Evect.fr

Rybus déjà formaté pour le derby

Publié le par Tibo 14 commentaires
Maciej Rybus, la recrue Polonaise du couloir gauche de la défense des Gones a parfaitement retenu la leçon sur le derby. Le joueur s'est exprimé sur le site officiel de son club, maîtrisant déjà les tenants et les aboutissants du plus beau derby de France. 

« Je sais que c’est le plus gros derby en France. C’est un match très important pour les supporters, pour les Lyonnais, pour les joueurs et toutes les personnes qui travaillent pour le club. Je sais également qu’il s’agit du premier derby dans le nouveau stade donc cela va être un grand match, j’espère qu’on va le gagner. Tous les joueurs m’ont dit que c’était le match le plus important de la saison. On doit par conséquent être prêt, et on le sera. On veut l’emporter, même si cela sera difficile. Il y a toujours beaucoup d’agressivité dans les derbys. J’espère que le stade sera plein avec une atmosphère particulière dans les tribunes. Comme j’ai pu le dire, on devra être concentré et aller de l’avant pour remporter cette rencontre. »
14 commentaires
EyssBeric - Fri 30 Sep à 21h42
J'espère qu'il réagit mieux que ma clé USB quand on le formate Rybus...sinon on va avoir un zombie sur le terrain. Ce serait bien remarquez pour le coup ;)
Voir la suite des commentaires
suppvarois - Fri 30 Sep à 19h43
Un polonais à Lyon...il s'est perdu à l'aéroport lui! Avec tous les polonais qu'il y a à Sainté,il aurait été comme à la maison ! Personne ne lui a dit que Feyzin c'est tout moisi et que le foot,c'est pour les stéphanois et pas pour les loliens...ALV,défoncez-vous et éclatez ces abrutis,que le père aulas en crève!
mezenc43 - Fri 30 Sep à 19h08
on n'a pas de joueur qui "pose" intelligemment comme la grosse salope de  Motta, c'est dommage car hier certains d'Anderlecht auraient mérité d'être punis, on se fait trop marcher sur les pieds! Par contre nos joueurs se font expulser pour des conneries comme Malcuit ou Ruffier...Tant qu'à faire autant mettre un bon tampon!
patagreen - Fri 30 Sep à 18h56
pas de déplacements de supporters par contre tout un convoi d'ambulance pour rapatrier nos blessés !! 
letcheque - Fri 30 Sep à 18h44
J'espère qu'ils ne confondront pas engagement et violence, vu que la ligue est très clémente avec eux. Je parle des spectateurs (je n'ai pas envie de dire supporters), parce que mercredi à Séville, quoiqu'il veuillent nous faire croire le contraire, ils ne furent pas irréprochables, mais aussi des joueurs, et là vous savez tous à qui je pense.
chartreuseverte - Fri 30 Sep à 18h14
ouais truc much, dimanche tu rentreras dans l'histoire , avec une première défaite dans le derby ,dans ton stade de merde, tu ouvrira surtout ,bien grand, tes yeux et tes oreilles au match retour dans un vrai stade de foot.
Sphynx - Fri 30 Sep à 18h12
Les Verts auront du répondant et Ils ne lâcheront rien ! On va le gagner ce derby !! ALV !
robrig - Fri 30 Sep à 18h08
ils ont tout les ingrediens pour gagner face a une equipe remaniée et avec tout le stade pour eux! si ils ne gagnent pas sur ce coup Aulas vas nous faire une crise cardiaque.. c'est d'ailleurs une bonne motivation pour nos joueurs!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire