Ruffier - Zlatan : Un duel très attendu

Pros     | Publié le par Tibo | 4 commentaires
Jérémie Janot attend avec grande impatience le duel qui opposera ce soir Stéphane Ruffier, à Zlatan Ibrahimovic. L'ancien gardien emblématique de Saint-Etienne s'est exprimé sur le sujet sur France Football.

"C’est normal, ce sont les joueurs majeurs de leur équipe respective. Donc il y a forcément un match dans le match, un duel à distance très intéressant à suivre entre un grand attaquant et un grand gardien. Et puis pour un gardien, c’est magnifique de jouer face à ce genre de joueurs. Connaissant Stéphane, ce n’est pas le genre à se poser ce genre de questions… Il est ultra-pro. Mais c’est vrai que Zlatan a eu des premiers matches compliqués face aux Verts, et maintenant il a une réussite folle ! Tu as l’impression que le ballon retombe tout le temps sur lui !"

Janot compare ce duel avec celui qu'il a connu avec Pedro Miguel Pauleta ou encore Juninho : "J’ai un peu connu ça avec Pauleta… Et puis j’ai beaucoup joué face à Juninho, qui m’a tiré beaucoup de coups francs et ne m’a mis "que" trois buts ! Mais j’ai envie de dire : heureusement que je n’ai pas joué contre Zlatan (rires) ! Moi, quand on jouait contre Lyon, j’attendais les coups francs et les penalties pour affronter Juninho. J’ai arrêté deux de ses penalties, il m’a marqué deux coups francs… Mais à la fin, il y avait beaucoup de respect entre nous, comme je suis sûr qu’il y en a entre Zlatan Ibrahimovic et Stéphane Ruffier."
Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Zlatan déterminé avant Sainté
keyboard_arrow_down Voir les 4 commentaires keyboard_arrow_down