Ruffier s'est entraîné

Infirmerie | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Stéphane Ruffier qui a été contraint de déclarer forfait pour le rassemblement de l'Equipe de France, suite au choc lors du match face aux Corses de Bastia a déjà fait son retour à l'entraînement à l'Etrat. En effet, le gardien international Français de l'AS Saint-Etienne a participé à l'entraînement de mercredi.

En revanche, Romain Hamouma, Benoît Assou Ekotto, Benjamin Corgnet et Fabien Lemoine sont toujours absents. On n'en sait pas plus sur la gravité des blessures, ni sur la durée d'indisponibilité. 
Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Gradel de retour à Saint-Etienne
chevron_left Article plus ancien
Plus de places supplémentaires en Kop Nord
16 commentaires
patagreen
access_time ven. 04 sept. à 09h30
j'espère qu'il va vite revenir à son niveau !! début de saison mitiger pour la ruff ! alv
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vert glas
access_time jeu. 03 sept. à 21h51
tu rigole Crapouilloux, Ruff il est bien meilleur que le tas d'os et la sardine pourri. Ruff devrait être n°1 depuis des années. le tas d'os était quenelle et l'autre sardine, c'est pour ça qu'il sont titu.
  0 réponse
maxibull
access_time jeu. 03 sept. à 20h19
Il a raison, comment laisser Lloris N°1 ?? Mandanda est nul aussi... Moi je serais Ruffier j'aurais les boules aussi... De toutes façons y a trop de quenelles en EDF, donc on ira pas loin à l'Euro ...
  0 réponse
adrien38
access_time jeu. 03 sept. à 17h22
Menes avait-il finalement raison que Ruffier ne voulait pas aller en équipe de France? Car s'il est déja dispo il aurait pu parfaitement participer au stage 
  1 réponse
fredo42
access_time jeu. 03 sept. à 16h10
bonjour à tous ...tous ces petits bobos vont vite se dissiper ... de gros matchs nous attendent ..GALTIER ne dira jamais de messages sur nos bléssés ou de non qualifiés...et il a raison .certains auront le temps de se remettre pour le prochain match .
  0 réponse
dallasace7
access_time jeu. 03 sept. à 14h32
Galtier ne dira jamais vraiment la vérité sur ce qui se passe au club a des amis, que ce sois des joueurs blessés mauvaise entente au vestiaire les dirigeants ou autre, il dira ce qu'il a a perdre
  0 réponse
Evect78
access_time jeu. 03 sept. à 13h50
Sainté83, hier j'étais pour le boulot sur Sainté, en rentrant sur Paris qui je croise , notre coach avec qui j'ai pu brièvement échanger. Mauvaise nouvelle, nos blessés de Bastia ne seront pas, je pense du voyage à Montpellier, de nombreuses lésions musculaires et autres pépins qui nécessitent un temps de repos minimum à respecter (15 jours à 3 semaines). Les remplaçants vont devoir prouver; J'en ai profité pour le remercier pour ce qu'il fait pour le club depuis sa prise en main, car n'oublions pas qu'au mois de Mai tout le monde claquait du fessier et priait pour qu'il prolonge, ce qu'il a fait !
  0 réponse
vert glas
access_time jeu. 03 sept. à 12h37
Ruff ne devait pas avoir envie de porter les valises des deux clowns titulaires. ce gars même blessé, il joue. l'Edf sauf blessure pour lui c'est le banc des bons copains. qu'il reste à Sainté avec sa famille, c'est tout bénéfice pour lui et Sainté. 
  3 réponses
sainté83
access_time jeu. 03 sept. à 12h12
le site officiel pourrait nous renseigner un peu quand meme !! a croire qu'il se foute des supporters !
  1 réponse
TontonJo
access_time jeu. 03 sept. à 12h11
Les 4 vont probablement reprendre l'entraînement lundi après avoir soufflé un peu. A part KTC l'infirmerie va se vider.
  0 réponse
panth42
access_time jeu. 03 sept. à 11h53
Warrior 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire