descend de journée en journée sans que tes leaders poussent un coup de gueule .
dallasace7 - Sat 02 Dec à 12h46
on va jouer contre une équipe de Nantes qui vient de battre Monaco ???
Vertetfort - Sat 02 Dec à 12h39
Si Léo Lacroix aime vraiment pas prendre des buts , le leader qu’il est n’a qu’à se mettre sur le banc !
bast42 - Sat 02 Dec à 12h36
sa sert à rien de detruire sablé c'est pas lui le problème vous voulez qu'il fasse quoi? vous avez vu dans quel merde il l'est?
patrice41 - Sat 02 Dec à 12h11
il y a peut etre des joueurs pas trop cher sur le bon coin 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire