Evect.fr

Ruffier veut aller au Brésil

Publié le par Thomas 0 commentaire
Le gardien de 27 ans gardant la cage de Saint-Etienne, Stéphane Ruffier, a évoqué son avenir au sein du club du Forez mais également en équipe de France, où il ambitionne de faire parti du groupe qui se rendra au Brésil jouer la Coupe du Monde l'été prochain :
"On a fait une très bonne moitié de saison parce qu’on a déjà autant de points que la saison dernière à la trêve. Sur le plan personnel, je suis satisfait aussi, même si je préfère faire les comptes à la fin du championnat. J’essaie d’être toujours au top pour l’équipe de France. Pour essayer de l’intégrer et d’y rester. La Coupe du monde, c’est le rêve de tout joueur francais, surtout au Brésil. Je ne me lève pas tous les matins en espérant changer la hiérarchie, mais j’ai une pensée pour cette Coupe du monde. Je travaille avant tout pour mon club. Il me reste un an et demi de contrat avec l’ASSE. Je fais mon travail, je ne pense pas encore à l’été prochain. Je souhaite bien finir la saison et si possible aller au Brésil, bien sûr" a déclaré Ruffier au Parisien.

0 commentaire
bergessio - Fri 20 Dec à 17h38
mandanda s'est loupé encore sur un BUT contre Toulouse
coco43 - Wed 18 Dec à 19h12
DESCHAMPS ne le prendra pas malheuresement
bergessio - Wed 18 Dec à 15h51
Loris vient de se prendre un 5 à 0 , landreau on a pris 2 par sa faute trop avance match contre Lyon
stephdu84 - Wed 18 Dec à 12h05
J'aimerais beaucoup que t'aille au Bresil Ruff tu le merite tellement ,mais voila La Desch prendra Mandanda et Lloris et le 3eme sera Landreau...pourquoi ?c'est tres simple....il vient de battre le record de match en L1 et pour le recompensé de sa carriere et peut etre la finir sur un coupe du monde il ira,lui au Bresil.Dommage car hiérarchiquement Ruff est 3e voir 2e.....
thomthom42 - Wed 18 Dec à 11h41
mandanda landreau ruffier.lloris vaut rien sérieu
bergessio - Wed 18 Dec à 11h14
Vous rêver , il prendra landreau alors que l année dernière ruffier à fait presque qualifier à lui tout seul avec ses arrêts contre Paris au tir au but et qui fait sortir zlatan ibra en sortant et le parisien prend un rouge ce n'est pour qu il a pris pour la tournée mais sur blessure de landreau
Bobo2642 - Wed 18 Dec à 10h50
Ne nous mentons pas, s'il prend Landreau c'est pas pour son niveau mais pour "le vestiaire". Il veut quelques anciens, après je trouve ça dommage que Ruff à (largement) sa place depuis quelques mois déjà.
bayard - Wed 18 Dec à 10h42
Il aurait deja du remplacer landreau depuis "bel burette" ....... allez dd un p'tit effort pour notre stephe
Dayka - Wed 18 Dec à 10h33
Je vois mal Deschamps changer ses plans sauf blessures d'un des trois " Mandanda , Lloris ou de Landreau.
Pour moi Ruffier a largement sa place dans les 3 actuellement
Roger Chatelus - Wed 18 Dec à 10h22
Il y a landreau qui a le bras long!!et veut terminer sa carrière,par contre mandanda est nul sans parler de lloris qui s'est pris 9 buts en deux matches!
vertefibre - Wed 18 Dec à 10h05
je suis certain que DESCHAMPS le prendra comme troisième gardien, à condition, qu'il fasse une seconde partie de saison énorme , mieux que la première, il en est tout à fait capable.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire