Evect.fr

Ruffier rassure ses partenaires

Publié le par Tibo 0 commentaire
Après un début de saison mitigé, Stéphane Ruffier monte en puissance depuis plusieurs mois et redevient décisif. Un atout non négligeable pour les verts, comme le confirme Faouzi Ghoulam dans les colonnes du Progrès : « C’est notre gardien. Il est là pour préserver notre cage. C’est son rôle et le nôtre aussi. Mais il est vrai qu’il sort les arrêts qu’il faut, au moment où il faut. Le sentir derrière nous, c’est plus facile pour nous les défenseurs. Ça rassure »
0 commentaire
vertefibre - Mon 13 Jan à 11h22
Je suis un pro LHORIS, mais faut avouer que RUFFIER est en train de le détrôner, RUFFIER est énormissime, s'il n'était pas pris à la coupe du monde , ce serait pour le foot français un non sens.
Voir la suite des commentaires
parigovert - Mon 13 Jan à 11h20
y a juste un délit de sale gueule sur lui et malheureusement un mec comme landreau voir mandanda pendront sa place à la coupe du monde
durand - Mon 13 Jan à 10h44
ll a tjrs été un grand gardien.. On peut lui pardonner les rares défaillances qu'il a eu dans certains matchs. C'est certainement le meilleur joueur de l'équipe. depuis la reprise c'est lui et sa défense qui sauvent les matchs.
Puisqu'en ce moment les avants-centres ne sont guère à leur avantage.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire