Evect.fr

Sablé a toujours manqué les rendez-vous avec l'OM

Publié le par Tibo 9 commentaires
Marseillais de naissance, Julien Sablé a effectué la majorité de sa carrière chez le plus grand rival du club Phocéen. Dans une interview accordée à SO Foot, il révèle qu'il a eu plusieurs occasions de porter le maillot Marseillais au cours de sa carrière, mais l'affaire a toujours capoté...

"En fait, j’ai toujours eu des rendez-vous manqués avec l’OM. En 2001, déjà, quand on descend en seconde division, Alain Perrin me voulait, mais les deux clubs n’ont pas réussi à tomber d’accord sur l’indemnité de transfert. Une autre fois, je devais être échangé avec Peguy Luyindula, tout était ok, mais lui ne voulait pas signer à Saint-Étienne... Et en 2007, c’est un peu plus particulier. On était tous d’accord, les deux clubs et moi, mais je n’ai plus eu de nouvelles de l’OM pendant quinze jours. Pendant ce temps, Guy Roux s’est manifesté et a voulu conclure l’affaire en 48 heures. Voilà pourquoi j’ai rejoint Lens, ça et le fait que le club avait de grandes ambitions à l’époque. Le plus drôle, finalement, c’est qu’à peine 24 heures après avoir donné ma parole à Guy Roux, le président Roland Romeyer m’appelle pour me dire que l’OM s’apprête enfin à faire une offre... C’est que ça ne devait pas se faire, et c’est peut-être mieux comme ça. Je pense que c’est difficile pour un gars du coin de réussir à l’OM."


Tags :

9 commentaires
sicilien58 - Mon 17 Apr à 16h28
Julien tes yeux 👀 bleus sont divins
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Mon 17 Apr à 15h05
HUMILIATION, on ne pourra jamais s'en relever avec un troupeau de chèvres pareil et de plus , ces soi disant joueurs professionnels qui n'en sont pas, aucun honneur et aucune fierté, du jamais vu dans ce club mythique.
vertefibre - Mon 17 Apr à 14h59
Notre club meurt dans l'indifférence générale, merci Mr ROMEYER.
vertmisel - Mon 17 Apr à 14h57
Super l'anecdote  !  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire