Evect.fr

Ruffier reste évasif sur son avenir

Publié le par Tibo 33 commentaires
Stéphane Ruffier est passé dans l'émission Téléfoot de TF1. Le gardien de l'équipe de France s'est brièvement confié sur son avenir dans le Forez, laissant toujours planer le doute : "Ma priorité, c’est l’équipe de France et la Coupe du Monde. Après la Coupe du monde, je partirai en vacances et je verrais à ce moment-là ce que je vais faire. Tout est possible." a t-il confié au cours de l'émission. 

Rappelons que le club souhaite le prolonger. Selon nos informations, l'ASSE envisagerait même de le conserver jusqu'au terme de son contrat, quitte à ne percevoir aucune indemnité de transfert. 

33 commentaires
coco43 - Mon 02 Jun à 17h23
j'espere qu'on le conservera
bayard - Mon 02 Jun à 08h41
iL VA JOUER LA COUPE d'europe ,sainté a été son tramplein pour l'edf donc, il va jouer l'europe avec sainté. SIRIGU semble la suite de la situation, otchoa, ma deçu sur la fin de sa saison.
bergessio - Sun 01 Jun à 21h34
D Deschamps à jusqu'au 14 juin pour rapeller un remplacAnt , comme perrin pour remplacer malanga
bergessio - Sun 01 Jun à 21h32
6 millions , c'est bien payé car des gardiens il y a l embarras du choix ! C'est différent d'un attaquant c'est plus rare surtout à 20 buts ! Lloris à été vendu avec du mal 10 millions mais pas un grand club
magicstef42 - Sun 01 Jun à 21h01
si on arrive a conservé RUFF encore une saison ce sera déja super pour le CLUB tellement il devient énorme le garcon !!! après pour le remplacé il y a pas 10000 SOLUTIONS !!! et PELE de SOCHAUX il etait chaud sur la deuxieme partie de saison !!!!
bergessio - Sun 01 Jun à 20h55
On le vend pour acheter le gardien aeola du PSG
vertefibre - Sun 01 Jun à 18h00
Si la RUFF est un bon gars ce que je pense, il saura donné deux solutions favorables à l'ASSE, un la meilleure il reste, et la deux, s'il choisit l'option départ, il prend un gros club qui paie bien, au minimum, 12 Millions.
furiana92 - Sun 01 Jun à 15h45
Pas besoin de discuter 107 ans, s il ne veut pas pessigner et que l on a une belle proposition vendons le sinon il va au bout de son contrat et basta
krymstu42 - Sun 01 Jun à 15h10
perso je prefere le vendre et recuperer de l'argent plutot que de le garder une année de plus et rien avoir au final. stef a besoin de jouer la champion's league c'est comme sa, ca fait parti de son evolution de carriere. a la place je signerai costil.
ALV
besta88 - Sun 01 Jun à 14h20
en reponse a tails je voudrais lui dire que l'europa ligue ne rapporte quasi rien en terme d'argent alors qu'il dit que ca rapportera bien plus que 6 millions.
c'est pour ca qu'il faut a tout prix vendre ruffier cet été si les dirigeants n'arrivent pas a le prolonger.
il ne faut surtout pas qu'il parte libre la saison prochaine sinon mesieurs les drigeants vous nous faites hontes.
saintééé - Sun 01 Jun à 13h47
je ne comprends pas ceux qui disent qu'il parte libre l'an prochain : l'asse n'a déjà pas d'argent pour acheter des joueurs son transfert peut apporter minimum 6 millions au club ce qui n'est pas négligeable vu les finances du club ALV
Dayka - Sun 01 Jun à 13h38
Il sait très bien que sa réussite actuelle est du fait de son travail a Sainté .........
Sa réussite va également faire de la convoitise surtout lors d'un Mondial et sa cote a déja bien grimpé .
Le staff aura le choix de le vendre tres cher ou de le garder pour ne pas faire de plus value .
S'il reste , ce serait meirveilleux mais ca va etre difficile de le conserver
zedfuoi - Sun 01 Jun à 13h31
les contrats sont fait pour être respectés maintenant on sait ce qu'il en est en matière de foot... enfin on pense savoir car on n'en connait pas les clauses... ceci dit on doit pouvoir trouver un autre bon gardien.
AllGreen - Sun 01 Jun à 13h31
Ça me parait logique. Il peut nous faire gagner beaucoup l'an prochain en EL si grâce à lui on fait un bon parcours. De plus je préfère qu'il reste un an de plus quitte à le laisser partir libre, plutôt qu'il s'en aille et qu'on se retrouve avec un gardien lambda de pas très haut niveau (parce que se faire sortir une fois d'EL au barrages, ça me suffit amplement). Bref, pour moi ça serait pas un scandale qu'il parte libre l'an prochain, parce qu'il nous a beaucoup apporté et que le club n'est pas en mauvaise situation financière (et en plus, un gardien c'est pas ce qui coute le plus chère).
Tails - Sun 01 Jun à 13h29
Moi je suis bien d'accord avec les dirigeants pour le garder même si il part libre l'été prochain. Je préfère bâtir une grosse équipe compétitive cette saison et obtenir des résultats qui permettrait de le remplacer (bon parcours en Europa League) plutôt que de le vendre immédiatement et le remplacer par un gardien de seconde zone qui ne nous permettrait pas de briller.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire