Evect.fr

Sablé au bord des larmes en conférence de presse

Publié le par Tibo 142 commentaires
Le club traverse une période noire de son histoire, et Julien Sablé, pour ses débuts comme entraîneur se retrouve dans une situation extrêmement complexe. Ce vendredi soir en conférence de presse d'après-match, après une nouvelle lourde défaite (0-4), l'entraîneur des Verts s'est retrouvé au bord des larmes :

« Je n'ai pas envie d'employer des mots trop forts. C'est dur à vivre, en premier lieu pour mes joueurs. Ce ne sont jamais des moments faciles. Je suis très triste. On a un match à jouer dans trois jours, il faut aller au combat, ne rien lâcher. Le contexte est pesant, il y avait moins de joueurs disponibles, et ce début de match anéantit très rapidement tout le travail qu'on a fourni cette semaine. Il faut affronter la situation avec fierté et courage. Ça ne sert à rien de parler, il faut faire front et être dignes dans cette période très compliquée. Psychologiquement, on est proches de l'inhibition. »

Tags : ,

142 commentaires
JJVERT - Sat 16 Dec à 14h13
Sablé peut dire merci à Roro!!....comme cadeau empoisonné y a pas mieux;il ruine d'un seul coup son avenir comme entraîneur et même comme formateur!!....mais tant pis pour lui,s'il avait eu un semblant de bon sens il n'aurait jamais accepté cette sinécure!..Et ce n'est pas fini....la dégringolade va s'amplifier;avec un staff médical totalement déficient,un centre de formation absent et un recrutement qui fait rire la France entière le club a touché le fond,maintenant il creuse.....L'ère Galtier ,a été un cache misère ,pendant laquelle on s'est fait chié à chaque  match,il faut le dire quand même!....un jeu morne ,sans saveur,ultra défensif et aucun jeune talent n'a éclos .....aujourd'hui on récolte ce que l'on a semé.....
robrig - Sat 16 Dec à 14h08
Sablé au bord des larmes.. je réve? mais bon ce "smicard"(lol) incompétent nous fait tous pleurer aussi!
vert84 - Sat 16 Dec à 12h18
Aux larmes citoyens !
gizmogreen - Sat 16 Dec à 12h13
FOSSOYEURS, TOUS! Sablé avait tord quand il disait qu'il était le seul à croire en lui. Désormais il n'y a plus personne, lui-même ne crois plus en lui. Quel fiasco!
Thedge - Sat 16 Dec à 11h34
Ça fait de la peine de voir Sablé comme ça. Moi je lui en veux pas, il fait ce qu'il peut alors qu'il n'a pas les compétences pour être n°1 aujourd'hui. C'est peut-être dur de dire ça mais c'est la réalité et le pire c'est qu'on savait déjà que c'était une mauvaise idée de le mettre à ce poste. C'est à la direction qu'il faut en vouloir, c'est eux qui lui ont fait ce cadeau empoisonné. Ces eux les premiers incompétents et responsables de cette situation.
santos - Sat 16 Dec à 11h00
Je n’y crois pas une seconde, quand match après match, vous reconduisez la même équipe, pas besoin d’etre Devin pour connaître le résultat, k t c, k m p, Pajot, Gabriel, c’est impensable une collection de joueurs , niveau c f a 
stephanoisdesansg - Sat 16 Dec à 10h19
Nous sommes les seuls à savoir où tout cela va nous mener. Le club, sous sa bulle" pense que ça va revenir...Mais c'est archi cuit.
didou79700 - Sat 16 Dec à 10h06
ce qui m'énerve dans tout ça c'est qu'il y a des blessés à la pelle que l'on veuille ou non le staff médical n'est pas à la hauteur,ensuite on recrute des joueurs,déjà l'année dernière avec lacroix c'était juste et là zéro il fallait recruter plus costaud derrière,et au point ou on en est pourquoi pas mettre katranis ou plutôt essayer ça sera pas pire que maintenant là encore une fois mauvaise gestion de la cellule de recrutement,ce qu'il me fait plus chier nous supporter des verts la direction fait sourde oreille pour une démission mais ils le feront lors de la descente en ligue 2 mais là nous supporters on se révoltera et les guignols devront assurer
Vert et tout kmp - Sat 16 Dec à 09h55
Sa carrière d entraîneur va se terminer avant d avoir commencé.  C est un cadeau empoisonné , fait par un rocheteau et deux présidents qui sont trois inconscients. La maison verte est en feu, et c est pas un jeune pompier de service qui va éteindre l incendie. 
Yokemas - Sat 16 Dec à 09h45
Le gros problème c est que ce club est devenu le jouet de roro il s y accroche le lance le tourne dans tous les sens le fait rebondir le piétine dort avec etc....et pour le lui reprendre et il faut tres vite le lui reprendre il faudra beaucoup beaucoup de pédagogie car le papy...il ne lâchera rien tout le fond du problème est là...bien là
vertderage42 - Sat 16 Dec à 09h43
Sablé a été piégé par la Direction, comme Garcia l'a été avat lui !!! Seule différence , Garcia a laissé le club 6ème avec un goal average positif !!!
Mouais42 - Sat 16 Dec à 09h43 - Modifié Sat 16 Dec à 09h43
Au lieu de chialer porte tes couilles et casse toi laisse les dans leur merde ! Ils n'en valent pas la peine les 3 connards!!!
Sinople1789 - Sat 16 Dec à 09h37
Faut tirer un trait sur ce debut de saison et toutes ces mauvaises decisions.
Apres Guingamp (pas en fevrier, mais la, week end prochain!) faut tout mettre a plat, redistribuer les roles d'entraineurs, de directeur sportif (ou general, on s'en fout), les actionnaires doivent juste gerer les comptes, plus le sportif, tenter d'attirer 3 ou 4 joueurs de niveaux suffisants pour faire une equipe digne de ce nom et maintenir le club (sauf si on prend brutalement 2, 3 ou 4 points de penalites, grace a qui vous savez).
Premier match de reprise le 7/01, pas une linute a perdre, messieurs.
Des decisions, bonnes, tout de suite!!
vertmisel - Sat 16 Dec à 09h18





Sablé  au bord des larmes
Rocheteau au bord de l'ignorance
Roro au bord de la dépression 
Nanard au bord de l'aberration
Les joueurs au bord du ridicule
Le club au bord du précipice
Les supporters au bord de l'implosion

Sinon tout va bien   !!!
MarathonMan - Sat 16 Dec à 09h15
Question numéro 1 : comment on a pu recruter, Sablé y compris, des incapables de ce niveau ? ça en devient fascinant, à ce point-là les recruteurs ont un véritable don. Seule l'autopsie nous dira comment ils font.
Question numéro 2 : il va falloir attendre quand pour que tout ce beau monde démissionne ou, à défaut, réagisse fortement ?

Question numéro 3 : il est où le centre de formation ? 

 J'ai honte du spectacle donné, et je dis attention la dégringolade peut très bien ne pas s'arrêter à la Ligue 2; regardez en Angleterre, Blackpool joue maintenant en Ligue One (=National). 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire