Evect.fr

Ruffier va franchir un cap !

Publié le par Thomas 23 commentaires
Si Stéphane Ruffier a signé une quatrième rencontre de suite sans encaisser de but, le portier stéphanois s'est aussi approché d'un cap important dans sa carrière hier en Corse !

Lors de la victoire 1-0 au Stade Armand Césari, le gardien de 29 ans a participé à son 299ème match de Ligue 1 ! Formé sur le Rocher, le basque a d'abord défendu à 113 reprises les couleurs de l'AS Monaco. Arrivé dans le Forez en 2011, il connait là sa 5ème saison avec l'ASSE. Lors des 4 premières il a participé à toutes les rencontres de championnat et devrait faire de même cette année pour atteindre un total de 190 matchs de L1 en Vert (actuellement 186). 

Tags :

23 commentaires
corbeauvert - Sun 17 Apr à 23h11
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Voir la suite des commentaires
tajabone - Sun 17 Apr à 21h40
Ruffier restera le transfert du siècle pour les Verts et les bons classements en fin d'année reposent en grande partie sur lui. 
bast42 - Sun 17 Apr à 12h30
bravo a la ruff l'un des rares au niv cette saison
skory - Sun 17 Apr à 11h57
"Ruffier va franchir un cap !".....le Cap d'Agde! mdr
vert glas - Sun 17 Apr à 10h34
On peut dire bravo pour ce record Ruffier et aussi que question équipe c'est plutôt petit petit : n'est ce pas Moulin. Enfin tu t'en tape Moulin tu gagne bien plus en 1 mois à rien foutre que les supp en 1 an. Toi mon gaillard comme Corgnet tu as trouvé le très bon plan à Sainté. 
Zakvert - Sun 17 Apr à 10h21
En tout cas, cela démontre qu'au club on a des ambitions. C'est un plan de 4ans qui porte ses fruits. Battre des records, c'est ce qui fait avancer. Après on dira que l'ASSE n'a pas atteint ses objectifs cette année ! Mauvaises langues que vous êtes  ! Voilà qui prouve que l'on est le club le plus constant sur la planète foot ! :-) 
xiaohuima - Sun 17 Apr à 10h06
C'était pas déjà la 300e hier ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire